The World after

‘‘Un monde, après. Après l’homme, après sa cruauté, après ses misères. Un monde paisible, pacifique, pur. Un nouveau monde, un monde parfait.’’ … N’entendez-vous pas les pleurs?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La chute du ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Irochi

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 34
Élément : Air
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23
Rôle:
Affinités:

MessageSujet: La chute du ciel   Dim 20 Juil - 16:26

Par une belle journée ensoleillé dans le ciel bleu, parmi les quelques rare nuage blanc, Draco vollait tranquilement. Ca faisait plusieurs heurs qu'il profitait de ce temps clément au dessus de la grande plaine. Tout a coup, il vit un lac. L'eau y était bleu clair et completement translucide. Draco pouvait facilement voir le fond de l'eau et il voyait aussi plusieurs poissons. Il se dit que ca serait amusant d'y plongé et d'y attraper un poisson.

Alors tout d'un coup, il ferma ses ailes et de tint a la verticale. Il avait rarement dessendu aussi rapidement. Il était plutot du type a ne pas jouer a des jeu aussi enfantin. C'est habituellement les jeunes qui commençaient a voler qui y jouais mais peu y importait. Il était de bonne humeur aujourdhui et il le fit. Apres une descente qui dura environ 5 sec, ses doigts griffu toucha l'eau et en moins d'une demi seconde, il attrapa un poisson.

Draco était bien fier de lui, une belle prise du premier coup. Beaucoup de jeune prennais plusieurs essais pour en attraper un et lui l'avait eu du premier coup ... oui il était fier de lui. Après avoir manger le poisson en quelque seconde, il remonta aussi haut qu'il l'était initialement et decida de se laisser tomber dans l'eau. Il voulait voir a quel distance il était capable d'arroser grace a ses éclaboussure.

Il compta jusqu'a trois et se dit que ca y était. Il allait faire la chose la plus ridicule, et immature qu'il n'aie jamais fait de sa vie ... qu'est ce qui lui prenait, il n'en avait aucune idée mais se laissa tomber dans l'eau.

Après 9 seconde de chute, son corps toucha l'eau. Draco senti une vive douleur sur sa peau decouverte mais il n'avait aucune sensation sur la parti de son corps recouvert d'écaille. La sensation de douleur sur seulement une partie de son corps était étrange. Il décida de rester au fond de l'eau le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamaneko

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle:
Affinités:

MessageSujet: Re: La chute du ciel   Lun 28 Juil - 1:34

La journée était plutôt belle, et Yamane' n'avait pas de travail. Elle avait donc décidé d'aller se promener dans la plaine, peut-être irait-elle visiter Oro'..qui sait?.

Elle s'était arrêtée sur le bord d'un lac, S'étendant dans les herbes et piquant un somme, quand une énorme flaque d'eau sortie de nulle part et vint la réveiller brutalement. Non mais quel réveil quand même!

Elle se leva, rageuse, à la recherche de la foutue personne qui lui avait faite cela quand elle vit une silhouette au fond de l'eau. Elle plongea sans hésiter, peut-être que la personne avait besoin d'aide?

Elle était à quelques mètres du..garçon apparament quand elle vit qu'il ne faisait que retenir son souffle le plus longtemps possible. Pfff. Pathétique. Quel âge avait-il pour faire de pareilles choses? Elle remonta à la surface et sortit du lac, s'étendant sur l'herbe fraiche.

Le garçon ne sortait toujours pas...peut-être avait-il vraiment besoin d'aide..elle n'avait jamais vu un mutant n'étant pas de son clan retenir son souffle aussi longtemps. Elle s'approcha du bord et regarda dans l'eau. Le corps n'y était plus. Comment...comment avait-il pût sortir sans qu'elle le voit toucher la berge?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draco Irochi

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 34
Élément : Air
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23
Rôle:
Affinités:

MessageSujet: Re: La chute du ciel   Mer 30 Juil - 1:55

Après environ 40 seconde que Draco était couché au fond du lac, il vit une fille nager vers lui. Elle était plutôt étrange, elle nageait super bien. En fait, il n'avait jamais vu quelqu'un nager aussi gracieusement que ça. Elle nageait comme un poisson mais ... elle ressemblait a un chat. Elle avait des oreilles de chat et une queue de chat. Lui qui avait toujours pensé que les chats avaient peur de l'eau, il en voyait maintenant un qui nageait vers lui. Il se demandait pourquoi elle nageait comme ça vers lui alors il lui fit un sourire et lui fit salut de la main.

c'est alors qu'elle réagit d'une drôle de manière. Elle le regarda d'un regard décourager et un peu fâcher. il ignorait pourquoi mais n'en fit pas un cas lorsqu'elle remonta vers la berge aussi vite qu'elle était descendu vers les profondeur.

Draco se forçait pour rester le plus longtemps au fond de l'eau. Ça faisait maintenant presque 3 minutes qu'il était sous l'eau. Il n'avait jamais dépassé le cap du 3 minute et il était décidé à le dépasser. Plus que 8 seconde se dit il ...

5...4...3...2...1.. 3 minute !!!!

Finalement il avait fini par dépasser 3 minute sous l'eau. Il était tellement fier de lui. Il décida de remonter le plus rapidement. Il s'accroupit au fond du lac et avec la puissance de ses jambes, il se propulsa hors de l'eau.

Alors qu'il était a environ a 6 mètre au dessus de l'eau, il vit la fille chat qui regardait vers le fond du lac. Elle avait un l'air inquiète et surprise à la fois. Il décida donc d'aller lui parler pour savoir qui elle était et aussi savoir pourquoi elle avait l'air si inquiète.

de quelque coup d'aile Draco vola jusqu'à elle et atterrit le plus silencieusement possible derrière. Elle avait l'air concentrer vers le fond du lac alors il espérait qu'elle ne l'entendrait pas.

Allo a toi
dit simplement Draco

pourquoi regardes-tu au fond du lac comme ca. Tu as l'air inquiète
Ajouta Draco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chute du ciel   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A genoux les yeux au ciel, j'hurle comme un loup mais la lune s'en fout ... ✖ Everdeen
» [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\
» Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» résolu système anti chute du gps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World after :: Terres libres :: La plaine :: Le lac-
Sauter vers: