The World after

‘‘Un monde, après. Après l’homme, après sa cruauté, après ses misères. Un monde paisible, pacifique, pur. Un nouveau monde, un monde parfait.’’ … N’entendez-vous pas les pleurs?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un nouvel Aozora parmis tant d'autre [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuko Yoshida

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Un nouvel Aozora parmis tant d'autre [En cours]   Dim 3 Aoû - 16:42

.:Votre personnage

Nom:Yoshida
Prénom: Natsuko
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin

---

Physique [3 lignes]:En ce qui concerne le physique de Natsuko, ce dernier c'est totalement metamorphosé. Sa peau, qui à l'origine est d'un ton beige légèrement blanc, est devenue de couleur mat, se rapprochant légèrement du gris clair. Il a des yeux au fond noir et à la pupille mauve. Des lèvres de couleur violètes avec des canines dépassants quelques fois de ses lèvres. Et entre ses yeux et sa bouche, pile au niveau de son nez, est dessinée une croix noire. Ses cheveux sont assez longs car il s'arrètent au niveau de ses homoplates. Ils sont légèrement en pic de couleur bleu nuit. Au bout des ses mains et de ses pieds, ses ongles se sont transformés en sortes de griffes acérées. Il est assez musclé pour son age. Et en tant que tout Aozora qui se respecte, il possède deux ailes dans son dos qui lui permettent de prendre son envol. Mais ces ailes ne sont pas comme les autres. Ses ailes sont carrément hors du commun. En effet, ses ailes sont deux mains assez crochues avec des griffes au bout de chaque doigts. Une main complètes dont chaque phalanges sert de base. C'est la partie osseuse de l'aile. Et représentant les plusmes, des doigts tous de tailles différentes répartis inégalement sur les mains. En bref, il n'y a plus grand chose d'humain dans Natsuko.

Du point de vue vestimentaire, Natsuko est toujours torse nu. Il ne craint ni le froid ni la chaleur. En ce qui concerne son bas, il à un pantalon en coton violet foncé surmonté d'une sorte de toge mauve avec en guise de ceinture, deux épaisses cordes rosatres. Pour ce qui est de chaussures, Natsuko à une paire de sandales assez futuriste qui remonte au niveau du tibia de couleur noire. Et dans cette "ceinture" est bloqué un fourreau gris avec une bande traversant de toute part ce dernier en noir, dans lequel réside un katana sans garde ce qui laisse l'impression que le fourreau est un baton.

Caractère [5 lignes]:Kenji semble être quelqu’un d’assez équilibré, bien qu’un peu froid et distant au premier abord, mais si on creuse un peu la surface, on trouve une en perpétuelle lutte avec ses propres sentiments. En effet, il est torturé par ce qu’il a fait dans le passé, et par de nombreuses choses qu’il aurait voulu empêcher. C’est une âme en peine. Il est solitaire mais cela ne le derange pas d'être avec les autres membres du clan. La solitude reste tout juste une préférence. Il a en revanche un sacré culot et n'hésite à dire le fond de ses pensées mais si cela peut blesser.

Histoire [10 lignes]: Avant la terrible tragédie qui renversa le monde entier, Natsuko vivait une vie paisible. Ses parents qui étaient assez aisés dirait-on, lui avait déjà acheter son appartement dans lequel il vivait avec sa petite-amie. Une vie normale pour un jeune homme tout à fait normale. Mais Natsuko avait un rêve, une passion, qui était en lui depuis sa plus tendre enfance. Il avait toujours voulut avoir des ailes. Il avait déjà réaliser plusieurs autoportraits de lui avec différents types d'ailes dans son dos. Des ailes d'ange, de demon quasiment tous types existant sur Terre. Elles avaient aussi plusieurs envergures. En bref, Natsuko voulait pouvoir voler un jour. Alors qu'il se rendait a son travail, une forte secousse le fit tomber à terre. Un tremblement de terre, il en avait déjà vécu des dizaines. Une fois terminé, il continua son chemin et vit que le vent se mit à souffler, puis, une tornade se créa balayanttout sur son passage. Il leva les yeux au ciel et comprit qu'il se passait quelque chose d'inhabituel...

Puis, 3 ans passèrent. 3 ans de total déreglement climatique. Pendant 3 ans, les catastrophes naturelles s'enchainèrent non-stop. Sa petite-amie mourut lors d'un tremblement de terre ou le sol se fissura et elle tomba dans la creuvasse. Ses parents moururent à leur tour et ainsi de suite. Natsuko n'avait plus aucune nouvelle de sa famille et se sentait plus que seul. C'est alors que la génétique humaine se devellopa en trois ans pour survivre à ses cataclismes. Et Natsuko l'avait bien remarqué. 1 an après les phénomènes, la peau de Natsuko avait virée au marron/ gris clair. Ses cheveux poussèrent normale mais pas comme d'habitude, ils prirent une autre forme et changèrent de couleur passant de brun au bleu nuit. Le fond de ses yeux commencèrent à foncer et passèrent du blanc pur au noir ténébreux. Ses yeux bleu à la normale se mirent au violet. Ses vêtements totalement dechirés, il arriva à se trouver des vetements mais pas de haut. Mais son corps s'adapta à n'importe quel climat. Ce qui fait que Natsuko resta alors tout le temps torse-nu.

---

Élément: Air
Clan: Aozora
Rôle: Euh, ba un assez important a vrai dire si cela est possible ^^


.:Vous

PUF [Pseudo utilisé sur les forum]: Mizuki, Yoshimaru, Ashido
Code règlement: *-*-*14*-*-*
Code contexte: feather

[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouvel Aozora parmis tant d'autre [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre mystère
» Nouvel Age Itza *
» [RESOLU] Fermer une fenêtre avant d'ouvrir une autre
» [MEGAUPLOAD][DVDRiP]Tant qu'il y aura des hommes
» Est-il possible de permuter un disque dur d'un ordi à l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World after :: Avant de jouer :: Présentations des personnages :: Présentations personnages-
Sauter vers: