The World after

‘‘Un monde, après. Après l’homme, après sa cruauté, après ses misères. Un monde paisible, pacifique, pur. Un nouveau monde, un monde parfait.’’ … N’entendez-vous pas les pleurs?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kimiko Akisada

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimiko Akisada

avatar

Nombre de messages : 37
Élément : Terre
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17'
Rôle: Guérisseuse
Affinités:

MessageSujet: Kimiko Akisada   Mar 24 Juin - 23:54

.:Votre personnage

Nom: Akisada
Prénom: Kimiko
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

---

Physique [3 lignes]:

Kimiko est plutôt mignonne. On s'attache beaucoup à elle grâce à son air naive et, désolé de l'utilisation de ce mot mais "cute". Toujours en train de sourire, elle ravit les gens par la fossette qui se dessine sur sa joue droite lorsqu'elle rit. Ses yeux sont d'un brun froncé et son à la fois lugubre et intincellant. Ses longs cheveux bruns tirant sur le mauves son plats et brillant. Elle est plutôt petite en grandeur et à une taille très fine.

Caractère [10 lignes]:

Kimiko est une jeune fille dynamique qui, hélas, ne cesse de crier et de courir partout. Toujours en train de chercher à faire de nouvelles rencontres, la mutante est une personne énormément sociable. Elle ne prend pas le temps d'analyser les choses et fonce toujours la tête haute. Rien ne lui dérange en faite, elle prend tout du bon côté et est toujours souriante même dans des situations difficles. Kimi est l'esprit enjoueur du clan. Elle donne toujours le sourire à ses amis et leur remonte bien souvent le moral et cela, sans le savoir. Bref, côté coeur, Kimi ne sait pas vraiment la défénition du précieux mot "amour". Elle croit que tout les garçons qui l'entourent sont seulement des amis et ne se rend pas compte des regards amoureux que certains lui jette. Bref, vous l'avez compris, la jeune mutante est très naive. Par contre, si elle croit avoir raison, Kimiko peut devenir très têtu et devenir distante. Côté combat, Kimi se débrouille plutôt bien. Cependant, elle a la facheuse habitude de vouloir sympathiser avec les "méchants" et de devenir, malgré elle, gentille à leur égard.


Histoire [5 lignes]:

  • "Kimi, réveille toi on doit s’en aller!!!"

    Ouvrant les yeux sur un paysage embrouillé, une petite fille de 10 ans se redressait en tentant d’ouvrir les yeux. Autour d’elle, tout le monde courait dans tout les sens en ramassant les tentes. Kimiko se leva et regarda sa mère d’un air interrogateur. Il ne faisait pas jour, la lune était un peu plus basse qu’auparavant mais les rayons du soleil n’avaient pas commencés à réchauffer la Terre. Et pourtant, tout le groupe était réveillé. Un groupe peu nombreux d’à peine une dizaine de personne mais c’était déjà ça… Et puis, les autres étaient restés prisonniers là bas…

    "Kimiko, on doit s’en aller, ils arrivent…"

    Répéta sa mère en lui attrapant la main la tirant du même coup pour inciter celle-ci à la suivre. La jeune mutante lança un regard vers la montagne, ancien volcan maintenant endormit, ou un groupe de mutants descendaient avec des torches enflammés en main, hurlant leur mécontentement. Hélas, loin, très loin de la vallée ou tout les clans vivaient pour le moment en harmonie, existait des groupes de mutants se détestant et utilisant les autres clans comme esclave. C’était de ce monde que Kimiko et sa famille venaient de s’évader. Les mutants de l’élément du Feu étaient partit à leur recherche pour les ramener au camp, seulement, ils venaient de les retrouver et comptait bien tous les attraper. Bref, le petit groupe dans lequel était la famille de Kimi courrait pour prendre la fuite, une seconde fois. Hélas, les mutants de l’élément du feu étaient si proches de ceux de la Terre qu’ils réussirent à en attraper quelques-uns, dont les parents de Kimiko. Toutes ces images lui restèrent gravées en mémoire….

    "Cours Kimiko, cours! "

    Hurla sa mère avant de se faire attraper par un colosse de l’élément du feu. Kimiko se retourna et vit alors presque tout son groupe attachés après un arbre auquel les mutants mirent le feu. Kimi vit ses propres parents mourir brûlés vivant. Pendant des jours et des jours, Kimiko continua à marcher et courir parfois lorsqu’elle se sentait suivit. Seule survivante de ce drame, la jeune mutante pleurait parfois toute les larmes de son petit corps frêle et maigre par le manque de nourriture. C’est à ce moment qu’elle fit la rencontre de Cachou, une créature hors du commun. Marchant dans la prairie, Kimiko fit le saut lorsqu’elle se retrouva nez à nez avec un grand danois encore bébé. La jeune mutante continua sa route sans y porter attention. Seulement, elle se rendit compte qu’il la suivait et elle commença à s’y attacher… Il était son seul ami…

    Son arrivé dans la vallée se fit quelques jours plus tard… Dès qu’elle arriva, elle y trouva sa place et refit sa vie avec Cachou. Toujours les images de ses parents en tête… Se réveillant souvent en sueur par le même cauchemar.





---

Élément: Terre
Clan: Jimen'
Rôle: Guérisseuse


.:Vous

Code règlement: *-*-*14*-*-*
Code contexte:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seika Reijin
Administratrice My Own World
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 26
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritière Jimen'
Affinités:

MessageSujet: Re: Kimiko Akisada   Mer 25 Juin - 10:53

Bienvenue parmis nous ^^ J'te valide *_*

Kimi: Nah vrm ? ><
Seika': Si si j'tassure ! ^^
Kimi: Roooooh =O
Seika : Hum...
Kimi: =D =D =D *sautlle sur place*
Seika: Ben... P'tête pas finalement...

_________________

()_()
(o.o)
(> <)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kimiko Akisada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World after :: Avant de jouer :: Présentations des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: