The World after

‘‘Un monde, après. Après l’homme, après sa cruauté, après ses misères. Un monde paisible, pacifique, pur. Un nouveau monde, un monde parfait.’’ … N’entendez-vous pas les pleurs?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une chute vers la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Chinchaku

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle:
Affinités:

MessageSujet: Une chute vers la mort   Jeu 26 Juin - 17:40

Chinchaku s'était préparée des semaines à l'avance pour ce grand jour : elle allait escalader la montagne. Douée d'une endurance hors du commun, elle comptait bien escalader toute la journée, ne fesant qu'une pose pour manger, même si ce manège durait plusieurs jours. Elle n'avait pas apporté d'équipement, comptant seulement sur la force de ses bras et de ses jambes pour réussir cet exploit. C'était donc ainsi que Chin' avait commencée à escalader, sans l'accord de son maître, qui aurait catégoriquement refusé. En tant que samouraï, elle jouait le rôle de garde du corps. Mais étant seulement un Rōnin, elle n'avait personne à protéger et donc beaucoup de temps libre pour rêvasser. Elle avait toujours eût ce coté garçon manqué, bagarreur et, de ce fait, les filles l'avaient plutôt exclue. Elle s'était donc trouvé un rêve que personne d'autre ne partageait : atteindre le sommet de la montagne.

Elle escaladait depuis au moins 3 heures et n'était même pas rendue au premier plateau. Elle n'était pas pour autant essouflée. Elle avait déposé son pied sur une cavité dans la roche et était en train de mettre sa main sur une meilleure prise quand son pied dérappa. Elle se retrouva accrochée avec une seule main au dessus du vide. Elle essaya de trouver une prise pour son autre main mais échoua complètement. Son bras s'engourdit rapidement, son poids n'était pas répartit, elle allait tomber bientôt. Son rêve l'avait mené vers la mort. Elle sentit une grande tristesse l'envahir. Toute les choses qu'elle n'avait put faire...et surtout..elle ne vengerait jamais la mort de sa mère. Elle chercha désespérament une prise, une seconde fois, avec le même résultat. Ses doigts lachèrent un à un la roche et elle tomba dans le vide, sans un cri, seulement un regard horrifié vers la mort qui l'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Mousy
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 25
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle: Aozora
Affinités:

MessageSujet: Re: Une chute vers la mort   Jeu 26 Juin - 18:55

  • Mais que voila pas un drôle de petit oiseau? À tenter de voler sans ailes, on s’attire… des bosses. Ou plus. Et lorsque le ciel que l’on tente de toucher est aussi haut, alors, le ‘‘plus’’ est souvent de la partie. Et malheureusement, la samouraï n’était pas la première à tenter l’expérience, et à y perdre la vie. En fait, c’était chose fréquente, ici. Le terrain était trop usé, la roche trop fragile, pour supporter le poids qu’on lui imposait. Et s’qui doit arriver arrive toujours… Elle se fendille, se tend et proteste, mais on n’y prend pas garde. On continue de tirer… et elle brise. Combien de fois a-t-on vue tel scénario? Pour lui, à vrai dire, c’était la première fois. L’Aozora se tenait non loin, lui-même installé sur un semblant de plate-forme qui risquait de céder à tout moment. Mais lorsqu’on a des ailes, qu’est-ce que ça importe, après tout? L’homme-oiseau sourcilla en percevant le bruit de cassure. Quelques gravillons en chute libre vinrent stopper momentanément leur course sur sa main, le faisant baisser les yeux. Un sifflement se fit alors entendre à ses oreilles, et il n’eut même pas l’temps d’relever la tête, qu’une silhouette filait à côté de lui, en un éclair. Dark sursauta et écarquilla légèrement les yeux, de surprise. Ses pupilles tirant sur le noir se fixèrent un instant sur la fille en chute libre, et il lui fallut quelques secondes pour comprendre la situation.

    Et puis enfin, il y eut un tilt dans son crâne, et l’Aozora agrippa le rebord de sa corniche à deux mains. Il étendit ses immenses ailes de corbeau et orienta la tête vers le vide. Ses deux jambes se détendirent d’un coup, lui donnant un élan vers le bas, et il s’mit à tomber à son tour. Les ailes en pointes, ramenées contre son flanc, il tendit les bras devant lui, tendus vers Chinchaku. Sa position étant bien plus apte à une descente rapide, il eut tôt fait de la rattraper. Il entoura sa taille de ses deux bras et continua de chuter, ouvrant peu à peu les ailes. Plus elles s’étendaient, et plus la descente ralentissait alors que l’air rencontrait de la résistance. Et finalement, le vol de l’homme oiseau se stabilisa, et l’Aozora Lâcha d’un bras pour le glisser sous les genoux de la femme du clan de la terre. L’autre servait de soutien à son dos.

    -On a fait un faux pas?

    Lança-t-il, demi-sourire légèrement moqueur accroché aux lèvres, tandis qu’il reprenait peu à peu de l’altitude.

_________________

()_()
(o.o)
(> <)
This is Bunny. Put Bunny into your signature to help him achieve world domination, Muahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sue Mousy

avatar

Nombre de messages : 47
Élément : Air
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritier Aozora
Affinités:

MessageSujet: Re: Une chute vers la mort   Ven 27 Juin - 0:37

  • Sue, comme souvent, avait suivit son frère. Que voulez-vous? Il était affreusement inquiet ces derniers temps… Dark semblait de plus en plus sombre et on aurait dit que Sue et lui perdait toute identité commune. Les deux adolescents de quelques secondes de différence perdaient leur ressemblance et le corbeau semblait se refermer sur lui-même ce qui effrayait terriblement Sue. Bref, volant loin derrière, Sue observait son frangin. Il avait l’air de bonne humeur ce jour là et le grand blond voulait en savoir la raison. Peut-être s’était-il fait une petite amie. Et pourtant, cela aurait surprit Sue. Dark, après une relation plutôt compliquée, avait complètement oublié les filles!

    Soudainement, Sue aperçut près de la montagne, une silhouette grimper. Il aurait bien aimé pouvoir grimper ainsi. Seulement, il n’avait qu’à donner quelques coups d’ailes et il se retrouvait au sommet. Puis, s’il voulait grimper, ses grandes ailes blanches l’en empêchait. Une autre différence entre les deux frères. Dark avait les ailes noirs, les cheveux mauves et un regard sombre, on lui avait attribué le surnom du « Corbeau », ce qui lui allait très bien selon tout le monde. De son côté, Sue avait de grande ailes blanches majestueuse, les cheveux blonds et les yeux bruns tirant sur le jaunes, on lui avait donné le nom de « l’Ange ». Le Corbeau et l’Ange étaient appréciés de tous les Aozora. Ensemble, ils faisaient une paire formidable. Bref, perdu dans sa contemplation de la silhouette gravissant la pente, il sursauta en voyant cette dernière tomber dans le vide. S’apprêtant à aller à son secours, il s’aperçu que Dark l’avait déjà fait et tenait la jeune fille entre ses bras en reprenant de l’altitude. Il allait surement aller la poser sur le sommet alors Sue alla s’y poser d’abord attendant son frère pour le félicité de cet acte ma foi, visuellement spectaculaire. Voyant Dark s’approcher, Sue replia ses ailes dans son dos, et fit quelques pas au sommet de la montagne.


    [HJ: haha ^^ Je m'incruste! xD mais c'est pas de ma faute c'est elle qui m'a demandé!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinchaku

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle:
Affinités:

MessageSujet: Re: Une chute vers la mort   Ven 27 Juin - 1:12

Chin' tomba dans le vide et elle crût bien qu'elle allait mourire. Sa pupille s'était rétrécie au point de n'être qu'une minuscule tache, et son teint était rendu aussi blanc que la lune, complètement livide. Un frisson lui parcouru le dos et ses mains se crispèrent, tentant d'aggriper n'importe quoi..dans le vide.. Le vent sifflant à ses oreilles serait le dernier son qu'elle entendrait.
Puis, d'un coup, elle vit une ombre noire passer à toute vitesse proche d'elle et la ratrapper. Elle n'avait pas encore compris ce qui c'était passé que la personne qui l'avait rattrapée lui dit d'un ton moqueur

-On a fait un faux pas?

Chinchaku rougit de colère..et de honte. Bien que l'Aozora l'avait sauver, à en déterminer par le fait qu'elle planait au milieu de la montagne, elle n'aimait pas quand elle faisait des erreurs, encore moins quand quelqu'un était la pour le lui dire. Si seulement elle avait eu des ailes aussi...peut-être son rêve était stupide alors.. Elle comprenait maintenant pourquoi son maître ne voulait pas qu'elle fasse ce périple, et se sentit bien nulle d'avoir désobéit. Il avait toujours fait preuve d'une grande sagesse, et elle n'était qu'un simple disciple qui ne le représentait pas du tout. Elle avait encore bien des choses à apprendre...

Dark sembla la mener vers le sommet. Finalement, elle verrait ce qu'elle voulait absolument voir. Peut-être était-il habité, ou la montagne ne finissait jamais..ou..ou peut-être n'avait-il rien à voir finalement. Elle regarda plus attentivement le garçon. Il avait de grandes ailes noires, de même que pour ses cheveux et ses yeux. à bien y penser, il avait l'air d'un corbeau, mais en plus majestueux. Elle se résolût finalement à lui répondre, son coeur ayant repris son pouls normal.

Oui..

avoua-t'elle.

Mais la roche était glissante...et il y avait peu de prises...

dit-elle, pour se justifier. Elle devait trouver des excuses à ses fautes..bien que quelques fois elle exagérait un peu.

Et...merci..tu m'as sauver la vie, je te dois un grand service...parole de Rōnin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Mousy
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 25
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle: Aozora
Affinités:

MessageSujet: Re: Une chute vers la mort   Ven 27 Juin - 11:30

  • Dark écouta la jeune femme se confondre en excuses pour justifier sa chute sans l’interrompre, le regard fixé sur le sommet de la montagne. Pour l’instant, quelques nuages vaporeux tournoyaient lentement, au trois-quarts de la hauteur. Ils en camouflaient plutôt bien son extrémité et donc, même si il avait su que son frère s’y trouvait, il n’aurait probablement pas pu le voir.

    Mais la roche était glissante...et il y avait peu de prises...

    À ces paroles, l’Aozora inclina la tête et observa un instant Chinchaku d’un air grave. Puis, il lui adressa un large sourire, et inclina légèrement la tête de côté en fermant l’un d’ses yeux.

    -C’est pour ça qu’il est déconseillé d’y grimper!

    Répondit-il d’un ton enthousiaste, mine de rien. Après tout, on lui avait sûrement dit que c’était dangereux de venir grimper ici, c’est pas comme si elle était venue sans avoir conscience du danger… Non? L’héritier continuait de prendre de l’altitude, sans arrêts, ses ailes déchirant bruyamment l’air pour le faire monter toujours plus haut rapidement. Bientôt, ils franchirent la barrière vaporeuse. La température chutait de plus en plus, ainsi que le niveau d’oxygène. Pour Dark s’n’était point un problème, chaque membre du clan étant habitué aux hauteurs et à ses effets. Par contre, ceux venus d’en bas pouvaient souffrir de certains effets, si ils ne s’habituaient pas progressivement. Voila pourquoi l’Aozora ralentit peu à peu sa monté, laissant un peu d’temps d’adaptation à la samurai.

    Et...merci..tu m'as sauver la vie, je te dois un grand service...parole de Rōnin.

    -Tu n’me dois rien. Au contraire, c’te petite distraction m’a aider a chasser un peu l’ennui.


    Petite distraction? C’était ça, pour lui. Une chute d’une telle hauteur, il n’appelait même pas ça des sensations fortes. C’était amusant, distrayant, et rien de plus. Pas une fois il n’aurait eu peur en faisant une telle chute, pour la simple raison qu’il lui suffisait d’ouvrir les ailes, et voila! Encore quelques battements d’ailes, et ils furent au sommet. Dark s’y posa calmement et laissa sa passagère mettre pied à terre. Il sourcilla en apercevant Sue, qu’il n’avait pas remarquée avant, et offrit un sourire à son grand frère.

    -Alors fréro, on fuit ses responsabilitées en se cachant au sommet? On est deux, dans ce cas ^^.

_________________

()_()
(o.o)
(> <)
This is Bunny. Put Bunny into your signature to help him achieve world domination, Muahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sue Mousy

avatar

Nombre de messages : 47
Élément : Air
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritier Aozora
Affinités:

MessageSujet: Re: Une chute vers la mort   Ven 27 Juin - 16:30

  • Sue vit alors son frère poser la jeune fille qui n’attira pas immédiatement son attention. Son regard se porta plutôt vers Dark qui sourcilla en le voyant. Sue lui sourit espérant qu’il ne comprenne pas qu’il l’avait suivit jusqu’au sommet de la montagne. Bref, il éclata de rire aux propos de son frangin et fit mine d’être coupable.

    J’avais besoin d’être seul…

    Mentit-il. Du moins, Dark pouvait le croire sur ce point car tout les deux avaient souvent besoin de se retrouver seul et de pouvoir respirer. À ce qu’il en avait conclu, surtout Dark, car ce dernier avait plus ou moins accepté son rôle de chef. De son côté, Sue avait dû l’assumer au grand complet pour être persuadé que son peuple ait au moins quelqu’un sur qui compter. Bref, Sue savait que Dark prendrait sa place s’il perdait la vie dans un combat, seulement, il préférait laisser son frangin vivre une vie plus ou moins normale, plutôt que d’être celui à qui on vient raconter tout ses problèmes et demander l’avis pour déclarer une guerre. Bref, Dark avait bel et bien une place en tant que chef, sauf que Sue assumait beaucoup mieux son rôle que lui.

    Le regard de Sue se tourna donc progressivement vers la jeune femme à qui Dark venait de sauver la vie. Elle avait les cheveux verts foncés et était du coup, plutôt jolie. Étant un garçon d’environ 17 ans, on ne pouvait cacher le fait que Sue recherchait la même chose que plusieurs garçons de son âge chez une femme. Bref, le grand blond laissa glisser son regard sur la jeune fille que Dark venait de sauver. Il lui fit un irrésistible sourire en coin en la détaillant du regard.

    Pas mal Dark! Super sauvetage!

    Dit-il en riant un peu.

    Ça va vous ?


Lui demanda-t-il alors pour l’intégrer un peu dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinchaku

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle:
Affinités:

MessageSujet: Re: Une chute vers la mort   Ven 27 Juin - 16:54

-Alors fréro, on fuit ses responsabilitées en se cachant au sommet? On est deux, dans ce cas ^^.

Dit le garçon qui l'avait sauvée. Fréro, ils étaient frères? Ils ne se ressemblaient pas du tout trouva Chin' bien qu'ils soient tous les 2 mignons. Elle regarda Dark, l'air un peu perdue. Sa casi-mort n'avait été qu'une simple distraction alors. Elle regarda les 2 frères et détourna le regard vers l'horizon. La vue était si belle. Elle fût stupéfaite de remarquer que d'où elle était, elle voyait pratiquement tout. Et son maître qui la traiterait de menteuse si elle lui racontait comment c'était. Après l'émerveillement passé, Elle commença à avoir drôlement froid, les vents qui soufflaient au sommet étaient glacés.

Ça va vous ?

Elle re-concentra son regard vers les 2 garçons, le blond lui avait parlé. Il lui souriait. Comment fesaient-ils pour ne pas ressentir le froid? Elle croisa les bras, pour garder d'avantage sa chaleur. Bien qu'elle était casi-congelée, pas question de se montrer plus faible que 2 garçons...

Oui..très bien...

dit-elle en tremblant légèrement de la voix.

*Merdasse pourquoi je tremble autant, j'vais pas mourire de froid quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Mousy
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 25
Élément : Air
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle: Aozora
Affinités:

MessageSujet: Re: Une chute vers la mort   Lun 30 Juin - 11:16

  • Malgré la réponse fournie par la Jimen’, Dark n’semblait pas convaincu. Bon, elle tremblait un peu, ça pouvait être à cause du choc d’la chute mais… En fait, s’vrai qui faisait froid, là-haut. Le paysage avait beau être joli, on en voit des bien plus spectaculaires en plein ciel. Et sans s’les geler. Le corbeau ne passa toutefois aucune remarque, se contentant d’observer tour la jeune fille, puis Sue, sans vraiment leur porter attention. Un petit sourire par-ci par-là, sans vraiment écouter s’qu’ils disaient. Il s’était légèrement replongé dans ses pensées, sans pour autant sembler y être complètement perdu. Il sourcillait encore à certains commentaires, et repliait peu à peu ses ailes autour de son corps pour les protéger de la morsure glacée du vent. Puis finalement, sans se soucier du fil de la conversation, il inclina légèrement la tête vers son frère.

    -On d’vrait redescendre avant d’crever de froid ici.

    Il déploya de nouveau ses ailes et lança un regard moqueur à l’ange blond, attendant d’voir si Chin’ irait vers lui ou vers son sauveur. À moins qu’elle veuille descendre à pied, évidemment x).

_________________

()_()
(o.o)
(> <)
This is Bunny. Put Bunny into your signature to help him achieve world domination, Muahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinchaku

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle:
Affinités:

MessageSujet: Re: Une chute vers la mort   Lun 30 Juin - 23:06

-On d’vrait redescendre avant d’crever de froid ici.

Chinchaku réagit tout de suite, s'interressant enfin réellement à la conversation maintenant. Chin regarda l'ange noir, sur le point de s'envoler. Ce qu'elle aimerait avoir des ailes comme les ciennes...elle se retourna vers Sue avec un petit sourire. Ce gars était plutôt mignon et ses yeux étaient magnifique. Elle était réputée pour tomber amoureuse de tout les gars qu'elle voyait et elle était un peu naive, alors elle ne le remarquait pas.

WOUAH SUPER BONNE IDÉE

dit Chin' avec un peu trop d'enthousiasme. (xD) Elle avait attendu si longtemps pour se retrouver là, et elle voulait redescendre aussitôt. Elle alla vers Sue, jouant les innocentes, en fait, ce garçon lui plaisait plutôt beaucoup...

Dit? Tu me fais redescendre s'il te plait? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sue Mousy

avatar

Nombre de messages : 47
Élément : Air
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritier Aozora
Affinités:

MessageSujet: Re: Une chute vers la mort   Lun 30 Juin - 23:31

Sue acquiesça aux paroles da Dark le sage. Puis, ce dernier lança un air moqueur au blond. L’Ange reconnu alors le regard de défi de son frangin ce qui le fit sourire. Alors Dark, comme ça on veut jouer à ça? Parfait! Sue déploya rapidement et vivement ses ailes blanches en faisant ressortir les muscles de ses bras et de son torse. Malgré tout, le grand blond ne s’attendait pas à grand-chose. Dark attirait plutôt les filles avec son air rebelle et sombre mais lui-même aussi, avec ses yeux jaunes, ses cheveux blonds et son air d « ange » plutôt rassurant comparé au surnom de « corbeau » donné à son frangin. Bref, lorsqu’il vit que Chinchaku se tournait vers lui, Sue sourcilla.

Dis ? Tu me fais redescendre s’il te plait?

Demanda-t-elle avec ce petit air innocent que Sue leur connaissait toute. Ce dernier lança un regard vainqueur mais à la fois surprit à Dark. Elle avait grimpé dans la montagne pour se rendre au sommet et ne voulait pas redescendre seule? Plutôt étrange…

"Oh la! T’as vu Dark, elle est pressée la d’moiselle.. Elle veut monter seule mais pour c’qui est de descendre… "

Dit-il avec son sourire en coin irrésistiblement charmeur. Bref, il posa le regard sur Chin’.

« Attachez bien votre ceinture et attendez les signaux lumineux avant de vous lever, merci »

Ajouta-t-il avant de glisser ses bras autour de la taille de Chinchaku et d’un coup de pied donné au seul, prendre son envole. Chin était ainsi en plein ventre dans les airs. Sue approcha sa bouche de l’oreille de la jeune femme avec l’air moqueur dans la voix.

"Si mes mains glissent plus haut, s’te plait, averti moi! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinchaku

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle:
Affinités:

MessageSujet: Re: Une chute vers la mort   Lun 30 Juin - 23:46

Sue la prit dans ses bras et Chin' sourit vaguement. Elle était comfortable comme ça, maintenant.

"Si mes mains glissent plus haut, s’te plait, averti moi! "

Elle laissa échapper un petit rire. Puis se laissa porter dans ses bras. le vent relevant ses cheveux. Elle avait un peut l'impression de voler comme elle était. Elle ferma les yeux, quelques instants, si bien. Puis chin' se rappela qu'elle ne connaissait même pas le nom de celui qui la portait en ce moment.

Euh..dit, comment tu t'appelle?

dit-elle, le regard sur les arbres qu'elle survolait de haut. Son maître serait probablement fou de rage de..minute, elle ne devait pas penser à son maître en se moment, ça gacherait tout..V.V

Elle attendit la réponse de l'ange, car dans sa tête, elle l'appelerait toujours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sue Mousy

avatar

Nombre de messages : 47
Élément : Air
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Rôle: Héritier Aozora
Affinités:

MessageSujet: Re: Une chute vers la mort   Mar 1 Juil - 10:47

  • "Euh..dit, comment tu t'appelle?"

    Demanda la jeune mutante que tenait fermement le chef du clan Aozora. Ralentissant un peu sa course, Sue glissa sa main dans le dos de la jeune fille et l’autre sous ses genoux, comme Dark l’avait porté lorsqu’il l’avait sauvé d’une mort certaine. Puis, Sue posa son regard dans le sien avec un sourire amusé.

    "Sue, et toi?"

    Dit-il en donnant un grand coups d’ailes pour les propulser encore plus vite. Il avait « omis » de lui faire sa présentation habituelle : Sue Mousy, Chef Aozora à votre service! En faite, il s’était promis de garder son identité secrète en présence d’inconnus. La réaction qu’ils avaient en le voyant sur son trône par la suite était bien trop amusante et divertissante pour s’en priver. Bref, Sue regarda à l’horizon cherchant un endroit pour se poser.

    "Je te dépose ou princesse?"

    Lui demanda-t-il toujours ce sourire charmeur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinchaku

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Rôle:
Affinités:

MessageSujet: Re: Une chute vers la mort   Mar 1 Juil - 16:27

*Sue...hmm..c'est Joli*

Il la prit comme Dark l'avait fait quand il l'avait si gentillement sauvé, toujours avec ce sourire charmeur.

Moi c'est Chin'

*argh l'est trop beau ce mec et trop gentil et trop charmeur et trop..*-* *

hm..où tu veux, mais pas dans les airs

Elle le regarda dans les yeux...des yeux si spéciaux, puis sourit. Serait-elle encore amoureuse? Bref, elle se laissa porter par ce garçon qu'elle connaissait si peu. Il aurait pu la lâcher n'importe quand, mais elle lui faisait confiance, il n'avait pas l'air méchant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une chute vers la mort   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chute vers la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chargement d'une route de MapSource vers Garmin 2350.
» transfert vers carte SD
» [DECES] Karl Malden est mort.
» Quelle avantage BBOX vers BBOX Sensation ADSL
» portabilité numéro géographique de free vers bouygues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World after :: Terres libres :: La montagne :: Les plates-formes-
Sauter vers: