The World after

‘‘Un monde, après. Après l’homme, après sa cruauté, après ses misères. Un monde paisible, pacifique, pur. Un nouveau monde, un monde parfait.’’ … N’entendez-vous pas les pleurs?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sue Mousy

Aller en bas 
AuteurMessage
Sue Mousy

avatar

Nombre de messages : 47
Élément : Air
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritier Aozora
Affinités:

MessageSujet: Sue Mousy   Dim 15 Juin - 21:38


Découvrez Kyo!


.:Votre personnage

Nom: Mousy
Prénom: Sue
Âge: 17
Sexe: Masculin

---

Physique [3 lignes]:

Sue, malgré le lien de fraternité qui l’unit à Dark, ne lui ressemble pas, ou sinon à peine. Il a les cheveux blonds court à certains endroits mais longs à d’autres. Sue a aussi des yeux bruns tirant énormément sur le jaune. Il est plutôt grand et très en forme. Donc, il est assez musclé. De grandes ails blanches s’étendent derrière lui.


Caractère [10 lignes]:
Histoire [5 lignes]:

---

Élément:
Clan:
Rôle:


.:Vous

PUF [Pseudo utilisé sur les forum]:
Code règlement:
Code contexte:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sue Mousy

avatar

Nombre de messages : 47
Élément : Air
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritier Aozora
Affinités:

MessageSujet: Re: Sue Mousy   Lun 16 Juin - 11:23

  • Étendu sur la plate-forme, les yeux clos laissant les rayons du soleil caresser son visage, Sue réfléchissait en silence. La respiration bruyante de Liam vint le perturbé alors que le sommeil le gagnait peu à peu. Sue ouvrit doucement les yeux en lançant au colosse un regard assassin.

    "Tu peux arrêter, s’il te plait, j’ai faillit m’envoler! "

    Grogna Sue en se redressant sur ses coudes. Il souffla distraitement une mèche rebelle de son visage et tourna lentement le regard vers l’horizon. Malgré le soleil aveuglant, une silhouette se dessinait assez loin d’eux. Visiblement, quelqu’un marchait dans leur direction. Sue fronça légèrement les sourcils et plissa les yeux pour distinguer mieux qui cela pouvait être. S’apercevant de l’identité du marcheur, Sue se pencha avec un sourire malin aux lèvres

    "Hey, c’est le bâtard!"

    Lança Sue en se redressant voyant que le garçon s’approchait d’eux. Sue claqua bruyamment de la langue avant de bondir sur ses pieds. Il tendit un bras vers Liam et lui tira deux mèches, pour lui dire de faire autant. Le garçon avait bien entendu, une idée mal saine derrière la tête! N’étant pas à l’âge de demeurer sympathique envers tout le monde, Sue était plutôt du genre brutal et n’avait hélas aucune pitié pour qui que ce soit!

    "On va s’éclater! "

    Ajouta t’il avec un petit rire sadique. Liam se mit alors au travers du chemin du garçon. Ce dernier étant plutôt étrange, attirait grandement les remarques moqueuses et les rires. Il avait de petites ails, des pieds d’oiseaux et la peau écaillée sur les jambes et les bras. Bref, il n’était pas des plus beaux.

    "S’il-te-plait. J’aimerais passer, hn"

    Liam éclata alors de rire. Un rire plutôt très grave pour un enfant de 12 ans! Mais il fallait avouer que Liam était quand même assez brute. Alors que le blond tentait de contourner ce dernier, Liam se mit dans son chemin à nouveau avec un sourire méprisant.

    "Laisse moi passer."

    Lança-il avec plus de dureté dans la voix alors que Liam décroisait les bras et s’avançant d’un pas lourd vers lui.

    "Des menaces?"

    S’exlama-t-il avant de pousser brusquement le garçon. Ce dernier, se sentant surement un peu trop brusqué, réagit aussitôt. Il s’élança alors sur Liam qui fut marqué de trois longues plaies sur la joue à cause des griffes de l’être. Voyant que le marcheur s’en prenait maintenant à son ami, Sue, étant le seul du groupe à suivre des leçons de combat avancées se jeta aussitôt sur la créature et le harcela de coups de poings. Puis, Sue se retira le temps d’analyser les blessures que l’être lui avait fait. Heureusement pour lui, ce n’était là que de simple griffures trop petite pour causer du tord. Pendant ce temps, le colosse (Liam pour ceux qui ont pas suivit xD) prit son élan et courut jusqu’à l’être qui prit son envole et retomba durement sur Io. Voyant cela, Sue poussa un grondement de rage et marcha rapidement jusqu’au marcheur pour le soulever par le collet.


    "Tu t’en prends aux innocents, maintenant? "


    Cria Sue alors que les autres se levaient pour encadrer leur ami bagarreur. Sue avançait poussant le marcheur aux épaules pour le forcer en même temps à faire des pas en arrière.

    "Sue attention!!! "

    Hurla Darius. Mais Sue ne comprit pas de si tôt et le bâtard tomba lourdement dans le vide. Sue craignait le pire. Bien qu’il soit bagarreur, il n’était en aucun cas un meurtrier… Bref, après un moment un bruit se fit entendre, comme un battemetn d’ailes. Alors, remontant du vide dans lequel avait tombé le bâtard, le père de Dark et de Sue apparut avec le gamin dans les bras.
    __________________________________________________________________________

    2 ans plus tard…

    Vous savez qu’un cœur brisé peu faire beaucoup de ravage? Et bien si vous l’ignoriez cet épisode de la vie de Sue risque de vous convaincre et de vous prouver ce fait…


    Volant au dessus de ville, tel un ange, deux individus planaient fermant les yeux à la caresse du vent. Le garçon serrant ses bras autour de la taille de la jeune fille pour ne pas qu’elle tombe. Les ailes déployés et le cœur légé, le garçon aux cheveux blonds observait la jeune fille qu’il tenait entre ses mains. Elle lui avait fait assez confiance pour lui confier sa vie et son cœur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sue Mousy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World after :: Avant de jouer :: Présentations des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: