The World after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World after

‘‘Un monde, après. Après l’homme, après sa cruauté, après ses misères. Un monde paisible, pacifique, pur. Un nouveau monde, un monde parfait.’’ … N’entendez-vous pas les pleurs?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Draco Irochi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draco Irochi

Draco Irochi


Nombre de messages : 12
Age : 39
Élément : Air
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23
Rôle:
Affinités:

Draco Irochi Empty
MessageSujet: Draco Irochi   Draco Irochi EmptyMar 8 Juil - 17:31

.:Votre personnage

Nom:Irochi
Prénom:Draco
Âge:23
Sexe:Maculin

---

Physique [3 lignes]:
Draco n'a jamais aimé le soleil, il préfère de loin la lumière lunaire alors il a la peau plutôt blanchâtre. Il pense que c'est peut-être du au fait qu'il soit né durant la pleine lune, mais il ne se pose pas trop la question. Il a les cheveux brun foncé. Il tient son nom de son père. C'est lui qui lui a donné à sa naissance à cause de tout les caractéristiques physiques qu'il partage avec les dragons. Il a une paire d'aile à l'allure reptilienne. Il a aussi une simple corne sur la tête qui a commencé a poussé vers l'âge de 14 ans et qui a arrêter de grandir vers les 20 ans, en même temps que la fin de sa croissance. Il a la fin de l'avant-bras et la main droite recouverte de grosses écailles plus durs que le métal ressemblant très fortement à la patte avant d'un dragon. Tout cela rend sa main et son avant bras droit extrêmement fort et résistant. Il peut brisé une grosse roche ou un arbre en frappant dessus. Il peut transformer des caillou en poussière en les écrasants dans sa main. Il a aussi un tatouage autour du nombril depuis sa naissance. Il ne sait pas s'il est né comme cela ou si quelqu'un la fait lorsqu'il était bébé. C'est un des nombreux secret de sa famille. Il a aussi les jambes et les pied comme les pattes arrière de dragon. Elles sont très musclé et écailleuse.Elles ont 3 gros "orteils" chacune. Il porte toujours de grand pantalon très large pour les cachés. Il ne peux malheureusement pas porté de soulier alors tout le monde peut voir ses pieds étrange.

Caractère [10 lignes]:
Draco a un caractère assez mystérieux. Il semble assez méchant en apparence puisqu'il ne parle pas beaucoup et est plutôt solitaire. Il n'y a pas grand monde qu'y s'approche de lui dès la première rencontre. Mais dès que nous commençons à mieux le connaitre, nous apprenons alors qu'il extrêmement loyal et protecteur envers les personnes qu'il aime. Il est plutôt le type de personne qui aime être avec le monde sans toutefois parler et toujours en train de suivre les autres. Il est rarement souriant et lorsqu'il sourit, il y a une excellente raison. Il ne juge personne selon led premières impressions et il attend toujours de mieux connaitre le monde avant de les juger étant lui-même trop souvent mal jugé dû a son apparence sauvage. Malgré tout les traits physique très sauvage et sa force épouvantable, il est une personne très douce et trop sensible. Il rêve secrètement d'une paix et d'une amitié universel entre tout les clans, incluant les Datsurou.

Histoire [5 lignes]:
Draco naquit il y a bientôt 24 ans. Il eut une mère et un père que l'on aurait pu décrire de normal. Aucuns des 2 n'avaient de grande mutations. Sa mère avait la tête un peu plus profilée que la plupart des femmes normales. Elle pouvait aussi parler au oiseaux et les comprendre. Pour ce qui est de son père, il avait une vue et une ouïe plus perçante que la majorité des hommes. Ses 2 parents avaient donc des caractéristique des oiseaux tout en étant loin des mutants ayant de grandes transformations physiques. Ils se trouvaient chanceux de ne pas être semblable au autre "monstre" qui les entouraient. Ils gardaient leurs discrimination entre eux deux et n'en parlaient que lorsqu'ils étaient sur que personne ne pourrais les entendre. Mais tout changea lorsque certaines de leurs paroles discriminatoire fut entendu par un homme-oiseau. Ils furent dont exclu de leur village et dut se trouver une autre place ou vivre. Durant l'année la femme mit au monde un de ces êtres qu'elle détestait tant.... une monstruosité. Les Dieux avaient puni le couple d'une manière bien plus radicale que les membres du village. Leurs enfants était un mélange d'homme et de dragon. Lors de sa naissance, sa mère mourut d'une hémorragie causé par la main droite et les pied du bébé. Ils était complètement recouvert d'écaille. L'homme le nomma Draco en référence au Dragon, les Animaux mythique aussi puissant que les dieux eux-même. Le père de Draco l'éleva du mieux qu'il pu jusqu'à l'age de 8 ans. C'est à cet age que son père mourut causé par la chute de gros arbre. Draco pleura beaucoup durant cette tragédie et après que son père soit mort, il voulu l'enterrer et dans y réfléchir, essaya de dégager l'arbre de sur son père. Étonnament il réussi. C'est ce cette manière que Draco constatta la force surhumaine et la résistance de ses membres de dragon. Il apprit a chassé et à voler par lui-même. c'est par ses propres moyens qu'il réussi à survivre seul dans la forêt. Il habitait la petite maison que son père avait construit longtemps auparavant lorsqu'ils fut rejeter de leur village mais passait la majorité de son temps dans la forêt. Durant son adolescence Draco eu plusieurs rencontre avec des humains et d'autre mutant mais il fut souvent rejeté car son apparence apeurait les gens. À l'approche de son 24e anniversaire Draco se souvint d'une histoire que son père lui racontait lorsqu'il était enfant. l'histoire de la mutation des gens, des gens qui fus rejeter du a leur trop grande mutation physique et de ses 5 clans qui se créa par la suite. Draco décida alors de rejoindre le clan de l'air... ceux qui avait rejeter ses propres parents mais qui partageaient plusieurs similitude avec lui-même. Le voyage serait long et dangereux mais il pouvait se fier sur sa force, sa résistance, sa stature et ses ailes puissantes. C'est comment Draco se mit en route vers sa destiné et son rêve, d'unir les 5 clans en une grande famille d'être qui s'aime et s'entraide.

---

Élément: Air
Clan: aucun pour l'instant
Rôle: aucun pour l'instant


.:Vous

PUF [Pseudo utilisé sur les forum]:Draco
Code règlement: Okay'
Code contexte: Okay'


Dernière édition par Draco Irochi le Jeu 10 Juil - 13:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masaru

Naoki Masaru


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Rôle: Conseiller
Affinités:

Draco Irochi Empty
MessageSujet: Re: Draco Irochi   Draco Irochi EmptyMar 8 Juil - 18:46

Bienvenu !!!
Amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
Seika Reijin
Administratrice My Own World
Seika Reijin


Nombre de messages : 116
Age : 31
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritière Jimen'
Affinités:

Draco Irochi Empty
MessageSujet: Re: Draco Irochi   Draco Irochi EmptyMer 9 Juil - 9:22

Bonjour!
Ta présentation est correcte.
Il ne te manque que les deux codes.
Tu n'étais pas supposé commencer le RP avant ta validation mais si tu n'as pas lu encore le réglement, je comprendq que tu ne le savais pas...
Donc, lis le réglement et le contexte les réglements sont à l'intérieur. Par la suite, je pourrai te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masaru

Naoki Masaru


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Rôle: Conseiller
Affinités:

Draco Irochi Empty
MessageSujet: Re: Draco Irochi   Draco Irochi EmptyMer 9 Juil - 12:05

Ouupps.. chuis désolé c'est moi qui lui a dit que c'était pas grave Embarassed
Chuis désolé encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Seika Reijin
Administratrice My Own World
Seika Reijin


Nombre de messages : 116
Age : 31
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritière Jimen'
Affinités:

Draco Irochi Empty
MessageSujet: Re: Draco Irochi   Draco Irochi EmptyMer 9 Juil - 17:33

Est-ce que j'ai eu l'air fâché? xD parce que ça m'a pas vraiment dérangé tu sais ^^
De toute manière j'avais déjà lu sa fiche et elle était correcte, j'attendais juste les deux codes pour le valider alors ça n'a rien fait =)
J't'assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draco Irochi

Draco Irochi


Nombre de messages : 12
Age : 39
Élément : Air
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23
Rôle:
Affinités:

Draco Irochi Empty
MessageSujet: Re: Draco Irochi   Draco Irochi EmptyJeu 10 Juil - 12:32

le pire c'est que j'avais déjà lu le contexte et un peu du règlement, mais je n'avais pas remarquer la parti "code" lollll je ne comprenais pas ce qu'ils signifiaient mais je ne n'avais pas fait d'allusion au code demander dans la création de la ficher lollll

chu vraiment poche
Revenir en haut Aller en bas
Seika Reijin
Administratrice My Own World
Seika Reijin


Nombre de messages : 116
Age : 31
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritière Jimen'
Affinités:

Draco Irochi Empty
MessageSujet: Re: Draco Irochi   Draco Irochi EmptyVen 11 Juil - 21:32

Bon j'te valide bon rp ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draco Irochi Empty
MessageSujet: Re: Draco Irochi   Draco Irochi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draco Irochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (Pv Draco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World after :: Avant de jouer :: Présentations des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser