The World after

‘‘Un monde, après. Après l’homme, après sa cruauté, après ses misères. Un monde paisible, pacifique, pur. Un nouveau monde, un monde parfait.’’ … N’entendez-vous pas les pleurs?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mikie Yoshiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikie Yoshiko

avatar

Nombre de messages : 48
Élément : Feu
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Rôle: Guérisseuse
Affinités:

MessageSujet: Mikie Yoshiko   Dim 29 Juin - 23:25

.:Votre personnage

Nom: Yoshiko
Prénom: Mikie
Âge: 18 ans
Sexe: Féminin

---

Physique : Mikie était plutot grande et très mince. Elle était néamoins très forte. Elle a les yeux d'un gris clair avec une pointe de vert. Ses yeux étaient toujours illuminés d'une étincelle énigmatique. Elle a les cheveux brun scintillant au soleil avec des reflets blonds. Pour se simplifier la vie, la plupart du temps elle attachait ses cheveux soyeux. Elle n'a aucune mutations apparentes apart ses pommettes qui sont toujours plus rosées que le reste de sa peau brulante.

Caractère : Mikie est d'une nature très calme et douce. Elle adore rendre les gens heureux et leurs faire plaisir. Elle n'est pas du genre à entretenir une grande conversation enflammée avec ses proches mais préfère plutot quelques mots qui veulent tout dire. Elle adore la nature et aime bien passée du temps à l'ombre d'un grand arbre et regarder le couché et le levé de soleil. Elle à soigné sa mère tout au long de sa maladie et lui a été d'une grande aide, c'est pourquoi aujourd'hui elle pratique le métier de guérisseur. Soigner les gens est sa vocation et elle a une très grande connaissance des plantes et herbes médicinales. Elle va souvent en cueillir non loin de l'endroit ou elle loge. Cela la distrait et la détend énormément. Elle aime bien restée allongée dans l'herbe fraiche et contempler les nuages virvoltant au dessus de sa tête

Histoire : Le père de Mikie a quitté le logis familliale lors de la naissance de Mikie, elle n'a donc jamais pu le connaître. La mère de la jeune fille est tombée gravement malade d'une maladie incurable et inconnue quand Mikie avait 10 ans. Elle l'a soutenue tout au long de sa maladie. Elle est décédée tout juste après que Mikie est eue 15 ans, il fallait donc qu'elle se débrouille toute seule. Elle a découvert ses dons fascinants à l'âge de 12 ans. Elle les a cachés à sa mère pour ne pas se faire rejeter. Elle dévellopait ses pouvoir à chaques jours en s'entrainant dans sa chambre. Elle réussissait alors à faire bouillir de l'eau, en très petite quantité, en se concentrant et en soufflant sur le liquide. C'était le don qu'elle métrisait le mieux mais elle pouvait faire beaucoup plus de choses. Par exemple, elle réussissait aussi à générer de l'électricité et en former une boule; une boule électrique. En présence de soleil, ses pouvoirs devenaient plus intense et plus facile à métriser.

---

Élément:Feu
Clan:Ten'ka
Rôle:Guérisseurs


.:Vous

PUF [Pseudo utilisé sur les forum]:Emily0426
Code règlement:Okay'
Code contexte:Okay'


Dernière édition par Mikie Yoshiko le Ven 4 Juil - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seika Reijin
Administratrice My Own World
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 26
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritière Jimen'
Affinités:

MessageSujet: Re: Mikie Yoshiko   Jeu 3 Juil - 13:01

Gnaaaaaaaaaa *Adore la pic*
^^ Hihi! Et c'est moi qui l'a trouvé ! MOUHAHAHAH !
J,suis suppppppper contente que tu t'es inscrit Emy! =D
Bienvenue sur le fooooo'
J'te valide, bien sur !

_________________

()_()
(o.o)
(> <)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mikie Yoshiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World after :: Avant de jouer :: Présentations des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: