The World after

‘‘Un monde, après. Après l’homme, après sa cruauté, après ses misères. Un monde paisible, pacifique, pur. Un nouveau monde, un monde parfait.’’ … N’entendez-vous pas les pleurs?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chinchaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Chinchaku

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle:
Affinités:

MessageSujet: Chinchaku   Mer 25 Juin - 21:07

.:Votre personnage

Nom: aucun
Prénom: Chinchaku [ Sang froid ]
Âge: 20 ans
Sexe: femme

---

Physique [3 lignes]: Chin' est une jeune femme samouraï Rōnin, et pourtant, elle n’a pas un physique imposant. Elle est très forte et très souple à la fois, intelligente, énergique et un peu rebelle. Tout les qualités requises pour être un très bon guerrier. Ses cheveux son d’un vert foncé, comme ses yeux tandis que son teint est très pâle et sans défauts. Chin’ n’est pas forte de poitrine, ce qui fait d’elle la meilleure femme guerrière de son clan, car elle a beaucoup moins d’inconvénient au combat rapproché. Elle revêtit toujours le même habit, en souvenir à sa mère, morte assassinée par son père.


Caractère [10 lignes]: Chin’ est très impulsive et toujours prête au combat. Elle cherche à toujours devenir plus forte et est prête à tout pour obtenir se résultat. Elle se fâche très rarement car elle atteint toujours la paix intérieur en elle même, le parfait équilibre pour tout réussir. Elle adore se battre, elle a ça dans le sang, puisque depuis toujours sa famille joue le rôle de garde des personnes les plus nobles du pays. Elle sait toujours quoi faire, comment réagir, même dans les situations les plus critiques. Son rêve c'est d'escalader ces grandes montagnes dont on ne voit pas le sommet, pour découvrir ce qu'il y a en haut des nuages.

Histoire [5 lignes]: La petite fille aux cheveux verts s'accroupit proche de sa mère étendue sur le sol et entremêla ses doigts dans les cheveux blonds tachés de rouge du cadavre. Elle laissa couler une unique larme et ferma à tout jamais les yeux de sa maman, déposa un frêle baiser sur son front et murmura quelques paroles d'adieu. Puis elle se releva et regarda son père, qui se tenait sur le seuil de la porte, un sourire aux coins des lèvres. Elle couru vers lui, tenta à maintes reprises de le frapper. Mais le père bloqua sans mal les coups de sa fille.

Ansatsusha!

cria la jeune fille sans verser une larme, un regard rempli de haine. Son père ouvrit la bouche et laissa ces paroles sortir, ces paroles qui marquèrent le destin de l'enfant aux cheveux verts.

Chin'...tu n'es pas assez forte. Tu ne pourra jamais me battre. Essaye de devenir un meilleur guerrier que moi, si tu en est capable, et je te combatterai.

Sur ce, il partit du village et Chin' ne le revit jamais. Depuis ce jour, elle ne fait que s'entraîner à devenir meilleure et toujours meilleure, pour battre l'assassin de sa mère, son père ansatsusha. [ meurtrier ]

---

Élément: Terre
Clan: Jimen'
Rôle: Garde [ Plzz xD? ]


.:Vous

PUF [Pseudo utilisé sur les forum]: aucun
Code règlement: Okay'
Code contexte: Okay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seika Reijin
Administratrice My Own World
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 26
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritière Jimen'
Affinités:

MessageSujet: Re: Chinchaku   Jeu 26 Juin - 11:08

Parfait ! Alors on te vaide =) Bienvenue sur le fo' !

_________________

()_()
(o.o)
(> <)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chinchaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World after :: Avant de jouer :: Présentations des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: