The World after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World after

‘‘Un monde, après. Après l’homme, après sa cruauté, après ses misères. Un monde paisible, pacifique, pur. Un nouveau monde, un monde parfait.’’ … N’entendez-vous pas les pleurs?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre (Pv Draco)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Masaru

Naoki Masaru


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Rôle: Conseiller
Affinités:

Rencontre (Pv Draco) Empty
MessageSujet: Rencontre (Pv Draco)   Rencontre (Pv Draco) EmptyMer 9 Juil - 0:45

Nao se promenait sur les bords du gouffres et s'amusait à faire du bungy, mais sans corde. Il n'en avait évidemment pas besoin vu la grande paire d'elle dont il disposait. Il aimait bien la sensation de tomber à l'intérieur du gouffre, il s'y laissait tomber pendant plusieurs secondes et puis déployait ses grandes ailes. Aujourd'hui, c'était sa journée. Une journée ou il n'avait rien à faire et ou il allait en profiter en s'amusant.

Donc Naoki volait au dessus du gouffre, le vent soufflait sur sa peau et le rafraichissait. Il volait si haut que la température était devenut plutot basse. Il s'aperçut de son altitude et cessa de battres des ailes pour revenir à une hauteur considérable. La température remonta subitement et tout allait pour le mieux.

Soudain il apercut quelque chose au loin. Quelqu'un qui approchait, mais en volant. Il se demandait qui cela pouvait bien être car il ne reconaissait pas la silhouette de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Irochi

Draco Irochi


Nombre de messages : 12
Age : 39
Élément : Air
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23
Rôle:
Affinités:

Rencontre (Pv Draco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Draco)   Rencontre (Pv Draco) EmptyMer 9 Juil - 0:58

Cela faisait déjà plusieurs journée que Draco courrait et volais en direction de la montagne. Au début de son voyage, elle ne lui apparaissait que comme une simple tache légèrement plus grande à l'horizon mais maintenant il la voyait clairement même si elle restait encore très loin.

En direction de la montagne, il distingua premièrement un canyon qui lui sembla très long et très profond. De la distance et de la hauteur qu'il se trouvait, il avait un angle de vu du canyon qui l'empêchait de voir le fond du gouffre et a l'horizon il distingua un petit point dans les airs. Quelque chose ... quelqu'un volait ... environ à la même hauteur que lui .... cet étranger volant serait la première personne qu'il rencontrerait depuis son départ de la forêt et il était heureux qu'il soit un être volant.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masaru

Naoki Masaru


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Rôle: Conseiller
Affinités:

Rencontre (Pv Draco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Draco)   Rencontre (Pv Draco) EmptyMer 9 Juil - 1:13

Nao s'approcha de l'étranger et lui fit un signe de tête pour qu'il le suive. Et il le suivis. Naoki se demandait bien qui pouvait être se nouvel être de l'air qu'il n'avait jamais rencontré. Pourtant.. En temps que conseiller Nao connaissait presque tout le monde de son clan.. et lui, il ne l'avait jamais vu. Perdu dans ses pensées, le jeune homme perdit de l'altitude pour enfin se poser sur le bord du gouffre pour pouvoir discuter avec l'étranger. Il replia ses ailes dans son dos et enfila ses lunettes soleils qu'il trainait toujours avec lui, vous savez, à cause de ses lasers.

L'étranger attéris brutalement au sol, près de Nao, mais conservait tout de même une distance considérable entre eux.
Salut à toi, étranger.
Dit-il en faisant un petit signe de tête.
Je suis Naoki conseillers du Roi et de ses héritiers, enchanté de faire votre connaissance.
Dit-il en faisant une petite révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Irochi

Draco Irochi


Nombre de messages : 12
Age : 39
Élément : Air
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23
Rôle:
Affinités:

Rencontre (Pv Draco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Draco)   Rencontre (Pv Draco) EmptyMer 9 Juil - 1:53

Bonjours Naoki. Je suis Draco Irochi mais tu peux m'appeler simplement Draco
répondit Draco d'une surprenante voix grave que l'on aurait dit venir du fin fond de la terre.

- Je suis bien heureux de rencontrer un membre influant du clan Aozora car c'est justement dans cette direction que je me dirigeait et je désirait justement m'entretenir avec un membre du clan.
poursuivit-il

j'aimerais te raconter rapidement ma longue histoire et ensuite j'aimerais te poser une question.
dit t'il en invitant Naoki à s'assoir par terre grâce à un simple mouvement de main.

C'est ainsi que les 2 êtres ailés se retrouva assis sur le sol chaud et que Draco commenca à raconter son histoire.

Tous commença avec mes parents, d'ancien membre des Aozora qui fut expulsé il y a trèèès longtemps. Ma mère mourus et mon père m'éleva. Ensuite mon père mourus aussi d'un grave accident et je du survivre seul dans une forêt bien loin d'ici. Jusqu'à dernièrement je vivais dans la forêt mais j'ai décidé de revenir à la civilisation et j'aimerais me joindre a un clan. Après de longue journées de réflexion, mon esprit m'a dit que je devais faire face à mon passé et que je devais revenir sur le terrain de mes parents. Je devais me rentre à la montagne et je joindre moi aussi les Aozora.

Alors voici ma question Naoki, aurait-il de la place au ceint des Aozora pour un être dans mon genre ?
demanda-t'il à Naoki avec beaucoup de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masaru

Naoki Masaru


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Rôle: Conseiller
Affinités:

Rencontre (Pv Draco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Draco)   Rencontre (Pv Draco) EmptyVen 11 Juil - 11:51

Nao et Draco étaient donc assis sur le bord du gouffre et Draco commenca à raconter son histoire. Naoki écoutait avec attention et retenait chaques détails.

Et bien si tes parents étaient des membres du clan aozora, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas ta place dans notre clan. Par contre, ce n'est pas moi le chef et il faudrait lui parler directement pour savoir si tu peut faire parti de notre clan.

Donc je t'invite à venir avec moi au sommet de la montagne pour le rencontrer, je t'y conduierai volontiers.
Dit-il en souriant amicalement.

Il le trouvait plutot bizarre avec ses cornes mais il avait l'air sympathique, donc Naoki continuerait à parler avec lui, il n'y avait aucune raison d'avoir peur de lui puisqu'il était polit et amical.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Irochi

Draco Irochi


Nombre de messages : 12
Age : 39
Élément : Air
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23
Rôle:
Affinités:

Rencontre (Pv Draco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Draco)   Rencontre (Pv Draco) EmptyVen 11 Juil - 21:23

Draco était ravi du comportement de Naoki. Il était sympathique et en plus il l'avait invité à aller au sommet de la montagne avec lui pour rencontrer le chef des aozora. Il ne lui manquait plus grand chose pour finalement être un vrai membre du clan. Il en avait l'apparence depuis longtemps, bientôt il en aurait aussi le titre. Draco sourit subitement et se mit a rire bruyamment.

Naoki le regarda, plutôt le dévisagea et lui dit:

Qui a t'il de si drôle pour que tu ris comme ça ?!?

Draco lui répondu d'une manière toute simple et honnête... la seule manière qu'il n'aie jamais connu puisqu'en vivant seul, il n'avait jamais appris à mentir.

Je suis tout simplement heureux. La première parti de mon rêve est de plus en plus proche de se réalisé et j'en suis heureux.

Allons viens Naoki allons immédiatement au sommet de la montagne, je meurt d'impatience de rencontrer le grand chef.


C'est alors que Draco et Naoki se leva simultanément, il se sourit de cette simultanéité.

Draco dit alors à Naoki:

Hey Naoki sa te dirais une petite course jusqu'au sommet

Naoki accepta d'un signe de tête et parti immédiatement après. Draco ne s'y attendant pas, parti avec un bonne distance derrière.

Draco cria alors
Hey tricheur, m'a t'avoir et s'envola derrière lui

La suite de l'histoire se passe au sommet de la montagne, cliquer sur le lien ci-dessous pour vous y rendre
https://theworldafter.forumsactifs.com/le-sommet-f20/reunion-au-sommet-de-la-montagne-t63.htm#455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (Pv Draco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Draco)   Rencontre (Pv Draco) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Pv Draco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draco Irochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World after :: Terres libres :: Le canyon :: Le gouffre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser