The World after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World after

‘‘Un monde, après. Après l’homme, après sa cruauté, après ses misères. Un monde paisible, pacifique, pur. Un nouveau monde, un monde parfait.’’ … N’entendez-vous pas les pleurs?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deuxième rencontre [Pv Mikie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sue Mousy

Sue Mousy


Nombre de messages : 47
Élément : Air
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritier Aozora
Affinités:

Deuxième rencontre [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Deuxième rencontre [Pv Mikie]   Deuxième rencontre [Pv Mikie] EmptyDim 6 Juil - 20:31

Le ciel se faisait sombre et nuageux, la nuit allait bientôt tomber puisque le soleil commençait à disparaître à l’horizon et que ses rayons étaient plus orangés qu’au petit matin. Volant plus bas que d’habitude, de crainte de s’étouffer dans un de ses géant nuages noirs sortant du volcan, Sue et ses quatre gardes se dirigeait vers le village ou les Ten’ka vivaient. Il espérait y retrouver le dirigeant de l’armée Ten’ka pour parler des stratégies de combats qu’ils allaient utiliser pour se défendre contre le peuple Datsurou. Depuis qu’une guerre s’annonçant sanglante avait été annoncée entre les Aozora et les Datsurou, le chef devait toujours voyagé accompagné de garde juste au cas où le peuple de l’ancienne ville oserait s’en prendre à lui. Sue savait très bien se battre pourtant. Il était un guerrier fantastique mais ne pouvait se permettre de mettre en danger sa vie. S’il venait à mourir, la liberté dont jouissait un peu Dark lui serait complètement enlevée car ce dernier devrait prendre toute les responsabilités de Chef. Lorsqu’à la chambre d’assemblée ils avaient prit la décision de communiquer avec le dirigeant militaire Ten’ka, Sue s’était immédiatement proposé. Non seulement il était le mieux placé mais les jours précédents, il n’avait pas cessé de penser à Mikie. Il craignait hélas, de ne plus la revoir. Et ce sentiment le mettait en rogne. Comment se faisait-il que Sue Mousy se laissait avoir ainsi par une fille? Lui-même l’ignorait. Peut-être voulait-il faire ce qu’il faisait avec toutes les autres nanas? Hm… Il ne savait plus. Bref, le grand blond et ses quatre suiveur atterrirent sur le sol chaud et entamèrent la marche vers la demeure du dirigeant militaire Ten’ka. Soudainement, quelque chose attira l’attention de Sue.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Yoshiko

Mikie Yoshiko


Nombre de messages : 48
Élément : Feu
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Rôle: Guérisseuse
Affinités:

Deuxième rencontre [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Pv Mikie]   Deuxième rencontre [Pv Mikie] EmptyDim 6 Juil - 21:02

Mikie marchait en opposé du clan Ten'ka, elle s'enfonçait dans la forêt et elle n'avait aucune difficulté à voir malgré la noirceur grandissante graçe à la boule de feu qu'elle avait fait enflammé sur un bâton pour lui servir de torche. Mikie avait soigné des villageois et des guérriers toute la journée et était très fatiguée. Elle marchait distraitement et son esprit revennait constamment au beau blond qu'elle avait rencontrée une semaine plus tôt.. Elle sorti de la forêt pour marché sur le sentier qui mennait aux rochers. Un léger vent faisait virevolter ses cheveux lustrés.

Elle marchait tranquillement sans aucuns but précis seulement s'éloigner de la ville. Elle se ré-enfonça dans la forêt dense, puis vit plusieurs paires d'ailes qui avançait sur le sentier. Son coeur battait à tout rompre malgré la peur qui l'envahissait peu à peu. Si ces personnes lui voulait du mal.. elle en doutait mais elle sortit tout de même son épée et sortit sur le sentier. Elle sentit ses jambes faiblir à la vue des personnes lui faisant face et plus particulièrement à cause d'une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Mousy

Sue Mousy


Nombre de messages : 47
Élément : Air
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritier Aozora
Affinités:

Deuxième rencontre [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Pv Mikie]   Deuxième rencontre [Pv Mikie] EmptyDim 6 Juil - 22:35

  • Sue sursauta lorsqu’il vit une femme armée d’une épée arrivée si soudainement devant lui et ses gardes. Le blond s’apprêtait à sortir son épée de son fourreau quand il réalisa que c’était Mikie. Il fit rapidement signe aux gardes de rester à leur place et un sourire apparut dans le visage du garçon. Sue éclata d’un rire sonore et s’approcha de Mikie pour l’enlacer en signe de salutation. Quand il se retira, il prit le temps de humer l’odeur des cheveux de la jeune fille, ils sentaient si bon. Puis, il lui sourit tout en déposant ses mains sur les épaules de la mutante.

    "J’suis content d’te revoir Mikie, mais s’te plait, ne m’attaque pas!"

    Lança-t-il en repliant ses ailes derrière lui un sourire amusé aux lèvres.

    "J’voudrais quand même pas te blesser par mégarde. "

    Ajouta-t-il piqué par son orgueil.

    [Petit rp dsl y'a une folle qui arrêtait pas d'me stresser v.v]
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Yoshiko

Mikie Yoshiko


Nombre de messages : 48
Élément : Feu
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Rôle: Guérisseuse
Affinités:

Deuxième rencontre [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Pv Mikie]   Deuxième rencontre [Pv Mikie] EmptyDim 6 Juil - 22:47

Il l'enlaça tendrement en signe de "salutation". Mikie commençait à bien apprécier ces petites accolades.
Moi aussi, très contente
Dit-elle en souriant en coin.
* Tu peut pas savoir à quel point je suis heureuse..*

Pfff.. Je sais me défendre, tu sais.
Dit-elle, aussi blessée dans son orgueil.
Elle regarda les deux gardes qui entouraient Sue. Puis fronca les sourcils.
T'es venu avec la garde royale ou quoi ?
Dit-elle en haussant un sourcil.

* Tu sais Jte ferai pas de mal, T'es bien trop beau.. On devrait pas avoir le droit d'autant ressembler à un dieux, ça devrait être interdit..*
Elle rangea son épée dans son étui et puis pencha la tête sur le côté.

T'es venu me rendre visite ?
Dit-elle avec un grand sourire plein d'espoir qu'il s'intéresse à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Mousy

Sue Mousy


Nombre de messages : 47
Élément : Air
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritier Aozora
Affinités:

Deuxième rencontre [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Pv Mikie]   Deuxième rencontre [Pv Mikie] EmptyDim 6 Juil - 23:18

T’es venu avec la garde royale ou quoi?

Venait de demander Mikie. Sue toisa du regard les quatre gardes qui se trouvaient derrière lui et fit un sourire vaincu. Il se décida alors à lui avoue son rôle. De toute manière, elle le saurait un jour ou l’autre. Et si elle voulait faire partie de sa vie, elle devait s’attendre à ce qu’il soit souvent occupé. Partie de sa vie!? Mais pourquoi venait-il de penser à ce genre de chose?!

Hum… En faite… C’est un peu plus compliqué

Commença-t-il alors que les gardes s’esclaffaient. Sue leur jeta un regard sombre et ils se taire aussitôt. Il se massa la nuque en souriant, essayant de trouver une explication rapide.

T’es venu me rendre visite?

Oui oui! Bonne idée! Changer de sujet ^^! Sauf que Sue, fut encore plus mal à l’aise. Se massant toujours la nuque nerveusement, le jeune homme rougit légèrement. *Quoi?! Je rougis?!!!!!! C’est impossible!!!!*

Heuuuuuu… Disons que c’est un peu ça! Entre autre… J’avais affaire ici et je souhaitais aussi te croiser..

Dit-il sincèrement. Des fois, vaux mieux dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Yoshiko

Mikie Yoshiko


Nombre de messages : 48
Élément : Feu
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Rôle: Guérisseuse
Affinités:

Deuxième rencontre [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Pv Mikie]   Deuxième rencontre [Pv Mikie] EmptyDim 6 Juil - 23:27

Humm j'attend des explications..
Dit-elle en placant une main sur sa hanche voyant bien qu'il était mal à l'aise; c'est se qui lui avait mis la puce à l'oreille.

Elle se rapprocha de lui et lui murmurra à l'oreille:
Qu'est-ce qui est si compliqué mon cher Sue.. ?
Dit-elle en riant un peut.

Voyant qu'il rougissait encore plus, elle ajouta
Et " Tu avais affaire içi.. " ça veut dire quoi ça..
Dit elle en toisant les gardes un à un.
Elle croisa ses bras sur sa poitrine pour signifier son mécontentement.
Mais Mikie faisait juste rire de sa gueule; il était plutot mignion quand il était pris au dépourvu.
* Très mignion même *
Revenir en haut Aller en bas
Sue Mousy

Sue Mousy


Nombre de messages : 47
Élément : Air
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritier Aozora
Affinités:

Deuxième rencontre [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Pv Mikie]   Deuxième rencontre [Pv Mikie] EmptyDim 6 Juil - 23:39

Sue rougissait à vue d’œil ce qui le gênait encore plus. La proximité entre Mikie et lui aussi le faisait rougir, même si cela ne lui déplaisait pas du tout ! Le blond se passa la main dans les cheveux et plongea sont regard dans celui de la mutante qu’il appréciait bien. Il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme avec un sourire en coin.

Je suis le chef du clan Aozora..

Avoua-t-il enfin attendant la réaction de la mutante.

Et je suis ici pour discuter avec le dirigeant militaire Ten’ka. Je m’appelle Sue Mousy, mon frère c’est Dark Mousy…

Continua-t-il le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Yoshiko

Mikie Yoshiko


Nombre de messages : 48
Élément : Feu
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Rôle: Guérisseuse
Affinités:

Deuxième rencontre [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Pv Mikie]   Deuxième rencontre [Pv Mikie] EmptyDim 6 Juil - 23:48

Après son aveu, Mikie lui sourit tendrement.
Ouais tu sais, je m'en doutais. J'avais entendu parlé que le chef des Aozora ressemblait à un ange et je trouvais que ça allait très bien avec ton physique.
Elle mit ses mains sur les hanches du jeune garçon.

Est-ce que tu as un peut de temps libre, seul sans tes gardes du corps, avant d'aller voir Monsieur le dirigeant des Ten'ka.
Dit-elle en roulant les yeux.

T'as pas besoin d'avoir peur que je me sauve en courrant tu sais. C'est génial que tu sois le chef c'est un rôle très important à assumer.
* Je suis sur que tu es génial dans ton rôle*
Revenir en haut Aller en bas
Sue Mousy

Sue Mousy


Nombre de messages : 47
Élément : Air
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritier Aozora
Affinités:

Deuxième rencontre [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Pv Mikie]   Deuxième rencontre [Pv Mikie] EmptyLun 7 Juil - 11:42

  • Un Ange hein? Tout l’monde l’appelait comme ça. C’était le surnom que lui avait attribué le clan Aozora. Surement à cause de sa chevelure blonde et de ses ailes blanches. Son frère lui, avait hérité du surnom du Corbeau à cause de ses cheveux mauves et de ses ailes noires. Aucun danger de les confondre! Puis, aux paroles de Mikie, Sue se retourna vers ses gardes et leur fit signe de partir au village et qu’il les rejoindrait par après. Il se retourna alors vers la jeune mutante et lui sourit simplement.

    "Ou tu m’amène ? "

    Demanda-t-il en s’approchant un peu d’elle.

    [Petit Rp , c'est ÇA qui arrive quand on me stress\!!]
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Yoshiko

Mikie Yoshiko


Nombre de messages : 48
Élément : Feu
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Rôle: Guérisseuse
Affinités:

Deuxième rencontre [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Pv Mikie]   Deuxième rencontre [Pv Mikie] EmptyLun 7 Juil - 12:10

Les gardes partirent et il se retourna vers Mikie. Elle avait eu l'idée de l'enmener aux sources mais se demandait si il aimerait ça.

Hum.. On pourrait peut-être aller au sources se baigner un peut?
À moins que tu ais une meilleure idée à me proposer..?

Dit-elle en baissant la tête suite à leurs soudaines proximitées.
Habituellement elle n'était pas si nerveuse en présence de garçons, elle ne savait pas trop se qui lui arrivait; elle avait chaud et froid en même temps.

Dès qu'elle le voyait elle fondait et ne savait plus quoi penser.
*Il es de plus en plu beau de jours en jours..*
Revenir en haut Aller en bas
Sue Mousy

Sue Mousy


Nombre de messages : 47
Élément : Air
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritier Aozora
Affinités:

Deuxième rencontre [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Pv Mikie]   Deuxième rencontre [Pv Mikie] EmptyLun 7 Juil - 22:00

Se baigner? Bonne idée! Sue voulait bien et quand il se risque à répondre, le chef se tue. Il venait de réaliser que ses ailes seraient trempée et qu’il devrait trouver une place pour dormir à Ten’ka, le temps que ses ailes sèches. Bref, il fit un faible sourire à Mikie tout en se massant à nouveau la nuque, plutôt embarassé.

Oui… Ça serait une bonne idée! Seulement… je devrais dormir à Ten’ka car mes ailes seront dégoulinantes..

Avoua-t-il en rougissant légèrement, non seulement parce qu'il se sentait mal à l'aise mais aussi à cause de cette proximité entre lui et la jeune femme qu'il trouvait de plus en plus mignonne. .

[Remerci moi v.v]
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Yoshiko

Mikie Yoshiko


Nombre de messages : 48
Élément : Feu
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Rôle: Guérisseuse
Affinités:

Deuxième rencontre [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Pv Mikie]   Deuxième rencontre [Pv Mikie] EmptyLun 7 Juil - 22:30

Sue lui dit qu'il devrait dormir à Ten'ka. Un éclair de génie traversa le yeux de la jeune mutante. Elle fit mine de ne pas être intéréssée.
Ouais et bien, on s'arrangera.. Je trouverai bien un endroit.
Dit-elle en souriant en coin.

Sue rougit.
* Waaa il est trop mignion quand il rougit.. Mais qu'est-ce que je dis là moi.. *
Mikie déposa sa propre main sur son épaule ou la main de Sue reposait.
Elle lui aggripa les doigts et les fit retomber. Elle l'entraina sur le chemin menant aux sources. Mikie ne savait pas quoi penser elle tenait se garçon, magnifique, par la main, pour l'entraîner se baigner avec elle, pour ensuite aller dormir chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sue Mousy

Sue Mousy


Nombre de messages : 47
Élément : Air
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritier Aozora
Affinités:

Deuxième rencontre [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Pv Mikie]   Deuxième rencontre [Pv Mikie] EmptyLun 7 Juil - 22:35

Sue sourit gentillement à Mikie et sentit sa main se poser sur la sienne. *Mais qu'est-ce qui m'arrive? Moi Sue Mousy je rougis...* Pensait-il alors que la jeune fille l'entrainait pas la main dans le sentier menant aux sources. Il la suivait en la détaillant du regard. Un beau visage, un corps parfait, de belles fesses (Comme le gars au centre commercial *_*), et une poitrine très généreuse quie bien sur, Sue ne se priva pas de remarquer. Mais par dessus tout, elle était fantastique. Tout simplement superbe et adorable! Comme le temps avec elle, passait rapidement. Bref, ils arrivèrent finalement aux sources et Sue commença à se dévêtir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Yoshiko

Mikie Yoshiko


Nombre de messages : 48
Élément : Feu
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Rôle: Guérisseuse
Affinités:

Deuxième rencontre [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Pv Mikie]   Deuxième rencontre [Pv Mikie] EmptyLun 7 Juil - 22:53

Elle l'entraina jusqu'aux sources, d'un pas plutot lent. Elle adorait le contact de ses doigts sur les siens et ne voulait pas le lâcher. Il devait trouver sa peau bouillante.. pourtant il n'avait pas l'air de s'en soucier. Quand ils arrivèrent, Sue commença à se dévetir. Mikie l'observait attentivement en regadant son corps de haut en bas.(Comme le gars au centre commercial XD)

Il avait encore plus l'air d'un dieux quand il était torse nu. Ses muscles étaient bien définient et très présent, son corp était très musclé et il avait la peau assez bronzée. Mikie se mordit la lèvre à la vue de se corps parfait.

Il la fixait un sourcils levé avec un air intérrogateur et un sourire moqueur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Mousy

Sue Mousy


Nombre de messages : 47
Élément : Air
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritier Aozora
Affinités:

Deuxième rencontre [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Pv Mikie]   Deuxième rencontre [Pv Mikie] EmptyLun 7 Juil - 23:00

  • Sue observait maintenant la réaction de Mikie. Elle était là à observer de haut en bas son corps musclé ce qui le faisait plutôt rigoler. Un sourire moqueur aux lèvres, Sue regardait la mutante se mordiller la lèvre inférieure tout en l’observant d’un regard indéfinissable. S’amusant terriblement, Sue fit mine de s’étirer ce qui fit ressortir encore plus les muscles de son torse et de ses bras. Après un petit moment, il éclata de rire.

    Attention Mikie, tu baves…

    Lui dit-il avec cet air moqueur et les yeux légèrement plissés. Puis, il se retourna et plongea dans l’eau chaude et très agréable de la source.

    Tu viens?

    Demanda-t-il en secouant ses ailes comme le fait un chien lorsqu’il est mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Yoshiko

Mikie Yoshiko


Nombre de messages : 48
Élément : Feu
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Rôle: Guérisseuse
Affinités:

Deuxième rencontre [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Pv Mikie]   Deuxième rencontre [Pv Mikie] EmptyLun 7 Juil - 23:08

Mikie rougit lorsqu'elle s'appercut que Sue l'avait remarqué.
Pff.. Ouais c'est ça.
Dit-elle en se détournant.
Il plongea dans l'eau en l'éclaboussant et ressorti un peu plus loin dans le bassin. Il secoua sa tête blonde et lui demanda si elle venait. Sa voix était une douce mélodie réconfortante aux oreilles de Mikie.

Oui Oui, j'arrive !
Dit-elle en retirant son chandail, un peut gênée. Puis, elle retira lentement ses jeans pour n'être seulement qu'en sous-vêtements. Elle rougit encore plus lorsque Sue fixa son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Mousy

Sue Mousy


Nombre de messages : 47
Élément : Air
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritier Aozora
Affinités:

Deuxième rencontre [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Pv Mikie]   Deuxième rencontre [Pv Mikie] EmptyMar 8 Juil - 22:27

  • Rigolant de sa petite blague, Sue se laissa un instant flotter sur son dos en ramenant ses grandes ailes vers son corps. L’eau était plutôt chaude et la douce caresse du courant contre son cou lui donnait des frissons. Bref, lorsqu’il redirigea son regard amusé vers Mikie, cette dernière retirait son chandail et son pantalon. Sue se dit alors qu’il était peut-être mieux de tourner la tête mais resta comme paralysé par le corps de la mutante. Le seul mot qu’il lui vint immédiatement à l’esprit fut tout simplement « Parfait ». La taille de la jeune fille était fine et élancée; sa poitrine était généreuse et bien sur, Sue attarda son regard sur cette dernière. Sans parler de ses cuisses bronzées… Se rendant soudainement compte qu’elle le regardait gênée, Sue détourna le regard en avalant sa salive (Fallait tout de même pas qu’Il se mette à baver v.v).

    "Tu… Tu viens?"

    Demanda-t-il en bégayant un peu. Nerveux Sue x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Yoshiko

Mikie Yoshiko


Nombre de messages : 48
Élément : Feu
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Rôle: Guérisseuse
Affinités:

Deuxième rencontre [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Pv Mikie]   Deuxième rencontre [Pv Mikie] EmptyMar 8 Juil - 22:44

Oui oui, j'arrive!!
Dit-elle avec un léger sourire au lèvre.
Elle s'avança du bord du bassin ou se trouvait Sue et plongea rapidement dans l'eau bouillante, sans faire une éclaboussure.
Lorsqu'elle sortit sa tête de l'eau, sans le savoir, elle était juste à côté de Sue.

Elle se rapprocha de lui et soudain, elle l'arrosa. Elle éclata de rire et l'arrosa de plus belle. Il s'amusèrent ainsi à s'arroser pendant plusieurs longues minutes jusqu'à se que Mikie en ait assez de toujours recevoir le plus d'eau.

Elle se rapprocha donc de Sue et effleura subtilement, du bout des doigts, le torse chaud de Sue en passant près de lui. Cette sensation donna des frisons à Mikie qui s'empressa de plonger sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Mousy

Sue Mousy


Nombre de messages : 47
Élément : Air
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritier Aozora
Affinités:

Deuxième rencontre [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Pv Mikie]   Deuxième rencontre [Pv Mikie] EmptyMar 8 Juil - 22:51

  • Mikie plongea alors à l’eau et surprit légèrement Sue en sortant si près de lui. Puis, ils s’amusèrent pendant quelque temps à s’arroser comme des enfants l’auraient fait. Mais, c’était tout simplement plaisant de retomber ainsi un peu en enfance, surtout lorsque la plupart de ton temps tu dois travailler au dépend des autres. Puis, alors que la jeune mutante commençait à s’éloigner un peu, Sue sentit ses doigts effleurer doucement son torse brûlant. Un frisson lui parcourut tout le corps et il s’immobilisa en observant la jeune fille nager. En sa présence, tout lui paraissait bien étrange. Tout ce qu’il ressentait s’amplifiait et devenait beaucoup plus fort et intense qu’au paravent, lorsqu’il ne faisait que passer quelques nuits avec des nanas. Après un petit moment, Sue sortit de l’eau, les ailes complètement trempées. Il les fit bouger rapidement pour réussir à évacuer un peu d’eau. Puis il s’assit sur le bord de l’eau faisant tremper ses pieds dans la source.

    Ou je vais dormir?

    Demanda-t-il en plissant légèrement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Yoshiko

Mikie Yoshiko


Nombre de messages : 48
Élément : Feu
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Rôle: Guérisseuse
Affinités:

Deuxième rencontre [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Pv Mikie]   Deuxième rencontre [Pv Mikie] EmptyMar 8 Juil - 23:05

Sue sortit de l'eau et secoua ses ailes pour les sêcher. Mikie observait son torse qui se contractait lorsqu'il battait des ailes. Elle en était tout simplement fascinée. Son corps était si.. parfait.. Donc, il sortit de l'eau et s'assit sur le bord. Il lui posa une question et Mikie resta dans l'eau encore quelques instants en répondant à sa question.

Hum.. Ça dépend ou toi tu as envis de dormir, il y a de la place dans toute la maison. Tu choisira l'endroit qui te convient le mieux.
Dit-elle fière d'elle, elle ne voulait tout de même pas lui imposer quoi que se soit, surtout que c'était de sa faute si il fallait qu'il dorme chez elle.

Elle plongea une dernière fois dans l'eau puis elle s'assit sur le bord de l'eau juste à côté de Sue. Elle tordit ses cheveux et une grosse flaque d'eau se forma près d'elle.

Et toi, il fallait pas que tu aille voir le gars super important là ..?
Dit-elle distraitement
Revenir en haut Aller en bas
Sue Mousy

Sue Mousy


Nombre de messages : 47
Élément : Air
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritier Aozora
Affinités:

Deuxième rencontre [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Pv Mikie]   Deuxième rencontre [Pv Mikie] EmptyMar 8 Juil - 23:42

Alors que Mikie venait le rejoindre, Sue laissa son regard dériver sur son corps bronzé. Ce qui l’intéressait le plus restait pourtant son doux visage. Ses petites pommettes si mignonnes et ses lèvres légèrement charnues lui donnaient tout simplement, un charme épatant. Bref, il sourit aux paroles de la jeune femme mais devint rapidement sérieux et inquiet. Il avait complètement oublié d’aller voir le dirigeant militaire et la nuit commençait déjà à tomber. Sue se gratta la tête en essayant de trouver une solution. Il fit un sourire à Mikie en se sentant plutôt idiot.

Ouais heu bah, j’irai demain matin, on rentre ?

Demanda-t-il en se relevant tendant la main à Mikie pour l’aider à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Yoshiko

Mikie Yoshiko


Nombre de messages : 48
Élément : Feu
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Rôle: Guérisseuse
Affinités:

Deuxième rencontre [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Pv Mikie]   Deuxième rencontre [Pv Mikie] EmptyMer 9 Juil - 18:34

Mikie secoua la tête légèrement en riant un peut. Il avait l'air si peut soucieux du dirigeant.* Peut être que je l'intéresse..* Non, non c'est impossible je ne peut pas intéresser un grand héritier d'un des clan les plus important, moi la petite guérisseuse insignifiante. * J'aimerais bien pourtant..*
Mikie hocha la tête pour lui signifier qu'ils rentraient.

Il lui tendit la main pour l'aider et Mikie l'accepta avec grande joie. Elle se releva mais ne lâcha pas sa main et ils marchèrent côte à côte sur le chemin du village. Mikie n'habitait pas directement au village elle habitait plutot en lisière de la fôret non loin du centre du village par contre. Il marchèrent lentement, la raison de Mikie était de faire durer le moment mais pour Sue, elle ne savait pas.

Elle aurait bien aimée pouvoir lire ses pensées pour savoir se qu'il penssait.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Mousy

Sue Mousy


Nombre de messages : 47
Élément : Air
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritier Aozora
Affinités:

Deuxième rencontre [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Pv Mikie]   Deuxième rencontre [Pv Mikie] EmptyMer 9 Juil - 20:16

  • Alors qu’ils marchaient en direction de la maison de Mikie, Sue sentait que cette dernière désirait garder sa main dans la sienne et ne fit rien pour l’en empêcher. De toute manière, qu’est-ce que ça changerait? C’était juste une simple fille comme les autres. Et ce devait rester ainsi! C’était mieux ainsi de toute manière. Et puis, Sue s’était promis de ne pas tomber amoureux puisqu’il devait être très présent pour son rôle de chef et qu’une fille demande naturellement beaucoup de temps et d’affection. Ce temps, Sue ne pouvait hélas pas le donner. Trop de responsabilités! Se promettant de dormir seulement une nuit et de repartir à l’aube le lendemain pour aller à la rencontre du dirigeant militaire, le mutant suivit la jeune fille jusqu’à chez elle en restant plutôt distant. Il ne voulait surtout pas qu’elle s’attache à lui alors qu’il ne pourrait jamais lui donner ce qu’elle désirait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Yoshiko

Mikie Yoshiko


Nombre de messages : 48
Élément : Feu
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Rôle: Guérisseuse
Affinités:

Deuxième rencontre [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Pv Mikie]   Deuxième rencontre [Pv Mikie] EmptyMer 9 Juil - 20:56

Mikie se dirigeait vers sa petite demeure avec Sue à ses côtés. Malgré qu'elle le tenait par la main, elle le sentait plutot distant. Mikie trouvait ça plutot super que Sue, son "ami", soit un des héritiers du clan le plus fantastique. Lorsqu'ils arrivèrent devant chez elle, Mikie sortit ses clefs et ouvrit la porte elle la tint pendant que Sue rentrait tranquillement une fois entrer elle alluma la lumière à l'intérieur de la maison.

Et Voila, on y est. Ou es-ce que tu aimerais dormir ?
Dit-elle en souriant chaleureusement à Sue.
Ses ailes étaient encore un peut mouillées et dégoutaient parfois sur le planché de l'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Sue Mousy

Sue Mousy


Nombre de messages : 47
Élément : Air
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritier Aozora
Affinités:

Deuxième rencontre [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Pv Mikie]   Deuxième rencontre [Pv Mikie] EmptyMer 9 Juil - 21:31

Sue entra alors dans la maison de Mikie en repliant ses ailes dans son dos. Déjà qu’elles dégoutaient abondamment il ne voulait tout de même pas rester coincé dans le cadre de porte. Ça aurait été beaucoup trop humiliant. Bref, Sue fut alors comme paralysé. Mikie venait de lui offrir un chaleureux sourire. Le mutant resta donc là à observer sa bouche et ses yeux… Se rendant alors compte de ce moment de silence, Sue se ressaisit et lui sourit.

Ça ne me dérange pas! À toi de voir c’est ta maison!

Dit-il sur un ton qui ne laissait pas place à une réplique du genre : Décide-toi! Il ne voulait tout de même pas rester à s’obstiner encore et encore

[Désolé, petit et nul rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième rencontre [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Pv Mikie]   Deuxième rencontre [Pv Mikie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième rencontre [Pv Mikie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mikie Yoshiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World after :: Terres libres :: Le volcan :: Les roches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser