The World after

‘‘Un monde, après. Après l’homme, après sa cruauté, après ses misères. Un monde paisible, pacifique, pur. Un nouveau monde, un monde parfait.’’ … N’entendez-vous pas les pleurs?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 .:Les clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Mousy
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 25
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle: Aozora
Affinités:

MessageSujet: .:Les clans   Lun 28 Avr - 21:49

.:Élément: Air


  • Aozora: C’est l’un des peuples les plus récents, et aussi l’un de ceux dont les membres ont reçus le plus de mutations physiques. Plutôt qu’un simple contrôle de leur élément, ils ont reçus des caractéristiques d’oiseaux, de chauve-souris ou de tout animal pouvant voler. La plupart sont munis d’ailes, et pour d’autres, la mutation pousse un peu plus loin. Ils cohabitent avec le clan Shippuu dans la grande plaine et le territoire des airs.


.:Élément: Eau


  • Keiryuu: Les maîtres de l’eau sont beaucoup moins nombreux, et se sont donc joint au clan des êtres sous-marins. Cette communauté est donc composée d’humains pouvant contrôler l’eau, et d’autres possédant des caractéristiques physiques relatives aux animaux sous-marins dont certains peuvent sortir de l’eau, d’autres non. Dans tous les cas, ils vivent près des sources d’eau.


.:Élément: Feu


  • Ten'ka: Tout comme les maîtres de l’eau, les maîtres du feu sont si peu nombreux qu’ils ont dû se joindre aux êtres de flamme pour assurer une plus grande chance de survie. Contrairement aux autres espèces, ils sont adaptés pour survivre à tous les territoires, sauf l’eau, évidemment. Ils peuvent donc loger autant aux canions qu’à la plaine. La majorité vit toutefois au pied du volcan, où ils puisent plus de pouvoir.


.:Élément: Terre


  • Jimen': Les Jimen' sont les êtres aimant la nature et ayant subis des mutations n'ayant aucuns rapport avec les autres éléments. La plupart de ces êtres peuvent vivrent sur tout les territoires. Ils peuvent aller dans l'eau seulement ils ne peuvent pas y rester et y vivre. Ils préfèrent de loin vivre dans les forêts.



.:La ville abandonnée


  • Datsurou: Contrairement à tous les autres clans, ces gens sont des oubliés. Ils ne possèdent pas le pouvoir de contrôler les éléments. Leurs mutations ont eut beaucoup plus de conséquences physiques. Ces êtres ont donc subit des métamorphoses plutôt spectaculaires. Dans certains cas, les gênes humaines sont difficiles à percevoir. Ils se terrent dans la vieille ville abandonnée, où ils sont certains de ne pas se faire exterminer par les nombreux racistes de chaque clan.

_________________

()_()
(o.o)
(> <)
This is Bunny. Put Bunny into your signature to help him achieve world domination, Muahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.:Les clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top-Clans
» [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?
» La Guerre des Clans
» Signature Clash of clans pour mon forum
» Commande bannière Clash of clans pour mon fofo CoC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World after :: Avant de jouer :: Choses Importantes :: Contexte-
Sauter vers: