The World after

‘‘Un monde, après. Après l’homme, après sa cruauté, après ses misères. Un monde paisible, pacifique, pur. Un nouveau monde, un monde parfait.’’ … N’entendez-vous pas les pleurs?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 .:Mutations

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Mousy
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 25
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle: Aozora
Affinités:

MessageSujet: .:Mutations   Jeu 12 Juin - 21:47

Les mutations qu’ont subies les hommes sont avant tout des mutations physiques. Elles n’entraînent nullement un contrôle de l’élément, ou alors un contrôle très léger, cet à dire étincelles, petite brise, éclaboussure… Mais pour des précisions à ce sujet, voir la partie ‘‘pouvoirs’’. Ici, il sera sujet des métamorphoses physiques. Elles sont beaucoup plus limitées que les pouvoirs et sont classées par clan et par élément. Si vous avez de bonnes idées de métamorphose, me vous gênez pas pour les proposer.

  • Mutations, élément: Air

    -Les ailes sont la mutation la plus courante. Il est extrêmement rare de voir un membre démuni de cette mutation essentielle. Les ailes des Aozora gardent la même taille que celle des corbeaux jusqu’à l’âge de huit ans. À partir de là, elles se mettent à grandir, mais ne peuvent pas voler avant que le porteur ait environs quinze ans.

    - Les yeux jaunes, les pupilles extrêmement dilatées… Pour une vue très étendue, certains membres du clan possèdent des yeux d’oiseau. Ces globes oculaires permettent de voir précisément à plus de trois cent mètre de la position actuelle. Les yeux d’aigle permettent même de regarder vers les vives lumières.

    - Dans certains cas, les cheveux sont décolorés. Gris ou blonds très pâles, presque blancs, ils peuvent même aller dans les tons bleutés. Ce changement n’a pas d’explications logiques, toutefois, ni d’utilité.


  • Mutations, élément: Feu


    - Les cheveux sont d’une couleur flamboyante, ou bien très sombre et sans reluisance. Comme pour la pâleur des cheveux des Aozora, on ignore à quoi est due cette métamorphose.

    - La peau est constamment bronzée ou basanée, même si l’individu ne s’expose que rarement au soleil. Cette transformation est certainement due à la température corporelle très haute.

    - Des yeux écarlates ou sanguins. D’une couleur rouge, orangée ou même noire de cendre. On ignore toutefois pourquoi les rétines sont ainsi changées.

    - Cette métamorphose est la plus commune car il est impossible de vivre sur le volcan sans elle. Il s’agit là d’une forte chaleur corporelle. Chaque fibre, chaque goûte d’eau ou de sang boue dans le corps de façon à ce que l’individu puisse vivre à des endroits ou aucune autre espèce ne peut même rester quelques minutes.


  • Mutations, élément: Eau


    - Des queues de poissons, des nageoires ou des palmes remplacent les extrémités, permettant de nager très rapidement mais, dans la plupart des cas, obligeant le possesseur à rester dans l’eau.

    - Le corps sera, par endroits, recouvert d’écailles unies ou répandues, de couleur semblable ou divergentes.

    - Des branchies ont fait leur apparition sur le corps, sois aux joues, aux flancs ou de chaque côté du cou. Ces orifices permettent de respirer aisément sous l’eau et le nez, toujours présent, s’occupe de la respiration hors de l’eau.

_________________

()_()
(o.o)
(> <)
This is Bunny. Put Bunny into your signature to help him achieve world domination, Muahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.:Mutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World after :: Avant de jouer :: Choses Importantes :: Contexte-
Sauter vers: