The World after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World after

‘‘Un monde, après. Après l’homme, après sa cruauté, après ses misères. Un monde paisible, pacifique, pur. Un nouveau monde, un monde parfait.’’ … N’entendez-vous pas les pleurs?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Muaha Salue Kimi (PV)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chinchaku

Chinchaku


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle:
Affinités:

Muaha Salue Kimi (PV) Empty
MessageSujet: Muaha Salue Kimi (PV)   Muaha Salue Kimi (PV) EmptyVen 27 Juin - 22:30

Chin' avait décider d'aller rendre visite à sa cousine et était partie très tôt pour arriver l'après midi à sa maison. Elle arriva donc chez kimiko, quelques heures après le diner et cogna à sa porte. En attendant qu'elle ouvre, elle regarda à l'entour..ouais..rien n'avait changer ici...toujours les mêmes choses, à la même place. Kimiko ne devait pas vivre grand chose ici. Bref, la porte s'ouvrit et Chin' sauta dans les bras de la jeune fille sans lui laisser le temps de réagir.

Kiiiim! Ça va? Ouah t'as pas changer! Tiens c'est nouveau ce collier? J'adore tes cheveux, t'a changer de quoi? Tu t'ennuie pas trop? Et Cachou, en bonne santé?

Pendant que Chin' envahissait sa pauvre cousine de questions, elle fit le tour de la cabane, avec un air de dingue xD. Elle retourna voir Kimiko et attendit des réponses bien patiamment, bien qu'elle ne le soit pas du tout. Elle s'était ennuyée d'elle car elle ne la voyait pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Akisada

Kimiko Akisada


Nombre de messages : 37
Élément : Terre
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17'
Rôle: Guérisseuse
Affinités:

Muaha Salue Kimi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Muaha Salue Kimi (PV)   Muaha Salue Kimi (PV) EmptyVen 27 Juin - 22:50

Entendant quelqu’un cogné à la porte, Kimiko soupira et se leva de sa chaise ou elle était en train d’observer le médaillon de L. Kimi ne cessait d’y penser depuis sa rencontre. Elle préparait une douce vengeance, mais chaque fois qu’elle osait y penser, son cœur lui brûlait. Bref, elle ouvrit la porte et un individu lui sauta dessus en la bombardant de questions et de compliments. Kimiko éclata de rire en reconnaissant là sa cousine ! Une jeune fille aussi excité qu’elle. La jeune mutante sautilla sur place en voyant Chin’ et la serra dans ses bras.

Chiiinnn!!! ^^

Hurla-t-elle très contente de revoir enfin sa cousine d’adoption puisque Kimiko avait été élevé par une vieille dame.

Oui Cachou est en bonne santé! ^^ Il a grossit regarde!!

Lança-t-elle en pointant le grand Danois qui était étendue par terre la langue déroulé ou un peu de bave coulait. Kimi s’approcha de lui et lui donna une pichenette sur le bout du nez.

Un peu de convenance Cachou!!
Revenir en haut Aller en bas
Chinchaku

Chinchaku


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle:
Affinités:

Muaha Salue Kimi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Muaha Salue Kimi (PV)   Muaha Salue Kimi (PV) EmptyVen 27 Juin - 23:08

Onh., l'est mignon le gros toutou.


Et sinon..côté amour?


dit-elle insouciante. Elle se pris une pomme rouge-sang qui traînait sur la table et croqua dedans, puis s'assit sur l'une des chaises de la cuisine, où les 2 jeunes filles se trouvaient. Elle, repensa au 2 garçons du clan Aozora..qui étaient plutôt sympa et aussi...bref elle regarda l'expression de sa cousine chérie, qui avait un peu changer. Oulah, elle allait aussi bien qu'elle le disait peut-être? Elle s'assit en indien sur la chaise qui trembla un peu et repris une bouchée dans sa pomme, attendant une réponse...qui ne viendrait peut-être pas.. ce n'était pas si grave, mais Chin' était trop curieuse pour lui dire que ce n'était pas grave si elle ne voulait pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Akisada

Kimiko Akisada


Nombre de messages : 37
Élément : Terre
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17'
Rôle: Guérisseuse
Affinités:

Muaha Salue Kimi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Muaha Salue Kimi (PV)   Muaha Salue Kimi (PV) EmptyVen 27 Juin - 23:38

  • Côté amour hen? Que pouvait-elle bien répondre à cela? Malgré le fait qu'elle ait toujours tout dit à sa cousine, Kimi ne savait vraiment pas quoi répondre. Dire qu'elle avait fait la rencontre d'un type complètement renfermé sur lui même et qu'elle avait passé la nuit avec? Pff... Nah... Chinchaku aurait été bien trop scandalisé par le manque de bon jugement qu'avait eut Kimiko. Mais d'un autre côté, la jeune mutante ne cessait de penser à ce mystérieux garçon depuis ce jour... Et malgré le fait qu'elle lui en vueille énormément d'avoir mentit sur son identité, elle ne pouvait pas se l'enlever de la tête et observait sans cesse son médaillon. Bref, Kimiko sourit à sa cousine et retira son médaillon pour le déposer sur la table.

    Un... Une bien étrange rencontre....

    Murmura-t-elle pour toute réponse. Puis elle se tut, le regard fixé sur le médaillon qu'elle faisait lentement tournoyer sur la table.

    Et toi?

    Lui demanda Kimiko.
Revenir en haut Aller en bas
Chinchaku

Chinchaku


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle:
Affinités:

Muaha Salue Kimi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Muaha Salue Kimi (PV)   Muaha Salue Kimi (PV) EmptySam 28 Juin - 0:41

Un... Une bien étrange rencontre....

Bon, si elle ne voulait pas en donner plus que ça elle ne la forcerait pas. Quant à elle, elle tombait amoureuse de tout les beaux garçons qu'elle croisait alors elle n'était pas tellement mieux..remarque que..pour lui c'était un peu différent..

Disons que celui sur qui je trippe en se moment..jle trouve plutôt joli..et que c'est un vrai ange...

dit-elle en souriant.

Tu vois, j'avais penser que : Toi et Moi à la plage, toute une journée, ça serait sympa non? ^^ Et puis..on aurait de quoi refaire ton stoc d'algues médicinales mdr.

Son regard fût un instant capté par le médaillon que sa cousine n'arrêtait pas de fixer, puis elle prit une autre crocquée dans sa pomme et observa Kimiko.
Ce n'était pas si grave si elle ne voulait pas..et puis..une journée au marché ferait tout aussi bien l'affaire, aller magasiner, jusqu'à plus avoir un rond.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Akisada

Kimiko Akisada


Nombre de messages : 37
Élément : Terre
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17'
Rôle: Guérisseuse
Affinités:

Muaha Salue Kimi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Muaha Salue Kimi (PV)   Muaha Salue Kimi (PV) EmptySam 28 Juin - 0:46

Kimiko sourit à Chin'. Elle se leva et posa sa main sur l'épaule de sa cousine avec un sourire amusé. Chin' avait la réputation de tomber rapidement amoureuse de n'importe qui ou quoi.. xD

J'espère alors, que c'est le bon!

Lança-t-elle en riant un peu des relations de sa cousine. Puis cette dernière proposa d'aller à la plage. Kimi trouva que c'était une bonne idée et en même temps, ils pourraient ramasser les algues pour sa médecine.

Ouaip! C'est une bonne idée!

Lança Kimi. Puis, elles se rendirent à la plage ou Kimiko retira ses chaussures pour sentir la sable sous ses pieds.

Il est comment?

Demanda-t-elle en parlant du garçon sur lequel Chin' trippait
Revenir en haut Aller en bas
Chinchaku

Chinchaku


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle:
Affinités:

Muaha Salue Kimi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Muaha Salue Kimi (PV)   Muaha Salue Kimi (PV) EmptySam 28 Juin - 16:17

Chin' regarda la mer, qui semblait ne jamais finir. Puis elle eut un petit sourire en coin.

Il n'est pas comme tout ceux que j'ai rencontré..je trouve vraiment qu'il est parfait.. J'adore ses yeux et.. Il..il a des ailes..c'est un Aozora. Je l'ai rencontrer en escaladant la montagne

dit-elle sans préciser qu'elle était tombée et qu'elle avait fahit mourir. Elle n'y pensa plus et plongea son regard à l'horizon. Elle adorait l'odeur de la mer et se sentait ici comme chez elle, même si elle n'appartenait pas à l'élément de l'eau. Elle ôta elle aussi ses sandales et rentra ses pieds sous le sable chaud. Elle laissa ses pensées s'en aller et fit le vide en elle même. Elle était si bien..elle entendait les vagues s'étendre doucement en un vas et viens constant sur la plage..les oiseaux qui s'appellait un peu plus haut et..un infime crissement de sable derrière elle...

Un serpent? ici?

Chinchaku se recula un peu, peut-être était-il venimeux. Elle ne pris pas la peine de penser qu'il était peut-être accompagné. Quelqu'un se trouvait en arrière des 2 jeunes filles..quelqu'un, d'affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: Indéfinie
Rôle: Oublié
Affinités:

Muaha Salue Kimi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Muaha Salue Kimi (PV)   Muaha Salue Kimi (PV) EmptyDim 29 Juin - 22:37

Orochimaru se tenait derrière les 2 jeunes filles, sa pupille complètement dillatée, attiré par l'odeur du sang. Son serpent glissa de sa manche et attira leurs attentions. Il laissa échapper un petit rire, presque inaudible, sa langue sortant de sa bouche. Son serpent réagit aussitôt et montra les crocs, le venin coulant légèrement de ceux-ci. S'amuser avec ses proies...il laissa un deuxième serpent sortir de sa manche, puis un dernier. Ils encerclèrent les filles assez vite et Orochimaru se montra.

Désolé mesdames, mais il semble que le hasard fait bien les choses pour moi...j'avais justement une irrésistible envie de sang..et je vous rencontre.

il tourna à l'entour de ses 2 proies, fendant l'air de sa langue, riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Akisada

Kimiko Akisada


Nombre de messages : 37
Élément : Terre
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17'
Rôle: Guérisseuse
Affinités:

Muaha Salue Kimi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Muaha Salue Kimi (PV)   Muaha Salue Kimi (PV) EmptyLun 30 Juin - 21:39

  • Il n'est pas comme tout ceux que j'ai rencontré..je trouve vraiment qu'il est parfait.. J'adore ses yeux et.. Il..il a des ailes..c'est un Aozora. Je l'ai rencontrer en escaladant la montagne

    Kimiko écoutait sa cousine en silence. Elle la trouvait bien chanceuse... Tout dans sa vie semblait bien aller tandis que Kimi, se perdait à éprouver des sentiments pour un ennemis juré. Bref, la jeune mutane sourit à Chin'.

    "Aux alors, il te donne des ailes!"

    Lança-t-elle en rigolant. Puis toujours en riant elle lui demanda: "T'as couché avec?". Ben quoi? Elles étaient cousine mais surtout amie et se racontaient toujours tout en détails. Les questions du genre ne leur gênait plus dutout, même que c'était rendu naturel. Bref, attendant la réponse de Chin', cette dernière regarda avec perplexité en arrière d'eux. Kimiko se retourna et hurla à la vue de trois serpents. Ces bestioles, elle les détestait! Bref, son regard se posa alors sur le monstre qui se dirigeait vers eux en parlant d'une manière écoeurante. Kimiko frissonna en le regardant mieux. Cet être était si répugnant qu'il en donnait des frissons dans le dos. La mutante fronça les sourcils et retira ses deux sabres de son dos prète à attaquer.

    Alors, tu m'réponds Chin?
Revenir en haut Aller en bas
Chinchaku

Chinchaku


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle:
Affinités:

Muaha Salue Kimi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Muaha Salue Kimi (PV)   Muaha Salue Kimi (PV) EmptyLun 30 Juin - 22:43

Chin remarqua elle aussi le monstre et sortit son katana. Elle sourit et répondit à sa cousine:

non, pas encore.

Elle pointa son arme vers le monstre, mais les serpents semblèrent se rapprocher vers ses jambes, dès qu'elle essayait de bouger, pour la mordre. Leur poison était sûrement mortel. Et..cet homme? Avait parler de sang..berk, mais qu'elle être répugnant. Elle n'avait jamais vu quelqu'un de ce genre. De quel clan faisait-il parti? Elle alla se positionner dos à sa cousine, que chacune protège ses arrières, car l'homme faisait des cercles à l'entour d'eux et pouvait donc attaquer dans tous les sens. Mais elles ne pouvaient sortir du cercle.

*Merde Chin' réfléchit un peu, qu'est-ce que ton maître dirait de toi? Trouve une solution...ces serpents..ont sûrement une faiblesse, c'en est certain!*

Chinchaku analysa sa position et testa un peu les serpents, essayant de leurs trancher la tête, voir jusqu'où ils pouvaient aller..puis..elle pris un élan et.. planta son katana dans le sable. Elle ferma les yeux et sauta d'un pied sur son manche. Elle se tenait en équilibre dessus. Puis elle sauta. Les serpents n'étaient pas capable d'aller aussi haut et elle eût vite fait de sortir du cercle. Elle atterit aux côtés du monstre et se plaça en position défensive, attendant sa cousine, si elle arrivait à sortir du cercle.

En me rejoignant, tu pourrais bien me redonner mon katana cousine chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: Indéfinie
Rôle: Oublié
Affinités:

Muaha Salue Kimi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Muaha Salue Kimi (PV)   Muaha Salue Kimi (PV) EmptyLun 30 Juin - 22:56

Orochimaru regarda les 2 jeunes filles se faire encercler par ses serpents. Elles étaient armées. Hum..sa risquerait d'être fortement amusant ce petit jeu. La fille aux cheveux verts réussit aisément à sortir du cercle. Elle demanda son Katana à sa cousine. Orochimaru sourcilla. Puis il décida d'attaquer. Tout n'était qu'une question de vitesse. S'il attaquait maintenant, pendant que la fille sortie du cercle était désarmée, il aurait l'avantage, car il gardait un autre tour dans sa poche. Bref, dès qu'elle eût fini sa phrase, Orochimaru fonça du plus vite qu'il pût pour être derrière la jeune fille. Il donna un coup du tranchant de la main vers le milieu du dos, sans même que Chin' ait encore réagit. Elle tomba à genou, les yeux grands ouverts. Orochimaru sourit. Il aimait voir les choses se dérouler comme il le voulait. Chinchaku se releva, et Orochimaru lui laissa un peu de temps..Elle fonça tout droit vers lui, enragée. Les poings formés pour une technique de..samouraï..tient donc, une jeune samouraï. Il évita tout ses coups, incapable de les arrêter par contre. Orochimaru frappa au point central du système nerveux, sur la cage thoracique. Cette jeune fille était aveuglée par le combat et n'avait pas pris le soin d'être prudente..qu'elle innocence..Elle s'accroupie sur le sol, reprenant ses esprits, choquée par la vitesse d'Orochimaru. Il rappela ses serpents, son premier adversaire K.O, attendant le 2eme avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Akisada

Kimiko Akisada


Nombre de messages : 37
Élément : Terre
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17'
Rôle: Guérisseuse
Affinités:

Muaha Salue Kimi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Muaha Salue Kimi (PV)   Muaha Salue Kimi (PV) EmptyLun 30 Juin - 23:06

Kimiko fut étonné de la réponse de Chin. D’habitude, cela ne tardait jamais! Même que dès le premier soir, elle se les faisait! Bref, Chin’ utilisa alors le manche de son arme pour réussir à sortir du cercle que formaient les serpents et leur maitres. Elle y parvint avec une agilité exquise. Réfléchissant un peu, Kimi empoigna le katana de sa cousine et s’enfonça comme dans un sable mouvant dans la terre. C’était là, son don. Elle pouvait passer à travers la terre et les arbres ainsi que les rochers. Bref, Kimiko ressortit alors derrière le monstre. Elle lança le Katana à Chin qui était par terre puis attaqua immédiatement la créature monstrueuse qui était de dos et la cherchait toujours. Les coups qui suivirent furent si violents que la lame des deux sabres entra dans le dos de la créature. Tout en se battant pour tenter de ne pas se faire tuer par un de ces foutus serpents, Kimiko éclata de rire

T’as pas couché avec?! Je n’arrive pas à le croire!! Tu t’fou de ma gueule! T’attend quoi?

Articula Kimiko tout en tranchant la tête de deux serpents voyant du même coup que Chin se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: Indéfinie
Rôle: Oublié
Affinités:

Muaha Salue Kimi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Muaha Salue Kimi (PV)   Muaha Salue Kimi (PV) EmptyLun 30 Juin - 23:23

Orochimaru éclata d'un rire morbide, les 2 lames venaient de lui traverser le corps. Il porta sa main à son torse et sourit. Il sauta tout d'un coup si haut que Kimiko ne pût le suivre. Les 2 sabres toujours plantés dans son corps. Quelques filets de sang coulèrent sur son menton, sortant de sa bouche.. le saang...il adooorait le saang. Sa pupille devint rouge. Il retira les 2 lames, à peine affaiblit..il aimait avoir mal..mais il ne jouerait désormais plus avec ces 2 filles-là. L'une d'elle avait tuer 2 de ses serpents..tant qu'elle ne tuait pas Anko..pas Anko. Il jeta les sabres le plus loin qu'il pût. Il fonça vers Kimiko, la frappant le plus qu'il pouvait, lui assénant comme dernier coup un coup de poing qui vint la percuter en plein dans le ventre. Il se foutait de frapper une fille, qu'elle importance, une fille c'était comme un homme...bien des fois plus fort même. Il commença à siffler, un sifflement aigu, désagréable. Anko aussi commença à siffler d'entre ses dents. Puis soudain, le sol trembla légèrement. Le sifflement en était insupportable. Son sang coulait de ses plaies, et le goût de métal qu'il conservait dans sa bouche lui donnait étrangement le goût de rire. Son sifflement atteignait directement les tympans puis les traversaient et touchait les centres de l'équilibre. La plupart du temps, cela faisait tomber ses adversaires, mais les plus fort n'avait que des étourdissements. Chin' se releva et Orochimaru s'éloigna assez pour que les 2 filles soient face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chinchaku

Chinchaku


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle:
Affinités:

Muaha Salue Kimi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Muaha Salue Kimi (PV)   Muaha Salue Kimi (PV) EmptyLun 30 Juin - 23:37

Orochimaru fonça du plus vite qu'il pût pour être derrière la jeune fille. Il donna un coup du tranchant de la main vers le milieu du dos, sans même que Chin' ait encore réagit. Elle tomba à genou, les yeux grands ouverts. Comment avait-il pût aller aussi vite? C'était digne de la vitesse de..son maître. Chinchaku se releva, et Orochimaru lui laissa un peu de temps

*Mais à quoi il joue? Il me laisse le temps de me relever? Il veut simplement se battre?Putin des cons commes ça sa m'enrage*

Elle fonça tout droit vers lui, enragée. Les poings formés pour une technique de samouraï que son maître venait de lui apprendre. Il évita tout ses coups, incapable de les arrêter par contre. Orochimaru frappa au point central du système nerveux, sur la cage thoracique.Chin s'accroupit, toussant. La frapper au sternum..c'était très douloureux. Elle attendrait un peu avant de se relever.

T’as pas couché avec?! Je n’arrive pas à le croire!! Tu t’fou de ma gueule! T’attend quoi?

Même si elle avait mal, elle sourit.

En faite..je sais pas..j'voudrais pas le choquer..ou..j'sais pas..peut-être que c'est pas ce genre de gars..

Chin' se releva, titubant un peu. Puis elle toussa encore. C'est alors qu'un sifflement se fit entendre. Elle avait déjà entendu parler de se genre de technique. Utiliser le son pour embrouiller ses ennemis. Ce gars était plutôt mal foutu par contre, parce que son maître (hey oui, qu'est-ce qu'elle ferait sans lui? xD) lui avait appris comment faire pour ne plus rien entendre. Elle courût jusqu'à son katana, un peu en zig zag à cause du son, puis le retira du sable. Elle fendit l'air, ayant l'air de former un sceau, puis elle ferma les yeux. Elle n'entendait plus rien. Elle courût vers sa cousine et lui cria de se boucher les oreilles. Elle n'entendait pas sa voix..sa lui faisait bizarre. Elle regarda l'homme, ne le frappant plus. Seulement, le toisant du regard. Elle se tourna vers sa cousine.

Kimi...j'aimerais le combattre..seule..s'il te plait.

elle n'attendit pas sa réponse, de tout façon, elle ne l'entendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Akisada

Kimiko Akisada


Nombre de messages : 37
Élément : Terre
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17'
Rôle: Guérisseuse
Affinités:

Muaha Salue Kimi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Muaha Salue Kimi (PV)   Muaha Salue Kimi (PV) EmptyLun 30 Juin - 23:57

Le monstre assena alors plusieurs coups dans le ventre de Kimiko qui tomba à genou par terre en crachant du sang. Puis, un sifflement aigu et très désagréable parvint aux oreilles de la jeune mutante. Cette dernier entendit sa cousine lui crier de se boucher les oreilles ce qu’elle faisait déjà de toute manière vu la douleur que provoquait le sifflement dans ses tympan. S’pèce de con!! Il voulait leur prouver qu’il chantait faux? Si c’était ça, ben il avait réussit!! Bref, sa cousine lui demanda de le combattre seule. Nah mais pour qui elle se prenait? Pour une super héroïne. Bref, Kimiko prit ses sabres, juste au cas ou et regarda sa cousine faire en boudant
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: Indéfinie
Rôle: Oublié
Affinités:

Muaha Salue Kimi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Muaha Salue Kimi (PV)   Muaha Salue Kimi (PV) EmptyLun 30 Juin - 23:57

Orochimaru était pris au dépourvu. Sa combattante avait plutôt l'air avancée dans ses techniques...la sienne ne servait plus à rien. Il ferait peut-être mieux de partir..il n'aurait pas eût de sang..sauf le sien..il tuerait probablement un chien...de toute façon ces créatures-là ne servaient à rien. Il rappella Anko, qui monta le long de sa manche. De toute façon, Chin' ne faisait plus que le toiser du regard...n'attaquant pas, ayant deviner qu'il ne ferait que se battre...Il fendit l'air quelques dernières fois avec sa langue..il retournerait dans son repère...le temps de guérir.. Pourtant, en arrivant ici, il était tellement sûr de lui. Il arrêta son sifflement et le sceau de Chin' se brisa.

Je m'appel Orochimaru..et..un jour, vous aller recevoir des nouvelles de moi..c'est certain.

Il les regarda en riant, puis s'enfuit, ne désirant plus se battre. Il avait déja assez perdu de sang comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Chinchaku

Chinchaku


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle:
Affinités:

Muaha Salue Kimi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Muaha Salue Kimi (PV)   Muaha Salue Kimi (PV) EmptyMar 1 Juil - 0:02

*O-o..partit...NAN..c'était mon combat..il avait pas le droit...mais..en même temps...je sais pas si j'aurais agit..Il m'a laisser la vie sauve une fois, alors que j'étais à terre*

..Elle le regarda s'enfuir, puis se retourna vers sa cousine.

..c'est fini...

Elle rangea son katana. Puis regarda sa cousine qui n'avait pas l'air d'accepter sa décision de le laisser partir, et de ne pas le poursuivre. Elle ne lui répondrait probablement pas..et puis..cet homme..qu'était-il?

Kimiko...c'était quoi ça?

Peut-être existait-il des créatures comme celle-ci mais plus forte. Si c'était le cas, pourquoi n'en avait-elle jamais vu? Pendant qu'elle se posait mille question, sa cousine lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Akisada

Kimiko Akisada


Nombre de messages : 37
Élément : Terre
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17'
Rôle: Guérisseuse
Affinités:

Muaha Salue Kimi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Muaha Salue Kimi (PV)   Muaha Salue Kimi (PV) EmptyMar 1 Juil - 0:08

Kimiko sourcilla aux paroles de Chin et éclata de rire

J’croyais que c’était ton ange!

Lança-t-elle alors qu’elle pardonnait un peu la réaction de sa cousine

J’commençais à comprendre pourquoi tu n’avais pas couché avec!

Ajouta-t-elle alors qu’elle tombait à genou en pleurant de rire. Puis elle se releva et enlaça sa cousine en riant.

Ouf! Tu m’as manqué Chin! Avec toi on s’ennui pas!

Dit Kimiko avant de reprendre la route vers sa maison en compagnie de Chin. La nuit commençait à tomber alors il était grandement temps que les deux jeunes mutantes rentrent chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chinchaku

Chinchaku


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle:
Affinités:

Muaha Salue Kimi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Muaha Salue Kimi (PV)   Muaha Salue Kimi (PV) EmptyMar 1 Juil - 0:15

Les 2 mutantes rentrèrent chez Kimiko. Mais Chin' n'arrêtait pas de se poser des questions sur le monstre. Ça lui faisait peur que de telles bêtes puissent exister. Et si elle même était dans la peau de se monstre..elle n'aurait probablement pas remercier les dieux de l'avoir fait comme il était. Bref, elle mangèrent un petit repas, puis veillèrent tard dans la soirée, et Chin' ne pût se retenir plus longtemps de poser ces questions à Kimiko.

Kimii, c'est qui ce garçon? à chaque fois que je parle d'amour avec toi, t'a un regard lointain, t'es sûre que ça va? Et puis t'arrête pas de trippoter ce médaillon. T'a pas remarquer qu'il y avait le signe du clan Ten'ka dessus? Nan mais t'es rendue folle, t'a toujours détesté ce clan.

Elle regarda sa cousine , le regard un peu inquiet, elle était mieux de lui répondre ou sinon elle la bouderait c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Akisada

Kimiko Akisada


Nombre de messages : 37
Élément : Terre
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17'
Rôle: Guérisseuse
Affinités:

Muaha Salue Kimi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Muaha Salue Kimi (PV)   Muaha Salue Kimi (PV) EmptyMar 1 Juil - 0:23

  • Kimiko et Chin entrèrent chez elles et mangèrent. Puis, alors que Kimi s’apprétait à se lever pour aller se coucher Chin lui parla d’un sujet qui l’embarrassa beaucoup

    Kimii, c'est qui ce garçon? à chaque fois que je parle d'amour avec toi, t'a un regard lointain, t'es sûre que ça va? Et puis t'arrête pas de trippoter ce médaillon. T'a pas remarquer qu'il y avait le signe du clan Ten'ka dessus? Nan mais t'es rendue folle, t'a toujours détesté ce clan

    Dit –elle alors. Le regard de la jeune mutante se posa sur son médaille, celui de L. C’était bien vrai, le signe du clan Ten’ka était écrit dessus. Se rappelant alors du mutant, les larmes montèrent aux yeux de Kimi qui éclata en sanglot. Les mains dans le visages, elle tentait de reprendre contrôle de ses émotions, mais tout cela était si difficile. Elle posa sur sa cousine un regard de tristesse mais surtout de désespoir.

    Ce connard était un Ten’ka et j’le savais même pas…

    Cracha Kimi entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Chinchaku

Chinchaku


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle:
Affinités:

Muaha Salue Kimi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Muaha Salue Kimi (PV)   Muaha Salue Kimi (PV) EmptyMar 1 Juil - 0:31

Chin' fût déstabilisée de voir sa cousine pleurer. Elle la prit dans ses bras et la berça doucement, pour calmer ses pleurs.


Quoi..t'a couché avec?..Tu le connaissais depuis longtemps et il te l'avait jamais dis uh?


Chin' n'en savait pas beaucoup et se posa encore plus de questions. Un Ten'ka..elle savait très bien que ce clan avait tué toute la famille de kimi et ce devait être dur pour elle. Peut-être que ce con avait abusé d'elle..peut-être...peut-être qu'il l'a charmer et qu'il lui a menti et que..


Chin' se fesait pleins de scénarios tous triste pour sa cousine et se dit que finalement ça ne devait pas être sa. Cela faisait longtemps que sa cousine avait renfermé ses émotions, et les ressortir d'un coup sa devait être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Akisada

Kimiko Akisada


Nombre de messages : 37
Élément : Terre
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17'
Rôle: Guérisseuse
Affinités:

Muaha Salue Kimi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Muaha Salue Kimi (PV)   Muaha Salue Kimi (PV) EmptyVen 4 Juil - 11:31

  • Quoi..t'a couché avec?..Tu le connaissais depuis longtemps et il te l'avait jamais dis uh?

    Demanda alors Chin. Kimiko essuya ses larmes en se mouchant bien fort. Coucher avec? Oh, ça non! Même s’ils avaient dormit ensemble… Ils s’étaient à peine touché mais seulement, le contact de la peau du garçon avait bel et bien marqué Kimi. Bref, elle leva un regard triste vers sa cousine qui tentait de la consoler.

    J’ai pas couché avec! Je ne l’aimais… *presque* pas. C’est juste… Rien…

    Avait-elle mentit avant de se relever pour se diriger vers son lit ou elle se coucha en petite boule toujours en sanglotant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muaha Salue Kimi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Muaha Salue Kimi (PV)   Muaha Salue Kimi (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muaha Salue Kimi (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World after :: Terres libres :: La plaine :: Les hautes herbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser