The World after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World after

‘‘Un monde, après. Après l’homme, après sa cruauté, après ses misères. Un monde paisible, pacifique, pur. Un nouveau monde, un monde parfait.’’ … N’entendez-vous pas les pleurs?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yamaneko

Aller en bas 
+4
L. Lawliet
Sue Mousy
Mikie Yoshiko
Yamaneko
8 participants
AuteurMessage
Yamaneko

Yamaneko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle:
Affinités:

Yamaneko Empty
MessageSujet: Yamaneko   Yamaneko EmptyMar 8 Juil - 16:48

.:Votre personnage

Nom: Yamaneko
Prénom: Hiki
Âge: 20 ans
Sexe: Fille

---

Physique [3 lignes]:Surnommée le poisson-chat, Hiki n'est pas comme ses semblables. Tandis que les autres possèdent des nagoires et des branchies, Hiki, elle a des oreilles et une queue de chat. Pourquoi? Sûrement un problème de mutation..enfin..elle est quand même capable de respirer sous l'eau, et en dehors aussi. Elle a de longs cheveux mauves, les mêmes que sa mère, au moins cela prouve qu'elle n'a pas été adoptée, vu ses différences très apparentes. Peut-être cela viendrait-il de son père alors..qu'elle n'a jamais vu, même en photo. Ses yeux sont d'un noirs très profond et voient relativement bien dans le noir, comme dans le fond de l'eau. Hiki est une très bonne nageuse et très bonne coureuse aussi, elle garde toujours l'équilibre, grace à sa queue de chat.

Caractère [10 lignes]: Hiki est un peu mystérieuse. Elle n'est pas du genre à cacher ses sentiments, et est plutôt impulsive. Mais son passé reste très vagues aux yeux des autres, même à ses parents. Elle ne reste pas souvent dans l'eau car elle veut toujours en savoir plus que les autres. Hiki traine constamment un fourreau à épée vide. En faite, c'est à cause de son pouvoir. Son grand défaut, c'est qu'elle se plaint de presque tout car elle est paresseuse. Elle n'est pas pour autant stupide, elle réagit très vite lors de situations vitales. Elle est très bonne au combat à l'épée car elle s'entraîne avec Orochimaru très souvent. Elle est le messager du chef et de l'héritier et jusqu'à ce jour, elle a réussie toutes ses missions. Quand il s'agit de compétition, Hiki n'abandonne pas. Quelqu'un la défie et alors elle fait tout pour gagner. Elle déteste qu'on la traite de poisson-chat, ça la met dans une rogne pas possible. Probablement parce que quand elle était jeune les autres enfants ne faisaient que rire d'elle. Ils avaient tous des écailles, des nageoirs..et elle..elle ressemblait à un félin.

Histoire [5 lignes]: N'était-ce pas les chats qui mangent les poissons? Pourtant, elle en était presque un. Et les autres le savaient bien..ils s'en tenaient à distance...comme si Hiki était un monstre. À peine faisait-elle s'approcher des autres qu'ils s'en allaient en criant et en riant d'elle. Avait-elle sa place parmis les siens? Non sûrement pas..et elle le pensait tout le temps en ce moment. Elle était quand même jeune ,elle n'avait pas encore le droit de sortir hors de l'eau sans ses parents, mais elle avait quand même décidé de partir . Elle avait courru le plus longtemps possible pour s'éloigner d'où elle habitait et avait fini par tombée de fatigue devant une grotte...pourquoi pas piquer un somme là? Elle était entrée et avait entendu une voix derrière elle...peut-être quelqu'un habitait-il là? Elle se retourna vivement vers l'arrière et sentit quelque chose s'enrouler à l'entour de sa jambe. Un..serpent! Elle le pris dans ses mains, n'ayant pas peur et le re-déposa sur le sol.

Qui es-tu? dit l'homme maintenant devant elle.

Hiki..Je..J'suis désolée si c'est votre maison..je..j'voulais pas entrer par effraction dit hiki en reculant encore plus dans la grotte.

Elle le regarda attentivement. Il avait l'air d'un serpent...c'était la première fois qu'elle croisait un être ne vivant pas dans l'eau. Elle ne les croyait pas de ce genre...disont..plus..coloré, sans cet air malsain dans les yeux. Mais pourquoi juger les personnes si c'est ce qu'ils lui faisaient tous les jours?

Ce n'est rien.. tu ne viens pas d'ici hein? Tu sens la mer..

sentir des odeurs...son simple nez ne lui permettait pas..elle était constament dans l'eau normalement..et il n'y avait pas d'odeur..alors elle n'avait pas ce sens que tout les êtres à l'extérieur possédaient. Elle se mordilla la lèvre inférieure, avec ses petites canines pointues et fixa le mutant devant elle.

Effectivement..je viens de la mer..mais je n'y retournerai pas..

Elle avait dis ça impulsivement, mais essayait toujours de se convaincre que c'était le bon choix. Quant à Orochimaru, pour sa part, c'était la première fois que quelqu'un ne le dévisageait pas. Il lui dit qu'elle pouvait rester ici, si elel ne comptait pas retourner à l'eau et elle accepta. Ils devinrent tous les 2 de très bons amis, malgré leur différence d'age et un jour elle décida de retourner chez elle, pour voir sa famille...peut-être une dernière fois. Sur le chemin du retour, elle avait trouvé un cadavre...plutôt déplaisant, mais elle remarqua qu'il était le messager du roi par une des lettres qu'il transportait. Hiki était allée la portée au roi qui lui avait proposer de devenir Messagère. Pourquoi pas? Elle serait autant hors de l'eau qu'elle le désirait. Depuis ce jour, c'était elle qui va porter les messages et elle va voir Orochimaru dès qu'elle le peut car il lui enseigne le combat et la survie.


---

Élément: Eau
Clan: Keiryuu
Rôle: messager


.:Vous

PUF [Pseudo utilisé sur les forum]: Clare
Code règlement:Okay'
Code contexte: Okay'


Dernière édition par Yamaneko le Dim 27 Juil - 15:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Yoshiko

Mikie Yoshiko


Nombre de messages : 48
Élément : Feu
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Rôle: Guérisseuse
Affinités:

Yamaneko Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko   Yamaneko EmptyMar 8 Juil - 16:54

Bienvenue sur le forum !!!

Bonne journée et bon RP !^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko

Yamaneko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle:
Affinités:

Yamaneko Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko   Yamaneko EmptyMer 9 Juil - 20:27

Mercii! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sue Mousy

Sue Mousy


Nombre de messages : 47
Élément : Air
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritier Aozora
Affinités:

Yamaneko Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko   Yamaneko EmptyMer 9 Juil - 21:32

Bienvenue ^^ ! Au plaisir d'rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
L. Lawliet

L. Lawliet


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Rôle: héritier
Affinités:

Yamaneko Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko   Yamaneko EmptyMer 9 Juil - 21:48

=D Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Administratrice
Dark Mousy


Nombre de messages : 56
Age : 30
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle: Aozora
Affinités:

Yamaneko Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko   Yamaneko EmptyVen 11 Juil - 14:43

Sue Mousy a écrit:
Bienvenue ^^ ! Au plaisir d'rp avec toi

  • Eh bien Miss, on fait pas son travail? x)

    Bienv'nue !! ^^
    C'est bon, tu peux jouer.

    Sauf, petit détail... J'aimes pas trop le fait qu'elle ait des oreilles de chat et qu'elle traine avec le clan de l'eau. Normalement, les mutations ''hors normes'' vont direct' chez les Datsurou..
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: Indéfinie
Rôle: Oublié
Affinités:

Yamaneko Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko   Yamaneko EmptyVen 11 Juil - 15:09

nah tu comprend pas c'est un poisson-chat xDDD humf..ma gueule *se pousse*
Revenir en haut Aller en bas
Seika Reijin
Administratrice My Own World
Seika Reijin


Nombre de messages : 116
Age : 31
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritière Jimen'
Affinités:

Yamaneko Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko   Yamaneko EmptyVen 11 Juil - 21:49

Citation :
Sauf, petit détail... J'aimes pas trop le fait qu'elle ait des oreilles de chat et qu'elle traine avec le clan de l'eau. Normalement, les mutations ''hors normes'' vont direct' chez les Datsurou..

Dark a parlé! xD Bon, de mon côté je trouve pas ça si dramatique que ça v.v Mais Avé Dark !xD Okay j'me tait v.v Donc sois que tu essaies de négotier avec l'affaire qu'on appelle Dark xD ou tu trouve un perso aussi beau que le tien était *en était folle* xD
Revenir en haut Aller en bas
Génésis

Génésis


Nombre de messages : 65
Age : 35
Élément : feu
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21
Rôle: inconu
Affinités:

Yamaneko Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko   Yamaneko EmptySam 12 Juil - 7:04

moi suis a fond avec oro O.o poisson-chat powa *sors*
(dsl pas pu m'en empeché ^_^")
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko

Yamaneko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle:
Affinités:

Yamaneko Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko   Yamaneko EmptyLun 14 Juil - 15:42

eeeuh bin.. T_T =( J'irai dans les datsurous alors...
Revenir en haut Aller en bas
Seika Reijin
Administratrice My Own World
Seika Reijin


Nombre de messages : 116
Age : 31
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritière Jimen'
Affinités:

Yamaneko Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko   Yamaneko EmptyLun 14 Juil - 20:44

Bon, j'te valide mais j'vais discuter avec Dark pour tenter de te faire prendre place dans le groupe que tu désirais au départ =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Administratrice
Dark Mousy


Nombre de messages : 56
Age : 30
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle: Aozora
Affinités:

Yamaneko Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko   Yamaneko EmptyMar 15 Juil - 17:01

  • J't'interdis pas d'être dans le clan de l'eau. Par contre, pour se faire, j'veux qu'tu m'sortes une histoire potable. Cet a dire pas de ''elle ignore d'ou ça viens''. Elle peut l'ignorer, mais toi tu dois m'expliquer pourquoi elle a ces changements et l'ajouter a son histoire. S.t.p., un truc cohérent pour expliquer qu'elle ait du sang de Datsurou, car j'vous rappel que c'est tout récent que cette race est connue des autres clans.

    Et pitié, c'est un joli jeu de mot, mais en rien une explication potable: Les poisson-chats n'ont ni oreilles ni queue de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Génésis

Génésis


Nombre de messages : 65
Age : 35
Élément : feu
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21
Rôle: inconu
Affinités:

Yamaneko Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko   Yamaneko EmptyMar 15 Juil - 17:22

et comment tu peu le savoir t'a deja vu un poisson-chat mutant toi? *sors*
*rerentre* puis un poisson avec des oreille et une queue de chat c'est possible c'est une chimere crée a aprtir des deux annimaux!!! *resors en courant*

(mdr dsl c'est plus fort que moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko

Yamaneko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle:
Affinités:

Yamaneko Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko   Yamaneko EmptyDim 27 Juil - 18:57

[ajout à l'histoire pour expliquer pourquoi elle est un poisson-chat ^-^]

À voir la mère de Hiki, on aurait bien pu croire qu'elle était humaine. Qu'elle n'avait pas muter. Mais elle était capable de respirer sous l'eau comme tout les keiryuu. Elle avait décider de s'en aller, comme sa fille le ferait, exactement 20 ans plus tard, jour pour jour. Elle s'en était aller vers la route interdite...désirant savoir qu'est-ce qui se trouvait à l'autre bout et découvrit un village. Des gens...étranges le peuplaient. Qu'étaient-ils réellement? Elle s'était installée dans le village et avait faite rencontre avec un fils de forgeron. On aurait dit un chat. Il avait des oreilles et une queue comme l'animal...et un regard si envoûtant.. Les 2 étaients tombés amoureux l'un de l'autre mais la présence de la femme dans le village était hostile. Le jeune garçon tenta désespérément de la protéger, mais s'il continuait..il serait bannit. Il décida donc à contre coeur d'abandonner sa bien aimer...et sa progéniture dont il n'avait même pas conscience de l'existance. Elle retourna dans son village et s'isola quelques temps..pour élever sa fille...un peu spéciale. Elle ne lui dit jamais rien au sujet de son père, ne souhaitant pas qu'elle aille dans ce village...et qu'il lui arrive la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Administratrice
Dark Mousy


Nombre de messages : 56
Age : 30
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle: Aozora
Affinités:

Yamaneko Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko   Yamaneko EmptyDim 27 Juil - 22:04

  • Bon, ça va aller. Bon jeu, dans c'cas. Tu es validée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko

Yamaneko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle:
Affinités:

Yamaneko Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko   Yamaneko EmptyLun 28 Juil - 16:09

Merciii ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamaneko Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko   Yamaneko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaneko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World after :: Avant de jouer :: Présentations des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser