The World after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World after

‘‘Un monde, après. Après l’homme, après sa cruauté, après ses misères. Un monde paisible, pacifique, pur. Un nouveau monde, un monde parfait.’’ … N’entendez-vous pas les pleurs?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kutsuu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kutsuu

Kutsuu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2008

Kutsuu Empty
MessageSujet: Kutsuu   Kutsuu EmptySam 26 Juil - 22:03

Spoiler:


Découvrez Linkin Park!



.:Votre personnage

Nom: Naketo (Il aime pas l'dire)
Prénom: Kutsuu
Âge: Tout l'monde croit qu'il a 30-40 ans mais en faite, il n'a que 19 ans
Sexe: Mâle
---

Physique [3 lignes]:

Premièrement, la chose la plus important à dire sur Kutsuu, c'est qu'il fait pas son âge. Il apparait vieux et tout le monde pence qu'il a dans les 30-40 ans et pourtant. C'est vrai que si il dirait son âge plus souvent, ça causerais moin de problème ou de crise cardiaque quand les gens apprennent qu'il est si jeune et...en tout ca, passons à autre chose. Ayant une peau prèsque aussi blanche que la neige, les gens dans son entourage se pose souvent des questions en rapport avec sa santé. Est-il aussi blanc car il ne sort jamais? Non non non, ça, c'est impensable car Kutsuu est prèsque ou même, tout le temps dehors. Alors comment expliquer sa blancheur imprésionnante? Lui, il dit que c'est de famille mais les gens le croit pas souvent. Une chevelure dans les teinte de noir et bleu flash mélanger lui habille la tête. Ca aussi, c'est un autre mystère, vous êtes de mon avis? x) Brillant prèsque dans le noir, ses cheveux sont parcontre tout le temps cacher par son chapeau à qui il tient énormément. Depuis que Kutsuu l'a, il ne la jamais retiré sauf pour prendre une douche, se baignier et...enfin, c'est tout j'crois ^^' Haah non, il y a aussi quand quelqu'un arrive à lui retirer mais ca, c'est TRÈS rare. Accompagnant très bien ses cheveux, Kutsuu à de beau yeux d'un bleu très pale mais, parcontre, on ne peux que voir un seul de ses yeux car, l'autre est cacher par une patch qui lui passe en dyagonal dans le visage. Peut-être que son autre oeil est d'une couleure différente? Seul lui le sait bien sûre. Blessure, cicatrice ou simplement aveugle de cet oeil, avec un coup de chance, Kut' pourrait bien vous le dire...un jour...peut-être. C'est tout pour le visage?...oui...euh...Han NAN. J'avais presque oublier le bandage qui lui recouvre la bouche. Encore une fois, la raison de pourquoi un bandage lui cache la douche, est quelque chose que vous devrez découvrir au fil des rp's. Là, vous devez vous demandez comment il fait pour manger et parler avec sa devant la bouche. La raison est très simple: Il l'enlève bande d'inculte xP. Oui oui, étonnant hein *s'Baf* mais, parcontre, c'est assez rare qu'il le retire en publique. Pour parler encore de bandage, il ne faut pas oublier qu'il en a aussi un sur la main qui celle-ci à d'ailleur quelque chose d'autre d'inabituel, de long et poitu ongle bleu pale. Oui oui, on dirais presque des griffes xD *Out* Bon, le reste du corps maintenant. Ayant une silhouette classique pour un jeune de sont âge, il est néenmoin plus grand que la normal. Il a déjà la taille d'un adulte bien battit et c'est surement à cause de ca que les gens pencent qu'il est plus âger. Le plus souvent habiller de vêtement sombre, noir, c'est surement pas demain qu'il se promènera avec un t-shirt rose bonbon avec des poussins desçu ^^' Noir, rouge et mauve foncé, voilà les couleurs que vous verez souvent sur lui. Voiçi quelque exemple de ce qu'il met: T-shit noir avec tête d'noir, veste noir avec les cousures rouge(Celle qu'on voit dans son image). Enfin, vous voyez l'genre? Emo/Gothic ok? Voilà ce qu'il aime mais, parfois, quand sa lui tente seulement, il s'habille d'un grand toccedo mauve-noir et, pour finir enfin la description physique, Kutsuu à la mauvais habitude de porter souvent des foullards, même en été mais, si il a trop chaud, il se l'ote.

Caractère [10 lignes]:
Rabi: Booon...comme j'ai aucune inspiration pour son caractère, je vais laisser Kutsuu vous le dire x)
Kut': Heiin Oo Pourquoi moi?!
Rabi: Parque justement, c'est de toi qu'on parle Razz
Kut': --' Bon alors c'est partie
Comme mec, je suis toujours celui qui frappe toujours en premier et qui attend que les autres viennent le regoindre. Fonceur si vous voullez plus simple. J'aime pas être rejeter dans mon coin et c'est pour ca que je fais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour intéragir avec les autres mais, malheureusement, à cause de mon physique hors du commun et mon style à tout cassé, c'est pas tout le monde qui viens me saluer en courant vers moi...Oh non. Quand je pence que je fais peur à certainne personne...ca me rend rageur. Chacun son style nheuu u__u Et puis, je m'en fou de ce que pence les autres, si ils veulent pas m'apprécier comme je suis, c'est leur problème u.u
Rabi: En tout ca...on peux dire aussi qu'il n'aime pas ce faire marcher sur les pieds avec la façon dons il vient de nous parler ^^'
Kut': Toi...sort >__<
Rabi: *Sort dans de ce faire truicider*
Kut': Bon, je continue...
Amical avec tout le monde, j'adore me faire des amis et des vrais de préférance. Les laches qui abandonne quelqu'un simplement car il ou elle est différent(e) de lui ou elle...ca me met hors de moi. L'amitié, c'est sencer rester toute une vie, même si de nombreuse chicanes éclate parfois. Oui, l'amitié c'est très fort et pour moi, c'est la chose la plus merveilleuse au monde.
Ooooh, il faut trop que je vous dise ce que un mec ma dit un jour. Il ma traité d'adulte o__o Ouuii ouuii je sais, je ressemble à un adulte, pas besoin de me le faire rappeler mais, ce que je veux dire, c'est qu'il ma traité d'adulte en insinuant que j'étais mature. Dans la vie de tout le jour, quand je me promène dans les villages, oui j'affiche un air stricte mais, je suis pas mature pour autant. L'mec qui peux faire les plus horrible mauvais coup, bin c'est moi x) J'adore en faire à tout le monde et c'est mon passé temps favorit alors garre à vous xP
Malgré tout mes côtés de ptit farceur tout gentil et amical, j'ai quand même mes moutons noir. Tout le monde en a un ou deux de toute façon alors, voilà les miens.
Sarcastique, oui oui je le suis quand on m'enmerde trop ou si on enmerde un de mes amis. Comme vous lr savez, je suis fonceur mais, c'est pas juste pour intervenir vite ça. Quand il s'agit de fait peur ou d'insulte, je frappe toujours fort et je devins satanique avec la personne viser. Certainne personne disent que quand je devins méchant, c'est comme j'avais une nouvelle personalité. Moi, j'en sais trop rien alors, à vous de voir.
Ensuite, il y a mon côté dépressif. Malgré le fait que j'ai toujours l'air enjoué avec tout le monde, je sais parcontre très bien caché ma tristesse au yeux des autres et cela depuis la mort du Vieux...v_v
Rabi: Kutsuu...tu pleure Oo?
Kut': Nooonn de quoi tu parle U___T
Rabi: Ooooooo-KKKK x)
En tout ca, rare sont personne qui sont capable de voir la tristesse qui traverce parfois mes yeux.
Et pour finir...il y a mon côté sanguinaire. Avoué que vous ne vous attendiez pas à ça de moi mais malheureusement...c'est la vérité. Quand je passe une très mauvaise journée..le soir venu...il faut surtout pas me croisez...je suis pu vivable dans c'est moment là v_v Normalement, c'est une grande colère qui réveille ce côté sombre mais, on ne sais jamais. J'y est jamais vraiment pençer de toute façon car c'est rare que je me fache à ce point.
Bon voilà. Je crois que j'ai tout dit mais, si il manque des choses, et bien vous les découvrirez durant les RP's ^^'
Histoire [5 lignes]:

Son passé, il ne s'en pareille pu mais, je vais tacher de vous faire un petit résumer.
Kutsuu nut pas une enfance facile, loin de là. Née dans une famille de 17 dons il était le plus jeune, celui-ci était toujours mis dans le coin car ses parents s'occupait de ses soeurs. Oui oui, vous avez bien lu. Il était le seul mec avec son père dans sa famille (Le pauvre). Chaque jour, il se renfermait sur lui même et chaque jour, il devait, de son gré, être le jouet de ses 16 soeurs qui l'habillait, maquillait et le transformait chaque jour en un nouveau personnage qu'il était oubliger de jouer jusqu'a tard le soir pour éviter de se prendre ses parents sur le dos car il en fesait pleurer une.( Tien, voilà d'ou viens le fait qu'il n'aime pu faire ce que les autres lui dissent de faire xD) Cinq ans de sa vie fut comme cela et, un jour, non, un soir, oui, durant une nuit pluvieuse et orageuse, les parents de Kutsuu furent l'impensable, ils abandonnairent leur fils. Attacher à un pauteau et recouvrit d'une lourde couverture, voilà comment un vieil homme le trouva deux jour plus tard. Celui-ci le détacha et le rammena chez lui ou il le nourrit et lui redonna les forces qu'il avait perdu durant les deux jours ou Kutsuu avait été écrasser par la grosse couverture. Après le jour ou le vieux le sauva d'une mort évidante, Kutsuu s'attacha rapidement à celui-ci et véçu sept ans de sa vie avec lui jusqu'a ce jour fatidique. Cette journée là, il avait pluit toute la journée et le sol avait rapidement prit l'eau et de petite innondation avait été signalé un peu partout. Vers 17h21, le vieux avait demander à Kut' d'aller chercher du bois pour le foyé, ce que celui-ci fit sans hésiter. Après avoir couper quelque arbres et bien taillé le bois en buche, Kut' retourna dans la maison qu'il appelait ''Chez lui'' mais, quand celui-ci fut à assez prêt de la maison pour bien la voir, une vision d'horreur lui fit lacher les morçeau de bois qui allairent s'enfoncer dans la boue qui gicla un peu partout. Devant ses yeux, le corps du vieux s'était dessiner. Une couleur rougâtre recouvrait le corps de celui-ci et, ce fut avec une expression alerté que Kut' se diriga en courant vers le vieux mais, celui-ci ne put jamais atteindre le corps du vieux car, une forte douleur s'alluma soudainement sur le desçu de sa tête. Hurlant de douleur sur le coup, Kutsuu ne put savoir quoi ou qui lui avait provoqué une telle douleur car celui-ci tomba net dans les pommes et ce n'est que 7h plus tard que celui-ci ce réveilla mais, dans un tout autre endroit qui était, parêt-il, était le village du clan Jimen qui vénérait l'élément: Terre. Ce fut dans cette endroit que le reste du caractère de Kutsuu se créa et qu'il apprit qu'il avait un pouvoir, celui-ci de pouvoir passé à travers tout les matières: La Terre, les roches, les métals, les plantes et même les humains. En ce qui conserne ce qui est arriver au vieux, Kutsuu chechent toujours les réponces de cette évènement.


---

Élément: Terre
Clan: Jimen
Rôle: Il n'en a pas. Il préfère ce promener un peu partout alors il n'a pas l'temps de s'occuper d'un rang


.:Vous

PUF [Pseudo utilisé sur les forum]: Banuw, Amber ou l'new: Rabi
Code règlement: *-*-*14*-*-*
Code contexte: feather


Dernière édition par Kutsuu le Lun 4 Aoû - 15:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Administratrice
Dark Mousy


Nombre de messages : 56
Age : 30
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle: Aozora
Affinités:

Kutsuu Empty
MessageSujet: Re: Kutsuu   Kutsuu EmptySam 26 Juil - 22:06

  • Rabi? Tu sors ça d'où, toi? x)
    'touw cas, termine vite ta présentation !! ^^

    Dark: J'l'ai déjà vue quelque part, lui --' *Fixe son ventre*
Revenir en haut Aller en bas
Sue Mousy

Sue Mousy


Nombre de messages : 47
Élément : Air
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritier Aozora
Affinités:

Kutsuu Empty
MessageSujet: Re: Kutsuu   Kutsuu EmptySam 26 Juil - 23:39

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIANHHVENNUUUEEE <333 M-P *_*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Administratrice
Dark Mousy


Nombre de messages : 56
Age : 30
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle: Aozora
Affinités:

Kutsuu Empty
MessageSujet: Re: Kutsuu   Kutsuu EmptyDim 27 Juil - 11:51

  • *Dark s'planque derrière son frère*
    Sue, Sue, c'est mon fils O__O *Re-Zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Kutsuu

Kutsuu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2008

Kutsuu Empty
MessageSujet: Re: Kutsuu   Kutsuu EmptyDim 27 Juil - 14:11

  • Kut: Repasse sa tête dans l'ventre d'Dark et sort d'l'autre côté*
    Ahhhh lumière =D sunny
Revenir en haut Aller en bas
Seika Reijin
Administratrice My Own World
Seika Reijin


Nombre de messages : 116
Age : 31
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritière Jimen'
Affinités:

Kutsuu Empty
MessageSujet: Re: Kutsuu   Kutsuu EmptyDim 27 Juil - 17:07

Dark Mousy a écrit:
  • *Dark s'planque derrière son frère*
    Sue, Sue, c'est mon fils O__O *Re-Zbaf*

Ça peut pas être ton fils!! T'as 17 et lui 19 o.O'
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Administratrice
Dark Mousy


Nombre de messages : 56
Age : 30
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle: Aozora
Affinités:

Kutsuu Empty
MessageSujet: Re: Kutsuu   Kutsuu EmptyDim 27 Juil - 22:06

    *Dark qu'sautille d'un pied à l'autre*

    Mais regarde, regarde O___O
    *Pointe la tête du mec qui dépasse de son ventre.*


    Ehm.... Stop flood? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kutsuu

Kutsuu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2008

Kutsuu Empty
MessageSujet: Re: Kutsuu   Kutsuu EmptyLun 28 Juil - 18:59

  • Édit: + Histoire et Phys' *Flemme d'écrire d'carac'*
Revenir en haut Aller en bas
Kutsuu

Kutsuu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2008

Kutsuu Empty
MessageSujet: Re: Kutsuu   Kutsuu EmptyLun 4 Aoû - 15:29

  • >> Dsl, double-Post mais, c'est pour vous dire que ma présentation est fini x3
Revenir en haut Aller en bas
Timcanpy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2008

Kutsuu Empty
MessageSujet: Re: Kutsuu   Kutsuu EmptyMer 6 Aoû - 0:04

    Wuuahh mon 'tit Tiky réiinventé *-* Griffondor au pouvoir ! x_o =>[x]
    Maiih, j'ai une prés' à faire moi n.n
    Bruuh, wilkommen et j'me tire =)
Revenir en haut Aller en bas
Kutsuu

Kutsuu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2008

Kutsuu Empty
MessageSujet: Re: Kutsuu   Kutsuu EmptyVen 8 Aoû - 21:04

  • ­­>> Mroooow Tim' =D
    Alller va finir ta fiche, jveuuux la liiireeee *____*
    Oh et je répète, FICHE FINI :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kutsuu Empty
MessageSujet: Re: Kutsuu   Kutsuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kutsuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World after :: Avant de jouer :: Présentations des personnages :: Présentations personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser