The World after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World after

‘‘Un monde, après. Après l’homme, après sa cruauté, après ses misères. Un monde paisible, pacifique, pur. Un nouveau monde, un monde parfait.’’ … N’entendez-vous pas les pleurs?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bronzage à la plage (Pv Celui qui en a envi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikie Yoshiko

Mikie Yoshiko


Nombre de messages : 48
Élément : Feu
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Rôle: Guérisseuse
Affinités:

Bronzage à la plage (Pv Celui qui en a envi) Empty
MessageSujet: Bronzage à la plage (Pv Celui qui en a envi)   Bronzage à la plage (Pv Celui qui en a envi) EmptyLun 7 Juil - 22:39

Mikie était en congé aujourd'hui et en avait profitée pour aller relaxer. Elle avait travaillée très fort toute la semaine et attendait impatiemment sa journée de congé. Elle se vêtit de son bikini et se dirigea vers la plage avec sa serviette sur le bras. Il y avait une légère brise de vent qui soufflait aujourd'hui. Elle déscendit tout le chemin du volcan menant à la mer. La plage était magnique mais plus rocailleuse à certains endroits, Mikie les connaissait bien et avait choisi son emplacement favoris. Il était très sablonneux et ensoleillé.

Elle approcha de la plage et étendit sa serviette dans le sable, elle s'allongea sur le ventre pour se faire bronzer. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval pour faire bronzer son cou. Mikie était très détendue et était sur le point de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Irochi

Draco Irochi


Nombre de messages : 12
Age : 39
Élément : Air
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23
Rôle:
Affinités:

Bronzage à la plage (Pv Celui qui en a envi) Empty
MessageSujet: Re: Bronzage à la plage (Pv Celui qui en a envi)   Bronzage à la plage (Pv Celui qui en a envi) EmptyDim 20 Juil - 16:54

Draco marchait en direction de la mer. Aujourdhui il avait decidé de visiter la mer. Jamais Draco n'avait ete à la mer. c'était une premiere pour lui. Il était nerveux et très excité. Il se sentait comme un petit enfant de 5 ans auquel ses parents lui annonce qu'aujourdhui ils vont a la plage. Il navait jamais ete a la plage avant et il se demandait s'il y avait une belle plage .

Il fini par arriver a porté de vue de la mer. C'était Giganteste. Elle était presque aussi bleu que le ciel et déja il entendait le bruit des vagues. Apres quelques minute de marche de son pas lourd qui était le sien, il vis la plage. Elle était rocailleuse. Il fut légèrement décu car il s'imaginait une belle plage sabloneuse comme ses parents lui avaient deja parlé.

Il décida alors de marcher un peu sur la plage et de suivre la mer, peut-être se dit t'il qu'il trouverait un endroit plus propice pour s'allonger un peu. Il marcha une dizaine de minute et c'est alors qu'il vit L'ENDROIT. une zone de plage completement recouverte de beau sable fin et sans aucune roche. Il commença à marcher sur le sable et la sensation était bizarre et un peu désagréable .Le sable se logeait tres facilement entre les larges écailles de ses pattes. Néanmoins il voulait continuer, il était trop abasourdit par cette nouveauté. Après quelque minute de marche lente, il vit au loin une personne. En fait c'était une fille ... une TRES belle fille ... Rarement il avait vu une fille si belle ... s'en était troublant et genant.

Il avait le gout d'allez lui parler, mais elle était coucher sur le dos sur une serviette et se faisait bronzer. Il ne voulait pas la déranger et en plus ... lui était hideux ... monstrueux ... S'il n'avait pas eu cette mutation il aurait pu etre beau mais ... il était un dragon ... alors .... il devait vivre avec ...

Il décida quand meme d'allez lui dire bonjours. Il était nouveau et il ne connaissais presque personne alors pourquoi ne pas la saluer ...

Il s'avança tranquillement d'elle .... elle était si belle ... et il oublia de faire attention en marchant. Il avait une démarche si bruyante mais il n'y avait pas pensé.


B.. Bonjours. Je m'appele Draco
dit il d'une voix gêner.

Je ne faisait que passer, alors Bye...


Draco se retourna et commença a marcher lentement dans une autre direction. Qu'avait til pensé. Parler a une fille SI belle .... LUI ... qu'avait t'elle pensé ... elle n'avait rien dit encore mais mieu vallais s'en allez avant que sa se passe mal et qu'elle le rejete...
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Yoshiko

Mikie Yoshiko


Nombre de messages : 48
Élément : Feu
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Rôle: Guérisseuse
Affinités:

Bronzage à la plage (Pv Celui qui en a envi) Empty
MessageSujet: Re: Bronzage à la plage (Pv Celui qui en a envi)   Bronzage à la plage (Pv Celui qui en a envi) EmptyDim 20 Juil - 23:30

Mikie était perdue dans ses pensées. Mais plus spécialement elle penssait à Sue.. Comme toujours vous me direz, et bien oui. Elle entendit des bruits de pas s'approcher mais elle n'y porta pas attention, se disant que c'était un passant. Le son des vagues était relaxant et au loin on entendait quelques goéland virevolter et croasser.

Soudain, les bruits de pas s'intensifièrent et Mikie sentit que quelqu'un venait dans sa direction. Elle ouvrit lentement les yeux, releva la tête et la tourna en direction du bruit de pas. Elle aperçu un jeune homme, un peut plus vieux qu'elle, qui se tenait non loin d'elle.

Il avait l'air vraiment gêné lorsqu'il le salua. Il se présenta en temps que Draco, puis il s'en alla. Mikie rit silencieusement en le regardant s'éloigner.
Elle attendit quelques instants, puis se décida.

Hey, attends. Pourquoi tu ne resterais pas avec moi..?
Je m'apelle Mikie, enchantée.

Dit-elle gentillement tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Irochi

Draco Irochi


Nombre de messages : 12
Age : 39
Élément : Air
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23
Rôle:
Affinités:

Bronzage à la plage (Pv Celui qui en a envi) Empty
MessageSujet: Re: Bronzage à la plage (Pv Celui qui en a envi)   Bronzage à la plage (Pv Celui qui en a envi) EmptyMer 30 Juil - 2:14

Draco s'immobilisa lorsqu'il l'entendit parler.

Hey, attends. Pourquoi tu ne resterais pas avec moi..?
Je m'appelle Mikie, enchantée.
Avait-elle dit.

Mikie... qu'elle beau nom se dit-il.

Draco se mit alors à réfléchir rapidement. Elle semblait gentille et elle l'avait invité à s'assoir près d'elle. Qu'allait il faire. S'il s'assoyait près d'elle, que penserait-elle. Que devra t'il dire et faire. Il se décida au moins à rester près d'elle.

Draco se retourna, refit les quelques pas qui le séparait de Mikie et finalement s'assis près d'elle. Il ne savait absolument pas quoi dire, il m'avait pas une idée et il n'avait jamais et de facilité à parler au monde.

Je suis nouveau dans le coin. Je viens de la forêt, j'y ai toujours vécu alors je n'ai jamais vu la mer. C'est pourquoi je me suis dit que sa serait une bonne journée pour venir ici, mais je n'ai jamais pensé que je rencontrerais quelqu'un en venant. Je n'ai pas l'habitude avec les gens, alors je suis gêné et je ressend un malaise lorsque je rencontre du nouveau monde. Je suis désolé de la façon étrange que je me suis conduit tout à l'heure.


dit t'il le plus calmement possible en finissant tout cela avec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzage à la plage (Pv Celui qui en a envi) Empty
MessageSujet: Re: Bronzage à la plage (Pv Celui qui en a envi)   Bronzage à la plage (Pv Celui qui en a envi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzage à la plage (Pv Celui qui en a envi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World after :: Terres libres :: La mer :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser