The World after

‘‘Un monde, après. Après l’homme, après sa cruauté, après ses misères. Un monde paisible, pacifique, pur. Un nouveau monde, un monde parfait.’’ … N’entendez-vous pas les pleurs?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Magatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Magatsu Ashida

avatar

Nombre de messages : 3
Élément : Feu
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Magatsu   Jeu 17 Juil - 18:24

.:Votre personnage

Nom:Ashida
Prénom: Magatsu
Âge: 18 ans
Sexe: masculin

---

Physique [3 lignes]:
Magatsu mesure environ 1 mètre 79 et pèse 65 kilos, autrement dit rien de bien différent des autres. Des cheveux tirant sur le orange-marron couleur bizarre certes mais sa dépend de l’intensité lumineuse *sort* des yeux marrons décore son visage ni trop fin ni trop épais. Habillé généralement d’un simple T-shirt noir au manche courte lui arrivant juste au dessus du coude, il n’y a absolument motif ou autre, juste du noir …. Pour le bas, c’est un simple pantalon qui ressemble à un jean, à ce demander si ce n’en est pas un >.> d’une couleur grisâtre et plutôt pale. Une ceinture plus foncé se voit clairement et lui permet de maintenir son pantalon en place xD Son pantalon a pas mal de poche, sa lui permet de mettre pas mal de chose u_u enfin voilà sur son pantalon …. Il reste à préciser qu’il a des perles noires et blanches sur son poignet gauche qui lui sert de collier quoi …. Enfin, je dis cette tenue mais il lui arrive de s’habiller autrement, c’est l’une de ses tenue favorite. Sinon on peut le voir en jean noir avec un T-shirt noir avec une veste rouge par-dessus ou noir tout dépendra …. Enfin vous l’aurez compris il s’habille en fonction de son humeur, mais qui ne le fait pas ?

Caractère [10 lignes]:
Et bien et bien que se passe-t-il dans la tête de Magatsu, pas si compliqué à deviner. Et bah oui il est comme tout les autres, du moins pas vraiment en fait. Souvent on voit les hommes comme assez brutes, méchants, irresponsables, trompeur et tout le reste … bien que parfois on le sait ils sont gentils, doux, attentionnés, gentleman et tout le tralala. Enfin bon donc on pourrait presque faire trois catégories, les bon, les mauvais et les moyens ( basique n’est-ce pas ? ) on pourrait le classer dans les bons moyens, entre les deux en effet, pourquoi ? Hum il est quelqu’un qu’on peut qualifier de doux, toujours calme et gentil avec tout le monde sauf certaines personnes qui ne le mérite pas ou des personnes qui n’ont fait que du mal comme attaquer une femme, et oui il est comme ça, très protecteur et non possessif, il reste à l’écoute et avant tout à l’écoute des femmes. Mais même s’il est pour certaines, il le sera plus pour elle. Mais qui est-elle, elle, cette femme pour qui il décidera qu’il donnera sa vie, la protéger, être là pour elle, la servir du mieux qu’il le peux, et ne jamais la décevoir, voilà comment il essayera d’être pour la femme qu’il aimera. Et bien oui il faut l’avouer, dire comment être et l’être est largement différent, bien qu’il en est un peu les moyens pour la protéger, il peut peut-être la décevoir …. Mais il pensera toujours à son bonheur avant tout quel qu’en soit le prix …
Bien sur il n’existe pas que des demoiselles sur Terre et existe donc des hommes, alors on pourrait se demander comment il réagit. Et bien tout dépend, un homme simple n’aura pas grand chose à craindre à vrai dire, personne en fait simplement quand c’est un homme qui a fait du mal à sa bien-aimé ou a une simple fille sans défense, autant dire qu’il comprendra qu’il ne devrait plus le faire …
Enfin bref passons au général et qui ne concerne que notre Magatsu. D’une nature donc très calme, il ne s’énerve que très peu, souvent discret, il fait très peu de blague et parle un peu autant qu’il ne fait de blague … A vrai dire il est assez compréhensible et au service de tous bien sur vaux mieux pas l’énerver à fond même si c’est très dur, mais c’est déjà arriver. Enfin voilà, je pense avoir tout dit et si ce n’est pas le cas, ceci sera le mystère garder concernant ce personnage …

Histoire [5 lignes]:
A vrai dire l’histoire de notre ami est bien courte, et ouis en 18 ans il ne se passa que peu de chose, i la encore toute sa vie devant lui, pourtant il s’est bien passé quelque, ce quelque chose se résume à ceci :
Une enfance assez simple, une famille peut nombreuse, sa mère et son père tout deux heureux et à l’écoute de leur seul et unique fils. Son père travaillait simplement, un rôle assez important qui rapportait assez à sa famille, sa mère restait à la maison pour s’occuper de lui avec plein d’amour. Tout allait bien dans son enfance, pas vraiment de problème au niveau de la famille très peu scolaire, car oui étant assez calme et discret, on l’oubliait vite, de plus il n’avait pas vraiment de problème car il n’était ni trop intelligent ni trop stupide et réticent au travail. Autant dire que tout allait vraiment bien pour lui. Il grandit normalement comme tout autre, mais n’eu vraiment aucune relation, autant dire qu’il ne connaissait rien à la relation amoureuse, même si son père lui enseignait les fondements d’une relation et les principes, cela restait de la théorie et en rien de la pratique. Il appris peu de temps après sa majorité qu’il pouvait contrôler les flammes, faire des boules de feu voilà ce qu’il pouvait faire, pas grand chose mais au moins il pourrait toujours s’en servir. Mais le même jour, il appris que ses parents devaient partir pour un autre endroit, trop attacher à ce lieu il préféra rester là où il avait toujours vécu, étant majeur ses parents ne virent pas d’inconvénient. Il devint garde et vivait seul tranquillement sans être indépendant de personne, pour lui la vie commençait tout doucement ….

---

Élément:Feu
Clan: Ten’ka
Rôle: garde


.:Vous

PUF [Pseudo utilisé sur les forum]:Magatsu comme là ^^

Code règlement: Okay'

Code contexte:Okay'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seika Reijin
Administratrice My Own World
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 26
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritière Jimen'
Affinités:

MessageSujet: Re: Magatsu   Jeu 17 Juil - 22:54

Tout d'abord, bienvenue! ^.^
Ta fiche est bien entendu, validée!
J'aime bien son caractère et son image =)
Bon RP !!

_________________

()_()
(o.o)
(> <)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Magatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World after :: Avant de jouer :: Présentations des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: