The World after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World after

‘‘Un monde, après. Après l’homme, après sa cruauté, après ses misères. Un monde paisible, pacifique, pur. Un nouveau monde, un monde parfait.’’ … N’entendez-vous pas les pleurs?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 promenade (p.v.: qui veu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seika Reijin
Administratrice My Own World
Seika Reijin


Nombre de messages : 116
Age : 31
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritière Jimen'
Affinités:

promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (p.v.: qui veu)   promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:46

  • Seika fut surprise de la si petite distance qui la séparait de Génésis. Elle regarda alors ailleurs puisqu’elle n’était pas capable de le regarder si proche sans rougir encore plus.
    Il lui dit alors qu’il allait bien et lui demanda à son tour si elle était fatiguée.
    Seika s’apprêtait à lui répondre qu’elle allait bien lorsque son regard se posa
    Sur le petit chat orangé endormi sur un tronc d’arbre.
    Elle sourit à Génésis.

    "Moi ça va… Seulement je crois que y’en a un qui aimerait mieux prendre un pause!"

    Lança-t-elle en pointant Moustique du doigt. Puis, Seika quitta le mutant pour marcher un peu plus loin dans la forêt. Elle revint après un moment avec 2 pommes. Elle en lança une à Génésis. Puis, elle s’assit près du chaton et prit une bouchée dans sa pomme.

    "Et sinon, t’as une copine qui attend impatiemment ton retour de là ou tu viens?"

    Dit-elle en rigolant un peu. Puis, elle rougit violemment en se rendant compte de sa question…
Revenir en haut Aller en bas
Génésis

Génésis


Nombre de messages : 65
Age : 35
Élément : feu
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21
Rôle: inconu
Affinités:

promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (p.v.: qui veu)   promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:55

genesis se mit a rire en voyant moustique qui s'etait deja endormi.
il est vrai que les chats dormait beaucoup.
il s'asi contre un arbre en atendant le retour de seika.
quand elel lui lanca uen pomme genesis l'attrapa et la remerciant et la frotta sur sa veste avent de croqué dedant.
soudain seika posa uen question a genesis qui le fit rougior legerement.

"de..de quoi? hein euh...nan..."

genesis etait un peu rouge et regardait seika du coins des yeux ne pouvant pas la fixé directement.
il eu un sourir en croisant le regard de seika.
genesis tenta comme il le pouvai de rependre sont calme.
cete question l'avait vraiment surprit et troublé.
il ne rajouta pas ca pancé mais...pu persone ne l'attendait de la ou il venait.
soiudain un leger sourir s'afficha sur els elvre de genesis.
il regarda seika.

"et toi??"

genesis se retenu de rire a cette question.
il se doutai de al reaction de seika mais apres tout...elle avait lancé le suejt =).
Revenir en haut Aller en bas
Seika Reijin
Administratrice My Own World
Seika Reijin


Nombre de messages : 116
Age : 31
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritière Jimen'
Affinités:

promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (p.v.: qui veu)   promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:07

  • Seika observa la réaction de Génésis. Ce dernier se mit à bégayer un peu et rougit violemment. Bref, ils devaient avoir l’air de deux tomates dans une forêt.
    Bref, sa réponse surpris un peu Seika. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit célibataire.
    Observant Génésis, on voyait un garçon grand et pas mal musclé avec des yeux étonnement beaux et un sourire charmeur.
    Rien de mieux pour séduire une jeune fille…
    Se surprenant elle-même dans sa contemplation de Génésis.
    Seika lui sourit et éclata de rire à sa question.

    "Non… Ils me prennent tous pour une folle!"

    Lança-t-elle en se remémorant les réactions des autres vis-à-vis son don de vision. Bref, elle n’en avait jamais parlé à Génésis. Seika se résignait aussi à ne toucher personne puisqu’elle voyait en quelques seconde leur vie, leur passé et même, parfois, leur futur. En disant ces paroles, Seika sourit à Génésis. Puis, la jeune fille se leva et alla s’asseoir près de lui laissant ainsi son chat dormir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Génésis

Génésis


Nombre de messages : 65
Age : 35
Élément : feu
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21
Rôle: inconu
Affinités:

promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (p.v.: qui veu)   promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:15

genesis baissa al ettenferma els eyux et souria.
cette phrase lu irapelai des souvenir.
lui aussi etait different...
tourjour les yeux fermé il s'adressa a seika.

"je ne trouve pas que tu sois si folle que ca..."

genesis releva al tete ver seika,la regardant dans les yeux avec un leger sourir.
sans savoir pourquoi genesis etait calme...cela ne lu ietait pas arrivé depuis longtemp.
depuis peu ses reve etait aprsemé d'horrible vision...mais depusi qu'il avait rencontré seika pu rien...rien d'autre qu'une lumiere blanche et claire...une main tandu ver genesis.
genesis ne compenait pas se reve.
il regarda seika s'asoir pret de lu ice qui le fit rougir un peu plus.
il releva le col de sa veste sur ses joues pour tenter de le caché.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Reijin
Administratrice My Own World
Seika Reijin


Nombre de messages : 116
Age : 31
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritière Jimen'
Affinités:

promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (p.v.: qui veu)   promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:33

  • Seika sourit aux propos de Génésis. C’est drôle comment ça la rassurait
    Ce qu’il venait de lui dire. Comme si lui au moins, il ne la trouvait pas folle.
    C’était déjà ça… Elle tourna alors le regard vers le mutant qui avait remonté le col de sa veste. Elle lui fit un doux sourire et plongea son regard dans le sien.
    Tout à coup, son regard se transforma en tristesse et en peur de se
    Faire juger.

    "Je ne peux pas toucher personne… Tu ne peux pas comprendre… "

    Murmura-t-elle en regardant maintenant le sol sous ses pieds.

    "Quand je les touche, je vois leur vie au complet…"

    Avoua-t-elle en reposant son regard sur le mutant. Puis, elle réfléchit un instant. Elle avait déjà touché Génésis deux fois… Une fois elle avait posé une main rassurante sur la sienne et l’autre elle avait caressé les cheveux du garçon. Pourtant, elle n’avait rien vu… C’était possible… Pour certaines personnes, elle devait se concentrer et les toucher pendant un bon moment… Seulement, elle n’osait pas essayer avec le mutant, ne voulant pas l’effrayer..
Revenir en haut Aller en bas
Génésis

Génésis


Nombre de messages : 65
Age : 35
Élément : feu
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21
Rôle: inconu
Affinités:

promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (p.v.: qui veu)   promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:42

genesis regarda alor seika.
si cela etait vrai elle avait du voir la vie de genesis...mais dans ce cas il l'aurai su par ca reaction a le vu de genesis tuant sont pére.
il se leva et se mis a croupi devent seika.
genesis posa sa main sur sont épaule.

"et c'est a cause de ca qu'on te croi folle?? moi je pance que ca pourai t'etre util"

genesis souria a seika.
sans s'en rendre compte il c'etait vraiment placer jsute devent elle et en se tenait a nouveau qu'a quelque centimetre de seika.
quand il le realisa genesis se senti gené mais il evita de top de montré.
sont regard croisa alor celui de seika et genesis en pu s'en decroché.
sans savoir pourquoi seika arrivait a calmé els tourment du passé e genesis et cela le fit sourir.
un sourri toujour doux et amical quoique un peu géné.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Reijin
Administratrice My Own World
Seika Reijin


Nombre de messages : 116
Age : 31
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritière Jimen'
Affinités:

promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (p.v.: qui veu)   promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:22

  • Génésis s’accroupit alors en face de Seika ne laissant que quelques centimètres entre eux ce qui surprit un peu la jeune mutante. Puis, il posa sa main sur son épaule et lui fit un doux sourire amical. Seika lui sourit en retour et se perdit dans la couleur bleu tirant sur le vert des yeux de Génésis. Soudainement, tous les muscles du corps de Seika se contractèrent et elle devina ce qui se passait. Alors elle attrapa la main que Génésis avait mit sur son épaule et la retira d’un coup sec. La mutante ne voulait pas s’introduire dans la vie privée du mutant, c’était pour cela qu’elle avait retiré la main du mutant. Se sentant extrêmement mal d’avoir été si brusque, Seika baissa honteusement la tête.

    "J’suis désolé… Faut pas me toucher sinon je vois tout…"

    Murmura-t-elle en regardant Génésis honteuse d’avoir un tel don… Elle remit une de ses mèches derrière ses grandes oreilles… Ces grandes oreilles qu’elle semblait, pendant le temps qu’elle était avec le mutant, avoir oublié. Se rappelant alors de son physique bien étrange, Seika plaça ses mains sur ses oreilles pour les cacher et baissa les yeux vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Génésis

Génésis


Nombre de messages : 65
Age : 35
Élément : feu
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21
Rôle: inconu
Affinités:

promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (p.v.: qui veu)   promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 6:11

genesis se santi géné d'avoir failit cause une vision chez seika.
soudain elle mis ses mains sur ses oreilles.
genesis soupira et attrapa les mains de seika,les retirant delicatement de ses oreilles.
il souria alors à seika.

"pourquoi caché de si belle oreilles??"

genesis fit un sourir amical et amusé a seika.
il posa les mains de cette derniere ver le sol avent de les relaché toujour aussi doucement.
genesis etait vraiment géné de l'avoir fait reagir comme ca et s'en voulait un peu.
il regarda alors seika dans les yeux.
genesis souria sans s'en rendre compte et resta la à sourir quelque minute.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Reijin
Administratrice My Own World
Seika Reijin


Nombre de messages : 116
Age : 31
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritière Jimen'
Affinités:

promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (p.v.: qui veu)   promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 10:57

  • Seika sourit également à Génésis. Puis, pendant un moment, ils restèrent là à se sourire.
    Finalement, Seika se sortit de cette contemplation et se releva. Il était grand temps qu’ils se remettent en marche s’ils ne voulaient passer une autre nuit dehors, au froid. Seika attrapa son chat et le mit dans un petit sac qu’elle mit autour de son cou. Ça permettait au moins à Moustique de dormir encore un peu. Puis, ils reprirent la route. Après quelques minutes pour ne pas dire une heure de marche, les deux mutants arrivèrent à destination. Les gens de tout les clans étaient déjà debout en train de chasser, de cueillir ou même, pour les guerriers, de s’entrainer au combat. Bref, tout cela faisait en sorte que le lieu était déjà rempli de personne. Seika entraina par la main Génésis vers le marcher.

    "J’dois juste passer voir quelqu’un au marcher!"

    Annonça-t-elle alors qu’ils pénétraient dans le marcher. Seika joua un peu du coude pour pouvoir passer vu la foule étonnante qui se promenait d’un kiosque à l’autre pour acheter des trucs. Puis, elle arriva devant un kiosque vendant des armes tel que des sabres. Un vieillard se leva de sa chaise et vint à la rencontre de Seika de l’autre côté du comptoir.

    "Ma très chère Seika! Qu’est-ce qui t’amène ici? Oh! Je vois que tu t’es fais un nouveau petit copain! "

    Hurla presque le vieillard, surement à cause d’une surdité minime. Seika rougit violement et sourit timidement à Génésis. Puis, elle éclata d’un petit rire.

    'Mais non j’vous assure M’sieur, toujours célibataire! Parlons travail si vous voulez bien! "

    Dit-elle en sortant son sabre de son étui pour le poser sur la table.

    "Vous voudriez m’aiguisé la lame s’il vous plait? Je passerai la chercher plus tard! "

    Lança-t-elle avant de remercier le vieillard et de trainer à nouveau Génésis. Seika était bien contente d’avoir enfin un ami et de lui montrer ainsi ou elle vivait
Revenir en haut Aller en bas
Génésis

Génésis


Nombre de messages : 65
Age : 35
Élément : feu
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21
Rôle: inconu
Affinités:

promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (p.v.: qui veu)   promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 11:26

une fois au marché genesis resta bocuhe bé.
en effet il n'avait jamais vu autant de monde en un seul endroit.
soudain seika le tira par le bras.
pandant quelque instant genesis se retrouva sur un pied puis retrouva l'equilibre.
il arrivaire a l'etale d'un viel home qui parlait assé fort.
soudain il demanda a seika si genesis etait sont petit copain.
genesis eu un air surprit et rougi.
il tourna la tete ver seika gene et lu isouria.
un petit sourir gené.
cela etait rare de voir genesis montré ses emotion.
soudain elel tira a nouveau genesis par la bras qui se retrouva a nouveau surprit et faillit tombé.
quand il retrouva l'equilibre il regarda seika avec un sourir.

"il est special ce viel homme..."

genesis fit un sourir amusé a seika totu ne continuant de al suivre comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Reijin
Administratrice My Own World
Seika Reijin


Nombre de messages : 116
Age : 31
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritière Jimen'
Affinités:

promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (p.v.: qui veu)   promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 11:49

Seika rit aux propos de Génésis. Spécial? Hum… Non elle ne croyait pas.. C’était juste un vieillard à moitié sourd qui aimait Seika comme sa fille! Il lui avait apprit, dans son jeune âge, à se battre et Seika lui en devait beaucoup! Bref, elle sourit à Génésis tout en continuant de marcher.

"Il croit que je suis une beauté alors je vais le laisser avec ses rêveries…"

Dit-elle en riant un peu savant très bien qu’elle n’était pas des plus jolies. Puis, les deux mutants arrivèrent devant un volcan immense ou un peu de fumée s’échappait. Seika sourit à Génésis tout en lui lâchant la main. Il ne fallait pas qu’elle le touche trop longtemps, sinon ça referait comme plus tôt…


"Voilà… C’est ici que le clan Ten’ka vie, ton nouveau clan. Tout ce que tu auras à faire c’est te présenter au chef, ou à l’héritier et ce dernier t’accueillera dans son clan…"


Puis, elle reposa son regard sur le garçon et lui fit un sourire triste.

"C’est ici que nos chemin se séparent.. Si jamais tu avais envie de venir me voir, un de ces jours… Tu n’as qu’à demandé à voir l’héritière du clan Jimen’.."

Avoua-t-elle avant de tourner les talons, le cœur lourd savant très bien que Génésis rencontrerait des dizaines de personnes qui deviendrait ses amis. Et puis, elle-même, serait surement très occupé avec son rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Génésis

Génésis


Nombre de messages : 65
Age : 35
Élément : feu
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21
Rôle: inconu
Affinités:

promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (p.v.: qui veu)   promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 12:06

genesis fut surprit par la phrase de seika.
il eu un leger rire et souria a seika.

"moi je pance qu'il n'est pas seul..."

soudain seika s'arreta devent un volcan.
elle expliqua a genesis que c'etait ici que vivait le clan du feu.
soudain seika eu un air triste.
genesis la fixa pusi baissa la tete.
il fut surprit d'apprendre qu'elle etait l'heritiaire du clan de la terre.
elle comecna alors a aprtir.
genesis releva la tete et avenca doucement ver elle.

"seika..."

genesis qui se trouvai deriere seika la prit dans ses bras.
il posa alor sa tte sur sont epauile.

"je promet de revenir te voir...princesse."

genesis souria a seika et comemnca a partir ver le volcan.
les garde du volcan vire genesis approché.

-hey toi!! que vien tui faire ici.

genesis soupira en voyant des gardes armé face a lui.
il enflama ca main au cas ou il devrais e battre.

"je vien voir votre chef...mon nom est Génésis Rhapsodo."

-Rhapsodo?? tu est son fils?!?

genesis fut surprit de voir que els gardes semblait bein connaiter sont pére.
il souria et lanca un regard ver l'endoirt ou il avait laissé seika.
soudain un doute s'intala dans sont esprit..allait t'il rejoindre le clan du feu ou se metre au service du clan de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Reijin
Administratrice My Own World
Seika Reijin


Nombre de messages : 116
Age : 31
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritière Jimen'
Affinités:

promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (p.v.: qui veu)   promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 12:25

  • Seika fut surprise qu’il la prenne dans ses bras. Elle lui sourit timidement et tourna les talons sans rien dire en se dirigeant vers son clan. Après quelques minutes de marche, elle y arriva et alla rejoindre son père.

    "Ou étais-tu Seika? "

    Demanda-t-il. Seika lui sourit avec un air amusé.

    "Au lac…"

    Dit-elle simplement. Elle ne voulait surtout pas que son père sache qu’elle avait fraternisé avec un être du Feu puisque le chef de Jimen’ les détestait. Le père de Seika hocha la tête en signe de compréhension et Seika partit dans sa chambre ou elle s’assit sur son lit en ramenant ses genoux contre sa poitrine. Elle ferma les yeux et repensa à Génésis. Une larme coula sur sa joue. Elle savait très bien qu’il était presqu’impossible qu’ils se revoient un jour… Les deux clans allaient surement bien vite tomber en guerre… Une guerre qui ferait hélas, beaucoup de morts.
Revenir en haut Aller en bas
Génésis

Génésis


Nombre de messages : 65
Age : 35
Élément : feu
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21
Rôle: inconu
Affinités:

promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (p.v.: qui veu)   promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 12:41

genesis ne voyant pu seika il suivit les garde du clan du feu.
la bas il se mit un genou a terre devent le chef et baissa la tete.

"bonjour seigneur...je me nome genesis rhapsodo..."

-j'ai entendu parlé de ton pére..un grand guerrier...a tu des nouvelle de lui?

genesis fut gené par la question.
apres tout il avait assasiné sont pére.

"oui seigneur....il est malheureusement mort."

-je voi...genesis tu est le bien venu dans notre clan.

"merci..."

les gardes enmenaire genesis a sa chambre.
il fois la il s'allonga et ferma les yeux.
genesis cehrcha alor uen solituin pour communiqué avec seika et eu une idée certe etrange mais qui pouvait marché.
apres tout genesis avait deja reusi a generé un dragon de feu alor pourquoi pas une colombe?
genesis se concentra donc comem pour el dragon et reusi a invoqué un oiseau,emem si ce n'etait pas ce qu'il avait esperé...
en effet sans savoir pourquoi genesis se retrouva avec un phenix en chair et en plumes devent lui.
Spoiler:
soudain il realisa que ce phenix etait celui que sa mere lu iavait offert et que genesis pancait mort.
il attacha alor une message a la patte du phenix qui partie ver la clan de la terre,plus precisement al cahmbre de seika meme si cela serai un peu long a trouvé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seika Reijin
Administratrice My Own World
Seika Reijin


Nombre de messages : 116
Age : 31
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritière Jimen'
Affinités:

promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (p.v.: qui veu)   promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 12:57

Seika fut surprise lorsqu’elle entendit un battement d’ailes. Est-ce que un être de l’air viendrait lui rendre visite? Ce serait plutôt impossible… Bref, Moustique se leva et courut à la fenêtre en miaulant. Seika se leva donc et alla voir. Une aile d’oiseau lui passa alors à quelques centimètre du visage en entrant dans la chambre. La mutante se retourna et vie un Phoenix. L’héritière s’approcha de la créature et lui caressa la tête. Puis, elle vit que l’oiseau portait un message. Seika le prit et le déroula. C’était un message de Génésis. La jeune fille sourit et en entreprit la lecture. Elle prit alors une feuille de papier et une plume.

Spoiler:


Écrit-elle avant de renvoyer l’oiseau de là ou il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Génésis

Génésis


Nombre de messages : 65
Age : 35
Élément : feu
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21
Rôle: inconu
Affinités:

promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (p.v.: qui veu)   promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:00

genesis resta la allongé sur sont lit quand soudain.
cet imbecilde poulet arriva apr al fenetre et s'ecrasa sur genesis.
il se releva et donna le message de seika a genesis.
il decida alor de lui repondre.

Spoiler:

il attacha le message a la patte de sont 'poulet' qui reparti voir seika.
egnesis se rallonga alor.
il esperait revoir seika mais ne pouvait pas savoir que la prochaine serai peut etre la deniere.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Reijin
Administratrice My Own World
Seika Reijin


Nombre de messages : 116
Age : 31
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritière Jimen'
Affinités:

promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (p.v.: qui veu)   promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:31

  • Seika reçu la lettre. Elle était en train de la lire quand la porte de sa chambre s’ouvrit, la jeune fille cacha la lettre du mutant sous son oreiller et sourit à son père qui venait d’entrer.

    Seika, nous partons au marcher, tu viens ?

    Demanda-t-il. Ne voulant pas réveiller les soupçons de son père, Seika se résigna à aller au marcher.

    Oui j’arrive!

    Dit-elle en se levant. Bref, elle se rendit au marcher, ou elle arrêta prendre son sabre. Elle espérait bien que Génésis ait quitté sa demeure pour explorer le village mais ne voulait pas que son père la voit en sa compagnie. Bref, elle regardait un peu partout à l’entour d’elle suivant son père entre la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Génésis

Génésis


Nombre de messages : 65
Age : 35
Élément : feu
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21
Rôle: inconu
Affinités:

promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (p.v.: qui veu)   promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:49

genesis comencait a s'ennyué dans ca chambre et decida de sortir dehort.
il sorti donc de la demeure du clan du feu et alla sur el amrché.
soudain il se rapela que seika devait recupéré sont arme.
genesis alla alors a l'etal et s'adosa au mur a coter,bas croisé,yeux fermé.
soudain le viel homme sorti et eu un sourir.

-tu l'attend??

genesis surprit releva la tete et regarda l'homme.
il reconu l'homme et comprit qu'il parlait de seika.
genesis legerement géné ne repondit pas tout de suite.

"euh...oui monsieur."

-hum...tu m'as l'air d'un bon tit gar...predn bien soin d'elle ehin.

"de de quoi vous parlez la??"

genesis cru comprendre el sous entedu du viel homme et rougi legerement.l'homme le remarqua et eu un petit rire amusé.
genesis souria alor et ferma a nouveau les yeux attendant l'arrivé de seika.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Reijin
Administratrice My Own World
Seika Reijin


Nombre de messages : 116
Age : 31
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritière Jimen'
Affinités:

promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (p.v.: qui veu)   promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 15:00

Marchant au marcher avec son père et sa mère, Seika regardait autour d’elle. Soudain, elle vit le kiosque des armes et se rappela qu’elle devait reprendre son arme. Elle ne vit pas tout de suite Génésis. Le vieillard sourit à la jeune mutante.

Tu viens reprendre ton arme Seika ? Je l’ai aiguisé autant que je le pouvais!

Dit le vieillard en souriant des quelques dents qu’il lui restait.

Oui! Oh merci!

Lança-t-elle en rangeant son arme. Puis le vieillard lui sourit à nouveau et pointa du menton Génésis. Seika tourna la tête intrigué par ce que la vieillard lui montrait et vu le garçon. Son cœur manqua un bond et elle ne pu s’empêcher de sourire.

Il t’attend depuis tout à l’heure! C’est un bon p’tit gars pour toi!

Seika éclata de rire et s’approcha de Génésis en regardant autour d’elle pour être sur que son père ne la voit pas. Elle s’arrêta à quelques centimètres de lui, le sourire toujours accroché aux lèvres. Puis, du coin de l’œil elle vit que son père s’approchait mais qu’il ne les avait pas encore vue. Alors elle s’approcha rapidement de Génésis et vint lui murmurer à l’oreille : « Attends moi au Kiosque de fruit, je viendrai te rejoindre.. »
Puis, elle s’en alla rejoindre son père.

Père, je vais rentré… Je ne me sens pas bien

Mentit-elle alors.

D’accord à plus tard.

Répondit-il simplement en continuant sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Génésis

Génésis


Nombre de messages : 65
Age : 35
Élément : feu
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21
Rôle: inconu
Affinités:

promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (p.v.: qui veu)   promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 15:31

genesis eu un sourir quand seika arriva mais pas un sourir doux comme d'habitude..plus un sourir amusé du fait qu'elle ne l'ai pas tout de suite vu.
quand l'homme montra genesis a seika ce dernier releva la tet et souria.
sans savoir pourquoi genesis sourai dès qu'il la voyait.
soudain seika donna un randez-vous a genesis qui aquiesa dun signe de tete.
apres el depart de seika genesis salua le veil homme.

"merci..."

-de rien gamin.

genesis disparu au coin d'une ruelle.
il alla j'usqua l'etal de fruit.
genesis chopa une pomme et laissa une piece au vendeur.
il manga sa pomme en attendant seika.
une fois fini il la lanca au sol pour que les oiseaux pressent puisse se nourir.
il resta addosé au mur de la meme facon que la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Reijin
Administratrice My Own World
Seika Reijin


Nombre de messages : 116
Age : 31
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritière Jimen'
Affinités:

promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (p.v.: qui veu)   promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 15:40

  • Seika alla donc rejoindre Génésis, mais elle passa par derrière du marcher et donc Génésis était de dos à elle. Le sourire aux lèvres elle attrapa la main du garçon qui ne l’avait pas vu et le tira vers elle, l’enlaçant du même coup. « Tu joue avec le feu » lui murmura-t-elle à l’oreille en riant un peu de cette blague plus ou moins drôle. Puis elle se dégagea et lui sourit en plongeant son regard dans le sien. Puis, elle s’éloigna dans les champs et sortit son sabre d’un air amusé.

    Tu sais te battre ?

    Demanda-t-elle en invitant ainsi Génésis à un duel contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Génésis

Génésis


Nombre de messages : 65
Age : 35
Élément : feu
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21
Rôle: inconu
Affinités:

promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (p.v.: qui veu)   promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 15:51

genesis perdit l'equilibre quand seika le tira ver elle.
sans savoir comment il se retrouva dasn les bras de seika et vira au rouge.
il souria a seika sans savoir pourquoi.
alor seika l'entraina avec elle dans les champ.
genesis en savait pas trop qu'elle idée elel avait en tete.
soudain elel sorti sotn arme et demanda a genesis si il savait se batre,avec un air amusé.
il sorti sa lame sans en activé la capacité special.
il se mit alor en possition.

"un tit duel hein...ca me va..."

genesis eu alor un sourir.
il mit sa lame ver seika l'autre bras le long du corp.
il ne vesait aps face a seika mais etait de coter pour plus de liberté d'esquive.
soudain il eu un sourir.

"je te propose que si tu me bat...tu pourra me demandé ce que tu veu."

genesis se dit alor que cetet idée pourai lui attiré des enui mais cela ne l'importait peu.
il se mis ensuite en garde attendant seika.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Reijin
Administratrice My Own World
Seika Reijin


Nombre de messages : 116
Age : 31
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritière Jimen'
Affinités:

promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (p.v.: qui veu)   promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:03

  • Seika éclata de rire. Elle était bien bonne en combat corps à corps mais craignait qu’il soit plus fort qu’elle.

    D’accord et vice versa!

    Lança-t-elle avant de se concentré En quelques pas elle avait rejoint Génésis et la lame de son sabre atteignait celle du sien en un coup violent. Voyant que le garçon avait arrêté son attaque, Seika lui donna un coup de pied sur le tibia faisant en sorte que le mutant tombe par terre.
    Avec un sourire amusé, la jeune fille tendit la main au garçon pour l’aider à se relever.

    Aller debout! Ne m’dis pas que tu es déjà vaincu!

    Lança-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Génésis

Génésis


Nombre de messages : 65
Age : 35
Élément : feu
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21
Rôle: inconu
Affinités:

promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (p.v.: qui veu)   promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:11

genesis vit seika le faire tombé pusi lui tendre la main.
il afficha un sourir et attrapa sa amin.
au lieu de se reelver il tira seika qui lui tomba dessu.
avec un roulade rapide il se retrouva sur elle et se releva.
soudain,une aura blanche resemblant a de la fumé entoura genesis.
il comemcna alor a se depalcé plsu vite.
sans le savoir il venait d'utilisé sont don specifique qu'il tenait de sa mere.
genesis fonca alor sur seika qui s'etait relevé et donan des coup de lame dans l'épée de seika.
au bout d'un moment il palca sa lame contre la cienne.
j'aqu'un tentait de repoussé lautre et genesis souria.

"tu fatigue deja??"

la fumé blanche se dissipa et genesis reprit une vitesse 'normal'.
depusi le debut genesis affichait un sourir a la fois amusé et a la fosi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Reijin
Administratrice My Own World
Seika Reijin


Nombre de messages : 116
Age : 31
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritière Jimen'
Affinités:

promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (p.v.: qui veu)   promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:17

  • Seika fut étonnée de voir une fumée blanche se créé autour de Génésis
    Certain surement là, son don : Il allait à une grande vitesse supérieur à
    La normale. Poussant lame contre lame, les deux mutants s’amusaient bien.
    Seika cessa de pousser et s’accroupit sur le sol. Elle se releva par la suite et s’engagea
    Dans un combat lame contre lame avec Génésis. Seika continuait d’avancer ce qui faisait reculer Génésis, toujours en donnant des coups de sabre. Puis, elle lui fit une jambette et Génésis tomba. Seika en profita donc pour le stabiliser par terre et mit une jambe de chaque côté de sa taille en s’assoyant sur lui un sourire amusé aux lèvres.

    Pas mal… pour un débutant!

    Lança-t-elle en riant de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (p.v.: qui veu)   promenade (p.v.: qui veu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade (p.v.: qui veu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World after :: Terres libres :: La plaine :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser