The World after

‘‘Un monde, après. Après l’homme, après sa cruauté, après ses misères. Un monde paisible, pacifique, pur. Un nouveau monde, un monde parfait.’’ … N’entendez-vous pas les pleurs?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 .:Les bannis

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 25
Élément : Air
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle:
Affinités:

MessageSujet: .:Les bannis   Jeu 19 Juin - 11:39

    Bien que placé dans cette catégorie, être un banni n’est pas vraiment un rôle, parmi la meute. Ici, ce terme ne signifie par la même chose qu’ailleurs. En général, les bannis sont des êtres qui ont été chassés d’un lieu et qui ne peuvent y revenir. Hors, sur TWA, la définition est toute autre.

    Les bannis sont bel et bien des membres du clan. Ils ont toutefois été rétrogradés à se rang par le clan dans un accord total. Une fois classés, les bannis sont, en quelque sorte, oubliés des autres membres du clan. D’ordinaire, les membres d’un clan s’aident entre eux, donnent l’éducation aux jeunes et partagent eau et nourriture. Un banni ne peut profiter de cette entraide. Il a l’obligation de se débrouiller seul ou il mourra. De plus, si il est attaqué, les autres ne viendront pas l’aider par obligation. Si ils le font, ce sera par pitié. Dans le pire des cas, un banni peut même servir de défouloir. Cet à dire que, si tu as envi de frapper quelqu’un, lui, tu peux lui faire subir ce que tu veux et personne ne t’en tiendra rigueur. Par contre, si il te frappe en retour, il sera très sévèrement puni.

    En fait, on peut dire qu’un banni n’existe plus aux yeux des autres, sauf si c’est pour l’humilier encore plus. Mais les bannis sont rares. Il faut avoir fait quelque chose de très, très grave pour se retrouver à ce rang puisqu’on ne peut s’y retrouver si quelqu’un s’y oppose. Même si c’est une seule personne contre vingt, il faut être unanime pour bannir quelqu’un.


.:Liste des bannis:.

  • Deidara: À ce qu’on sait, il a de nombreuse fois opposée sa volonté à celle des frères héritier, et aurait user de violence à l’égard de Sue à de nombreuses reprises. C’est toutefois ses scandales quant à un clan qui aurait prétendument été oublié et qui se meurt à petit feu qui a finit par effrayé les gens et provoqua son bannissement. Il est classé comme ''fou mais inoffensif''.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.:Les bannis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Clemens - Les Bannis et les Proscrits.
» Problèmes avec des membres bannis
» Retirer les bannis de la liste des utilisateurs
» newletter et membres bannis
» Un groupe et un rang pour les bannis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World after :: Avant de jouer :: Choses Importantes :: Contexte-
Sauter vers: