The World after

‘‘Un monde, après. Après l’homme, après sa cruauté, après ses misères. Un monde paisible, pacifique, pur. Un nouveau monde, un monde parfait.’’ … N’entendez-vous pas les pleurs?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Dark Mousy [Présentation d'exemple]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Mousy
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 25
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle: Aozora
Affinités:

MessageSujet: Dark Mousy [Présentation d'exemple]   Mar 29 Avr - 8:36


Découvrez Phil Collins!


.:Votre personnage

Nom: Mousy
Prénom: Dark
Âge: 17 ans
Sexe: Mâle

---


    Physique [3 lignes]: Tout de noir vêtu, Dark est très souvent comparé à un corbeau. Ses cheveux mauves extrêmement sombres et ses ailes noires ne sont pas là pour détromper ce surnom. Comme la plupart des espèces de son clan, il possède une paire d’ailes rattachées aux omoplates. Quant à ses yeux, ils sont de la même couleur que ses cheveux, et peuvent exprimer une panoplie de sentiments. Si bien qu’il est souvent difficile de soutenir son regard.

    Caractère [10 lignes]: Dark? Ni plus ni moins que l’innocence même. Certes, ce n’est pas l’impression qu’il donne. C’est toutefois une vérité inébranlable. Sous ses airs de beau gosse un peu ‘‘j’m’en fou vas t’faire foutre’’, il est encore aussi innocent qu’un gosse. Chez ce gars, vous ne trouverez pas la moindre onde de méchanceté. Il aime tout l’monde et n’refuse jamais rien. C’est l’genre de gars qu’t’as l’impression que si tu lui d’mande de s’flinguer pour ton bon plaisir, il l’f’ra en souriant. Bon. Il irait probablement pas jusque là, en fait. C’est qu’il tient un p’tit chouilla à la vue, quand même. ‘fait, la vie, il la vénère. Il aime vivre plus qu’tout, et n’oserait jamais attenter à ses jours. P’t’être un peu par peur, mais surtout par attachement… Ce cœur qui bat dans sa poitrine, l’air qui circule dans son corps.. Il porte une grande importance à tous ces petits détails anodins. Et c’est pourquoi il ne pourrait pas lever la main sur la moindre personne. Il a trop de respect, trop d’attachement pour la vie, pour oser l’arracher à quelqu’un. D’autre part, il cache son dégoût à l’idée de tuer sous une prétendue phobie du sang. En tant qu’frère du chef, ça lui confère le droit d’rester chez lui alors que les autres se battent. Doublement lâche? Ça dépend de l’interprétation. Quand à lui, il se voit plutôt comme un pacifiste, qui estime la vie au delà même de ses responsabilités envers son clan. Responsabilités dont il se serait bien passé, je précise. Lui, il est au dessus de tout ça. Il ne comprends pas les futiles détails du rôle de dirigeant, et s’emmerde à régler les problèmes des autres. À croire que ces gens n’ont vraiment aucune débrouillardise… Tout s’qui l’force à rester assis, c’est bien la présence de son grand frère. Ah! Pour sur, celui-la, il lui a depuis longtemps confié plus qu’sa vie. Il ne jure que par Sue, qu’il admire et adore. Plutôt piètre dans l’rôle du grand frère, ça n’a pas empêché le plus jeune de s’attacher définitivement à lui. Il obéit à ses ordres sans discuter, peu importe l’ampleur et les dégâts qu’il pourrait causer.



---

Élément: Air
Clan: Aozora
Rôle: Héritier


.:Vous

PUF [Pseudo utilisé sur les forum]: Amira
Code règlement:Okay'
Code contexte:Okay'

_________________

()_()
(o.o)
(> <)
This is Bunny. Put Bunny into your signature to help him achieve world domination, Muahah x)


Dernière édition par Dark Mousy le Lun 28 Juil - 19:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Mousy
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 25
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle: Aozora
Affinités:

MessageSujet: Re: Dark Mousy [Présentation d'exemple]   Dim 8 Juin - 9:35

    Histoire [5 lignes]: ‘‘Dark, il faut que je te parles…’’. C’est son plus vieu souvenir. Au delà de ça, des images floues, indistinctes et peu précises. Mais ce moment, il s’en souvient. De sa chambre, une grotte ouverte meublée d’un lit antique et de piles de peluches et jouets, le gamin de huit ans avait très rapidement perçu les battements d’ailes approchant. Tout heureux d’une possibilité de visiteur à cette heure matinale, Dark avait couru vers la sortie. Il n’était pas à mi-chemin que les ailes flamboyantes de son père s’étaient dessinées devant lui. Le gamin avait aussitôt cessé de courir en saluant son père dignement avant de lui sauter dans les bras. C’est à cet instant précis qu’il lui dit ces mots. Et à sa voix cassée, Dark comprit aussitôt que quelque chose n’allait pas. Il recula donc de quelques pas et observa son père, l’air soudain très sérieux. Ses longs cheveux roux retroussant en tout sens et d’ordinaire si bien peignés. Quant à ses yeux, d’ordinaire pleins d’une étincelle joyeuse, étaient cernés et reluisants. Sans un mot de plus, le brave homme s’avança vers la chaumière de son fils et s’y assit. Dark le poursuivit en trottinant et saute sur ses genoux, ses ailes de la taille de celles des corbeaux battant frénétiquement l’air sans le faire décollé ne serais-ce que d’un centimètre.
    -Dark, mon fils…
    La voix du jeune chef s’étouffa alors que ses bras entouraient tendrement les épaules de son fils. De même, il appuya son menton sur le crâne du garçon et poussa un soupir léger. Peu habitué à autant de marques d’affection, Dark se laissa faire sans se plaindre,
    -… mon chéri… Ta mère n’est plus.
    Oh. On lui avait appris ce qu’était la mort. Pendant deux semaines, dame Armène, l’une de ses tutrices, avant patiemment répondu à ses questions sur le sujet. De plus, il savait que sa mère était rongée par la maladie. Il s’en était rendu compte. Mais il n’y avait pas pris garde. Et, sur le coup, il ne prit pas la chose au sérieux. En fait, tout s’qu’il savait vraiment, c’était que son père avait un ‘‘gros chagrin’’ et que c’était à lui de le consoler. Il enroula donc les bras autour du cou de son paternel et blottit son petit minois dans ses cheveux ardents.

    Ce n’fut que trois semaines plus tard que le gamin s’éveilla en hurlant et pleurant toutes les larmes de son corps. Armène fut aussitôt appelée, étant sa tutrice préférée. Elle fit de son mieux pour le consoler et tirer au clair les raisons de cette peine, sans obtenir de résultat. Finalement, à cours d’idée, elle prit le gamin dans ses bras et s’envola pour le conduire à la grotte du chef. En entendant les pleurs de son enfant, le leader du clan sortit aussitôt de sous les couettes et courut à la rencontre d’Armène. La tutrice confia le gamin à son supérieur avant de partir, suivant les ordres. Le jeune père retourna à son lit et s’y assit en caressant le dos de Dark pour le réconforter, tout en lui murmurant des paroles douces. Finalement, le jeune garçon se calma et, s’agrippant aux vêtements de son père, leva vers lui ses yeux emplis de larmes.
    -Je veux maman…
    Les yeux du père passèrent de l’inquiétude à la surprise, puis de la surprise à la peine. De nouveau, il attira son fils contre lui, mais cette fois pour lui cacher ses larmes. Le lendemain, Dark s’éveilla dans la chambre de son père. Intimidé par l’endroit, il se recroquevilla sous les couvertures jusqu’à ce que le chef se réveille à son tour et l’invite à déjeuner avec lui. Ils ne reparlèrent jamais de cette soirée ouverte en sentiments, mais furent beaucoup plus proches à partir de ce moment.

    Quatre ans plus tard. À présent âgé de douze ans, Dark commença à traîner avec les copains, sur les sentiers de la montagne. Entouré alors de quatre principaux amis qui formaient sa bande, il entrait dans la période la plus chargée en sensations de sa vie. Autour de lui, Liam, le fort, le grand, la brute épaisse du groupe. Il était le seul âgé de treize ans, et aussi instruit qu’une personne de six. Les autres jeunes murmuraient qu’il avait brutalisé ses tuteurs au point que ses derniers ne voulaient plus enseigner. Il y avait aussi Io, plus calme et réservé. Toujours à réfléchir, il était là pour rétablir les gaffes. Aujourd’hui meilleur ami de Dark, à l’époque il ne servait qu’à remonter la moyenne de QI du groupe. Ensuite, Sue. Contrairement à ce que son nom indique, il s’agit bien d’un mec. Le plus blagueur de la bande. Et enfin, Darius. Lui, c’est le beau gosse par excellence. Tombeur, coureur de jupons. Vous voyez le genre. Autant dire, autant de personnalités différentes réunies en une bande d’amis inséparables. Ensemble, ils vécurent d’innombrables aventures, toutes folles et stupides. Suffit de raconter la fois où Sue avait essayé de faire croire à Liam que les Aozora pouvaient voler dès l’âge de treize ans. La blague était toutefois aller trop loin et, alors que la brute allait sauter dans le vide pour tester ses ailes toujours en formation, ils durent le résonner pour éviter une mort catastrophique.

    C’t’un jour ensoleillé, alors qu’ils se relaxaient tous les cinq au soleil, qu’arriva toutefois leur pire aventure. Une blague qui, cette fois, était allé beaucoup trop loin. L’après-midi était à peine avancé et les garçons reposaient sur une vaste plate-forme, allongés sur le dos. Des bruits de pas lointains les faisaient parfois frétillés des paupières sans pour autant les déranger. Puis, d’autres se rapprochèrent. Probablement un autre jeune cherchant à grimper plus haut sur l’unique sentier. On ne pouvait lui reprocher, puisque les ailes n’étaient valides qu’environs vers quinze ans. Toutefois, le plus explosif de la bande se redressa sur les coudes pour observer le passant. Sue, après un court moment d’observation, se pencha sur ses amis pour souffler ‘‘Hey, c’est le bâtard.’’ Dark haussa un sourcil, ne connaissant personne de ce nom, et s’assit à son tour. Les trois autres firent de même. Sur le sentier, les mains dans les poches, avançait un gamin aux longs cheveux blonds. Des petites ailes bleues s’étendaient derrière lui. Mais ce n’était pas son seul changement. Ses pieds étaient dotés de trois serres et non d’orteils. La peau de l’avant de ses jambes était grise et écailleuse. Idem pour ses bras, mais ses mains possédaient bien cinq doigts. Sauf que de chacun sortait une griffe recourbée.

    Certains jeunes prétendent qu’il a eu une mutation plus poussée. La plupart s’entendent toutefois pour dire qu’il était bâtard, mi Aozora, mi habitant de la basse ville. En remarquant que les cinq garçons l’observaient avec insistance, le marcheur baissa simplement les yeux et roula les épaules. Sue claqua bruyamment de la langue avant de bondir sur ses pieds. Il tendit un bras vers Liam et lui tira deux mèches, pour lui dire de faire autant.
    -On va s’éclater.
    Lança-t-il avec un petit rire. Les trois autres se levèrent à leur tour et observèrent Liam se mettre au travers de la route du blond. Ce dernier ne s’arrêta qu’une fois rendu devant lui et leva lentement des yeux azur sur son vis-à-vis.
    -S’il-te-plaît. J’aimerais passer, hn.
    Liam éclata d’un rire bourru et croisa les bras avec entêtement. Alors, le marcheur quitta le sentier et tenta de contourner la brute. Ce dernier s’interposa de nouveau en affichant un sourire méprisant. Après plusieurs pas de côtés pour tenter de contourner ce barrage par la gauche ou la droite, le bâtard finit par s’énerver légèrement et fronça le nez.
    -Laisse-moi passer.
    S’exclama-t-il, plus durement. Alors, Liam décroisa ses bras et s’avança d’un pas.
    -Des menaces?
    Siffla-t-il sur son ton naturellement grave, avant de pousser violement le garçon frêle à l’épaule. Ce dernier réagit aussitôt. Il y eut un sifflement, et la première chose qu’ils virent fut que trois longues déchirures marquaient à présent la joue de Liam. Il n’en fallut pas plus à Sue pour réagir. Avec un juron, il se jeta sur le marcheur et se mit aussitôt à le harceler de coups de poings. Sue était le seul du groupe à suivre des leçons de combat avancées. Il se débrouillait donc plutôt bien, contrairement au marcheur qui faisait désespérément siffler ses griffes vers son assaillant pour tenter de l’atteindre. Puis, les deux combattants se séparèrent un moment. Le bâtard était plié en deux, un bras plaqué sur son ventre qui avait encaissé la plupart des coups. Sue, quant à lui, ne portait que quelques marques de griffures. Entre temps, Liam s’était remis de sa surprise. Il avait impatiemment attendu que son ami s’éloigne. Puis, il avait pris la relève. Dès que Sue avait reculé, le colosse avait pris son élan, et s’était lancé à pleine vitesse vers le bâtard. Ce dernier n’eut que le temps de l’apercevoir du coin de l’œil. Il décolla violemment du sol et percuta Io de plein fouet en retombant. Plus loin, Sue poussa un grondement de rage et couru jusqu’au marcheur blond pour le soulever par le collet.
    -Tu t’en prends aux innocents, maintenant?
    Ragea-t-il alors que Darius échangeait un regard avec Dark. Puis ils se levèrent en même temps, encadrant prudemment leur ami bagarreur. Sue s’était mis à avancer, poussant parfois le marcheur aux épaules pour le forcer à reculer. Ils échangeaient quelques paroles, surtout des critiques et des menaces de la part de Sue, à vrai dire. Ce fut Darius qui réagit finalement le premier.
    -Sue, attention !! ..
    Pas le temps de continuer, un bruit de craquement se fit entendre. C’est que, inconsciemment, Sue avait poussé son vis-à-vis très près du rebord de la plate-forme. Les talons dans le vide, le bâtard avait tenté de bondir vers l’avant, mais le sol avait craqué sous ses serres. L’expression de Sue passa de la colère à la terreur. Il se jeta à plat ventre, un bras tendu vers le blond qui tombait. Il avait pas été tendre, mais le meurtre n’était clairement pas son but. Les cinq garçons, tous aussi horrifiés, se rassemblèrent au centre de la plate-forme en se lançant des regards atterrés.
    -Vous… Vous entendez?
    C’est Dark qui avait parlé. Son regard s’était tourné vers le vide, d’où parvenaient de puissants battements d’aile. Ses mots à peine prononcés, la silhouette élancée de son père apparut devant eux, ses ailes rouges flamboyantes battant sauvagement. Le chef du clan se posa à proximité des cinq amis et déposa au sol le bâtard, qu’il avait cueillit en pleine chute. Puis, le brave homme se tourna vers les gamins. Il souleva Dark et Sue en tirant sur leur collet, et intima aux trois autres de les suivre.

    Bientôt, ils se retrouvèrent dans une vaste salle faiblement éclairée. Les quatre garçons s’étaient serrés les uns contre les autres, mal à l’aise. Dark n’avait pu en faire autant, son père continuant de le retenir. Comme ils avaient pu s’y attendre, ils se firent passer tout un savon. Puis, avec la promesse d’en parler aux parents, le chef leur ordonna de partir. Il lâcha Dark, puis s’assit lourdement, callant le visage dans les mains avec un soupir las.
    -Tu m’as déçu…
    Murmura-t-il sans regarder son fils. Dark pinça les lèvres et baissa honteusement la tête. Puis, il s’avança vers son père et s’agenouilla près de lui.
    -Je ne lui ai rien fait.
    Le chef releva lentement la tête et fixa un moment son fils dans les yeux avec gravité.
    -Mais tu aurais dû retenir Sue. C’est ton rôle en tant qu’héritier de veiller sur tous les membres du clan. Peu importe qu’ils soient différents.
    Dark retint calmement le reproche et baissa la tête, un air piteux encré au visage. Il ferma les yeux en laissant son père analyser la situation. Il savait que le chef était en train de déterminer si son fils avait été assez puni. Il devait donc adopter un air affligé, pour éviter une conclusion pire. C’est triste à dire, toutefois, il n’éprouvait aucun remords. Certes, il n’aurait pas voulu la mort du bâtard. N’empêche que ce dernier avait griffé Sue et Liam, ses amis. Autrement dit, et malgré tout, Dark ne l’aimait pas.


_________________

()_()
(o.o)
(> <)
This is Bunny. Put Bunny into your signature to help him achieve world domination, Muahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dark Mousy [Présentation d'exemple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VX]Dark earth[Stopper]
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Présentation d'un petit suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World after :: Avant de jouer :: Présentations des personnages :: Présentations personnages-
Sauter vers: