The World after

‘‘Un monde, après. Après l’homme, après sa cruauté, après ses misères. Un monde paisible, pacifique, pur. Un nouveau monde, un monde parfait.’’ … N’entendez-vous pas les pleurs?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Crépuscule

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Mousy
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 25
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle: Aozora
Affinités:

MessageSujet: Crépuscule   Lun 23 Juin - 16:59


Découvrez Kyo!


  • Ayant depuis longtemps repris sa place dans le ciel, le soleil commençait à chuter lentement, très lentement vers la terre, pour plonger cette dernière dans un nouveau cycle de noirceur. Bientôt, on n’en verrait plus la trace avant dix heures, encore. Il descendait, toujours plus bas, laissant le ciel s’assombrir petit peu par petit peu. Il n’en était pas devenu noir pour autant. Au contraire, la voûte était toujours d’un bleu éclatant. Mais à l’horizon étaient à présent visibles de longs rayons et nuages passant de l’orange au rosé. Le crépuscula montrait peu à peu le bout de son nez. Et avec lui, les bêtes nocturnes. Alors que les créatures diurne retournaient tranquillement à leur abris pour passer ces dix heures obscures à dormir, bien confortablement écrasé dans leur nid, ou enroulé dans leurs couvertures.

    Plus haut que tout, la montagne s’élevait fièrement, projetant son ombre à des kilomètres, alors que l’astre lumineux venait se cacher lentement derrière elle. Planant dans le ciel sans vent, deux ailes ténébreuses voyaient leur plumes noircies reluire des couleurs orangées du ciel, donnant ainsi un effet enflammé à l’ensemble des deux appendices en mouvement. À chaque battement, l’ensemble des ailes semblait prendre en feu, feu qui s’éteignait presque aussitôt, laissant derrière lui de noirs charbons. Tel le corbeau regagnant paisiblement son nid, Dark abandonnait à présent la voix des airs pour atterrir, après une dernière caresse du vent sur son visage, à pied joint sur l’une des plates-formes qui se creusait dans le flanc de la montagne. Après un court instant de réflexion, le garçon s’assit à même le sol, ses longues ailes aux plumes soyeuses repliées dans son dos alors que ses yeux, aussi sombre que ses plumes, se fermaient à demi, examinant avec un certain désintérêt le ciel qui continuait de s’assombrir.

    L’ennui le travaillait, depuis des jours, sans qu’il n’y trouve de contrepoison. À part voler et errer, il ne faisait pas grand-chose de ses journées. La nourriture ainsi que l’eau étaient abondantes. Pas besoin de cueilleurs ou de chasseurs, et aucun dégât politique à régler. Quoi que la politique, c’est encore plus chiant que l’ennui. Mais quand même, il avait cru un instant que de devenir chef de clan l’occuperait, mais non. Sue et lui n’avaient rien à faire d’autre que d’assurer la bonne entente des membres du clan. Chose relativement facile, puisque tout l’monde s’entend bien. Oh. Avec quelques exceptions, bien sur. Mais celles-la, ou plutôt celle-la, Sue s’en occupait très bien. Alors le résultat était le même : l’impression qu’il n’avait rien à faire ici. Mais étais-ce si mal, au fond? L’Aozora s’allongea sur le dos, en faisant bien attention de déplier les ailes pour ne pas les écraser. Il croisa les bras derrière la tête et ferma les yeux, léger sourire aux lèvres.

_________________

()_()
(o.o)
(> <)
This is Bunny. Put Bunny into your signature to help him achieve world domination, Muahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sue Mousy

avatar

Nombre de messages : 47
Élément : Air
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritier Aozora
Affinités:

MessageSujet: Re: Crépuscule   Lun 23 Juin - 17:45

  • Après cette journée chaude, la nuit tombait lentement sur la nouvelle Terre. C’est ainsi que Sue la surnommait. Ayant si souvent entendu des histoires à propos des êtres humains, il avait réalisé que la terre sur laquelle il vivait n’avait en aucune cas, un seul point en commun avec celle des humains. Bref, Sue s’en allait paisiblement vers la montagne, ou presqu’au sommet, se trouvait la grotte dans laquelle il demeurait avec son Dark, son frère. Dans les ténèbres de la nuit tombante, le jeune homme aperçu dans les airs l’individu aux ails noirs. Il reconnut immédiatement son frère. Ce n’était pas très difficile à comprendre… Dark avait toujours voulu braver les limites et cela malgré le fait que, dans leur jeune époque, Sue fut le plus bagarreur et le plus désireux de liberté. Les choses avaient bien changés depuis. Âgé maintenant de 17 ans, Sue se faisait beaucoup plus mature que son frère mais, au plus profond de lui-même, ressortant parfois, son cœur d’adolescent ressentait les mêmes choses que Dark. Était-ce si difficile à comprendre? Je ne crois pas... non. Après tout, ils étaient bien frère…

    Regardant autour de lui pour être persuadé que personne ne le voit prendre son envole, Sue décida de suivre son frangin, peut-être avait-il besoin d’être seul ? Seulement, Sue ne pouvait se résigner puisqu’il craignait que Dark n’aille pas bien. Surtout ces derniers temps, le jeune homme semblait encore plus sombre qu’à l’habitude et désirait trop souvent trouver la solitude. Sue pouvait tout à fait comprendre qu’à leur âge, des moments de calme et de paix s’imposent, seulement, pas aussi souvent que Dark le prétendait…

    Bref, d’un mouvement de talon, Sue prit son envole et suivit, à grande distance son frère qui se déposa sur une plate forme. Le grand blond resta un moment dans la noirceur, à observer les mouvements de son frangin. Essayant de détecter un seul signe d’ennuie ou de tristesse. Après ce moment, Sue s’approcha d’un coup d’ailes et atterris devant Dark. Voyant que son frère le dévisageait, le blond lui sourit et s’approcha de lui pour s’étendre à côté en se plaçant, sans faire exprès, de la même façon que Dark : la preuve même qu’ils avaient passé trop de temps ensemble lorsqu’ils étaient jeune. Puis, Sue respira profondément avant de soupirer d’aise.

    "Tu d’vrais t’trouver une copine! "

    Lança Sue sans tout de même regarder Dark.

    "Même si j’me demande bien qu’elle fille voudrait d’un gars comme toi! "

    Ajouta-t-il en riant de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Mousy
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 25
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle: Aozora
Affinités:

MessageSujet: Re: Crépuscule   Mar 24 Juin - 11:43

  • Dès que les battements d’aile se firent entendre, le cadet se rassit prestement, les reproches de son père nouvellement décédé résonnant toujours à ses oreilles. ‘‘Un chef doit toujours être entouré de prestance devant ses sujets’’. Alors si c’était un dit sujet qui approchait, mieux vaut qu’il n’se trouve pas étendu d’tout son long comme précédemment. Mais fausse alerte, c’était juste Sue. Dark s’appuya solidement sur ses bras et leva les yeux vers son frère aîné. Aîné de quelques secondes, tout au plus. C’était drôle de penser qu’environs cinq secondes près, et c’était lui le plus vieux… Mais son rôle de petit frère lui convenait. Parce que c’est à Sue qu’on demandait d’être sérieux. Pas a lui. Et c’était tant mieux. Si en plus d’s’ennuyer constamment il devait être sérieux, ce serait l’explosion!! O__O

    Il s’amusa de constater la posture de Suw, pareille à la sienne, et appuya le menton dans la main en clignant des yeux, avec un léger sourire en salut à son grand frère. Sourire qu’il fit mine de perdre au commentaire de Sue. Il baissa les yeux et poussa un soupir.
    -J’me demande aussi, surtout après tous les échecs amoureux qu’j’ai vécu..
    Marmonna-t-il, en faisant durer le plaisir. Dark lui ayant déjà confié sa désastreuse histoire d’amour avec une fille du clan qui avait abouti avec Darius, ce commentaire ne serait pas difficile à prendre au sérieux. Et là, normalement, le blond devait se sentir affreusement coupable, et l’important, c’était de le laisser poiroter un peu. Mais Dark n’aimait pas attendre. D’autant plus lorsqu’il savait sa blague réussie. Et la, à constater le silence de son frère, elle l’était indéniablement. Alors, Dark chavira la tête légèrement vers l’arrière et laissa entendre un rire sonore, accompagné d’un regard espiègle à son grand frère.

    -Les filles ne semblent pas beaucoup vouloir de toi non plus, nii-san x).

    Et sur ce, l’Aozora croisa de nouveau les bras derrière la tête, léger sourire aux lèvres et les yeux de nouveaux fermés.

_________________

()_()
(o.o)
(> <)
This is Bunny. Put Bunny into your signature to help him achieve world domination, Muahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sue Mousy

avatar

Nombre de messages : 47
Élément : Air
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritier Aozora
Affinités:

MessageSujet: Re: Crépuscule   Sam 28 Juin - 17:21

  • Sue baissa honteusement la tête. Comment aurait-il pu savoir qu’en parlant des filles, il ferait rappeler à Dark, des histoires d’amour douloureuses. Étant deux frères se confiant la plupart du temps tout, Sue n’avait pas été épargnée des histoires de cœur de son frangin. Mais il ne pouvait rien y faire : Ils étaient tout deux des garçons au cœur difficilement pénétrable et lorsqu’on venait blesser l’un d’eux, cela prenait beaucoup de temps avant que la plaie se referme et encore plus de temps avant que leur cœur soit près à subir une autre histoire de la sorte.

    Bref, la culpabilité rongeait férocement Sue qui se sentait extrêmement mal d’avoir parler de filles devant Dark. Ce dernier éclata alors de rire ce qui arracha un regard d’incompréhension à Sue. Le Corbeau lança alors une réplique qui fit sourire l’Ange. À bien y penser, ce n’était peut-être pas les filles qui ne voulaient pas d’eux mais eux même qui ne trouvaient pas le temps nécessaire pour s’engager dans une vraie relation stable. Hélas, les deux frères collectionnaient plutôt les histoires d’une nuit, du moins, Sue le faisait. « Un homme à ses besoins! » Déclarait-il lorsque ça arrivait. Et ces derniers temps, il avait la fâcheuse manie de le répéter un peu souvent.

    Ce n’est pas pareille tu l’sais bien Dark! Moi je les collectionne, c’est toi qui es trop affectueux pour en profiter!

    Lança Sue éclatant d’un rire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Mousy
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 25
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle: Aozora
Affinités:

MessageSujet: Re: Crépuscule   Dim 6 Juil - 17:27

  • Au commentaire de son aîné, Dark étira un léger sourire et haussa les épaules. C’était peut-être vrai, au fond? Il redoutait de faire mal aux filles, et n’appréciait pas la façon qu’avait Sue de les traiter. Cela ne dérangeait toutefois en rien l’affection qu’il avait pour son grand frère. Juste que lui… Il ne pouvait se résoudre à considérer une fille comme étant un jouet sexuel. Déjà qu’il était trop gêné pour les aborder, surtout lorsque la fille en question lui plaisait. Ça lui avait coûté l’amour de sa vie, d’ailleurs. Mais c’était du passé. Si son cœur n’avait pas oublié cette histoire, lui faisait comme si c’était le cas. Ainsi parvenait-il à garder le moral. N’empêche qu’à présent, il avait peur. Peur d’être blessé de nouveau. Les femmes étaient si cruelles =_=. Peut-être devrait-il se tourner vers les hommes? Eh… Non. Les femmes c’est cruel, mais les hommes ça a un égaux d’la taille de la planète. Le plus s’ébroua et étendit les ailes en lançant un regard goguenard à Sue.

    -Attention, sinon tu vas te retrouver avec pleins de p’tit Sue junior x3.

    Lança-t-il en croisant les bras. Et après, il aura qu’à se démerder avec les nombreuses mamans x). Le corbeau fit battre légèrement ses ailes, pour en chasser la poussière, et bailla avant de se tourner vers son grand frère en clignant paresseusement des yeux.

_________________

()_()
(o.o)
(> <)
This is Bunny. Put Bunny into your signature to help him achieve world domination, Muahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crépuscule   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World after :: Terres libres :: La montagne :: Les plates-formes-
Sauter vers: